Lenoctambule Ciné
Lenoctambule.com Index du Forum Lenoctambule.com
Site N°1 de la nuit Bas Normande

FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres
Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

[Football] Equipe de France

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenoctambule.com Index du Forum -> Sport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AureL
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

Statut: Absent

MessagePosté le: Samedi 6 Septembre 2008, 22:0    Sujet du message: [Football] Equipe de France Répondre en citant

Triste equipe de france
battus 3-1 par l'autriche
la farce de la soirée Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sochic501
Noctambulien de bronze
Noctambulien de bronze

MessagePosté le: Samedi 6 Septembre 2008, 22:0    Sujet du message: Répondre en citant

C'est mal partir pour la qualification en coupe du monde , attendons Mercredi soir Rolling Eyes
Dommage car je pense qu'il y a du potentiel et de la technique mais sa manque de cohésion et il y a beaucoup trop de cafouillage.
sochic501
Noctambulien de bronze
Noctambulien de bronze

MessagePosté le: Samedi 6 Septembre 2008, 22:0    Sujet du message: Répondre en citant

rg
dj tail
Noctambulien de bronze
Noctambulien de bronze

oué et là ils ont aucunes excuses, car tactiquement ils s'étaient prévenus que sur coup de pieds arrétés les autrichiens été relativement bons !! résultats 3 buts sur coup de pied arrété.

des erreurs défensives inexcusables...
M0l2PH3US
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

a la place de domenech je démissionnerai mais je pense pas qu'il ai les couilles pour le faire.

mexes lui c'est un rugbyman sa faut c'est du n'importe quoi (en + beau but du genoux meme si il y peux pas grand chose)
AureL
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

MessagePosté le: Dimanche 7 Septembre 2008, 0:0    Sujet du message: Répondre en citant

sochic501 a écrit:

Dommage car je pense qu'il y a du potentiel et de la technique mais sa manque de cohésion et il y a beaucoup trop de cafouillage.

dacord av toi
MichouDJ
Noctambulien de bronze
Noctambulien de bronze

MessagePosté le: Dimanche 7 Septembre 2008, 10:0    Sujet du message: Répondre en citant

Nul à chie...............R! Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Kephren
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

Statut: En ligne

MessagePosté le: Dimanche 7 Septembre 2008, 10:0    Sujet du message: Répondre en citant

Rien de mieux que de commencer par une défaite pour forger une âme à cette jeune équipe ! En espérant qu'ils contrediront les statistiques comme quoi la France ne s'est jamais qualifiée après avoir perdu son premier match des éliminatoires !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
brandt14
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

MessagePosté le: Dimanche 7 Septembre 2008, 11:0    Sujet du message: Répondre en citant

la grosse erreur de la fédé ça a été de remettre domenec comme entraineur!!!!!!!! si jamais on perd contre la serbi je pense que se sera mort pour la suite, et ke surement l'entraineur prendra sa retraite avec un bon ptit cheque a la clé Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ethan712
Noctambulien débutant
Noctambulien débutant

MessagePosté le: Dimanche 7 Septembre 2008, 11:0    Sujet du message: Répondre en citant

3-1 par l'autriche pas mal.....
une équipe de france qui ne ressemble à rien, méxès aucune intelligence de jeu, un fond de jeu ennuyeux, mou, plat bref l'emmerde totale, personne pour apporter un coup d'éclat ou un geste imprévisible
On rentre dans le rang et à mon avis c'est parti pour un moment.
misstounne
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

Toujours aussi nulle cette équipe de France ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sin14
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

MessagePosté le: Dimanche 7 Septembre 2008, 13:0    Sujet du message: Répondre en citant

Moi quand je vois tout ceux qui se branle sur Benzema alors qu hier il a ralentit tout le jeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
apef boy
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

MessagePosté le: Dimanche 7 Septembre 2008, 14:0    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais pas critiquer, vu que j'ai pas le niveau, mais je pense que l'équipe a la base n'est pas idéale. Je souhaite que du bien a l'équipe de france. Quand ils gagnent, les gens sont heureux et vont faire la fete.Hier, ils y étaient pas.
Kephren
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

Statut: En ligne

MessagePosté le: Dimanche 7 Septembre 2008, 18:0    Sujet du message: Répondre en citant

apef boy a écrit:
Je vais pas critiquer, vu que j'ai pas le niveau, mais je pense que l'équipe a la base n'est pas idéale. Je souhaite que du bien a l'équipe de france. Quand ils gagnent, les gens sont heureux et vont faire la fete.Hier, ils y étaient pas.

Oui et quand ils perdent ils leurs crachent dessus ! On voit les vrais supporters quoi !
M0l2PH3US
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

MessagePosté le: Dimanche 7 Septembre 2008, 19:0    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est l'entraineur que je critique pas les joueurs, on a un boulet, et on le laisse en place.
dj tail
Noctambulien de bronze
Noctambulien de bronze

MessagePosté le: Dimanche 7 Septembre 2008, 19:0    Sujet du message: Répondre en citant

après c'est par forcément une question d'être supporter ou pas, mais quand l'équipe fait un mauvais match faut le dire, ta aucune excuse par rapport au match d'hier, l'humilité dans le foot c'est important, la combativité également l'autriche été peut-etre plus faible sur le papier mais l'envie de gagner se faisait sentir

et puis aprés c'est clair domenech fait de gros erreurs mais c'est tellement plus simple de virer un bonhomme que 22 !!
M0l2PH3US
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

si il avait un peut de couille il demissionnerai, au lieu d'attendre de se faire virer.

Car si on perd contre l'autriche sa sert a rien d'allez en afrique du sud en 2010
AureL
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

M0l2PH3US a écrit:
moi c'est l'entraineur que je critique pas les joueurs, on a un boulet, et on le laisse en place.

+1 Wink
Domenech a rater l'euro, jpense qu'il faller tourner la page en changeant de sélectionneur
misstounne
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

Parole de Benzema à l'instant sur TF1 au JT : "Sa mère la pute" après avoir laissé le ballon entrer dans le but ! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
AureL
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

misstounne a écrit:
Parole de Benzema à l'instant sur TF1 au JT : "Sa mère la pute" après avoir laissé le ballon entrer dans le but ! Laughing

je dirais mm plus, "Putain, sa mère la pute" Laughing
Sin14
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

MessagePosté le: Dimanche 7 Septembre 2008, 21:0    Sujet du message: Répondre en citant

Benzema le mec qui croit pouvoir avoir le ballon d'or avec lyon y en a parfois
Globule
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

MessagePosté le: Dimanche 7 Septembre 2008, 21:0    Sujet du message: Répondre en citant

Sin14 a écrit:
Benzema le mec qui croit pouvoir avoir le ballon d'or avec lyon y en a parfois

Je suis sure qu'il serait marseillais, t'aurais un discour totalement différent, c'est marrant le chauvinisme des fois
mcfly14
Noctambulien débutant
Noctambulien débutant

MessagePosté le: Mardi 9 Septembre 2008, 11:0    Sujet du message: Répondre en citant

ba le plus chiant c'est que j'ai été obligé de regarder fort boyard
Globule
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

MessagePosté le: Mardi 9 Septembre 2008, 11:0    Sujet du message: Répondre en citant

Extrait de football365

Citation:

Le 3 juillet dernier, Raymond Domenech a été reconduit à la tête de l’équipe de France par le Conseil fédéral. Une reconduction a priori largement unanime avec 18 voix sur 19 votants. Mais le quotidien L’Equipe publie mardi des extraits du procès-verbal intérieur et la vérité semble tout autre. Au cours de leurs délibérations, les membres du Conseil ont en effet affiché une véritable défiance à l’égard du sélectionneur national. Le choix de le maintenir à son poste semble plus avoir été dicté par la nécessité d’avoir un homme issu de la Direction technique nationale et surtout en réponse au « lobby » des champions du monde 1998.

« La Fédération est une famille, pas un club. La campagne des anciens de France 98 a été trop insistante, parfois indécente, a ainsi déclaré Jean-Pierre Escalettes au cours de ce Conseil fédéral. L'équipe de France est le patrimoine de la Fédération, pas celui d'un clan. » Le président de la FFF n’a donc pas voulu donner sa chance à quelqu’un de « l’extérieur », tel Didier Deschamps ou Laurent Blanc. Une attitude que seuls deux membres du Conseil n’ont pas approuvé : les vice-présidents de la Fédération Bernard Bacourt - qui a quitté la séance avant son terme - et Christian Teinturier qui s’est abstenu de voter.

Ce dernier a même déclaré de façon presque prémonitoire : « Aujourd'hui, j'ai une grosse inquiétude : ne faisons-nous pas que reculer pour mieux sauter dans quelques semaines, en ayant peut-être hypothéqué nos chances de qualification ? » Si l’on n’en est pas encore là, le résultat du match des éliminatoires du Mondial 2010 contre la Serbie mercredi soir au Stade de France pourrait entériner le départ de Raymond Domenech. Avec quelques semaines de retard.

Laurent
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

MessagePosté le: Mardi 9 Septembre 2008, 12:0    Sujet du message: Répondre en citant

déçu par le résultat certes, 3 buts évitables, mais ce n'est pas une raison pour les mettre ainsi au pilori...ni les joueurs, ni le sélectionneur...car là je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher..

il a aligné une équipe telle que les Français et la fédération voulaient (pas de Malouda, 2 attaquants, une majorité de jeunes, présence de Mexes...)il a fait un coaching surprenant et offensif (sortie de sagna et entrée de gourcuff) qui a ce moment du match semblait judicieux...

le score est sévère et ne reflète pas le match, même si l'équipe de France n'a pas assuré surtout en première mi temps les Autrichiens n'ont pas eu une action dangereuse dans le jeu...jusqu'à ce coup du sort et le pénalty, les Français étaient bien, les Autrichiens au bord de la rupture et sans un arrêt phénoménal de leur gardien (frappe de Toulalan déviée sur la barre), ils coulaient à pic...

La fédération et Thiriez ont juste à la fermer, ils ont fait leur choix quelqu'en soient les motivations et maintenant feraient mieux de le soutenir, comme Noel Le Graet...

pour ma part je suis pour le maintien du sélectionneur...
et quand je pense que certains vont jusqu'à payer 80€ leur place mercredi pour raler et siffler, ils feraient mieux d'aller au théatre ils auront l'air moins cons, car j'aimerais pas être à la place des joueurs de l'équipe de France mercredi...

(pour ceux qui ne veulent que des bons résultats, devenez supporters de pétanque, là seuls les Français gagnent!!)

pour rappel : beaucoup parlent ici de grands joueurs dont les Papin, Cantona, et j'en passe, ils n'ont jamais réussi à se qualifier pour la coupe du monde et on ne les a pas traité de chèvres pour autant (la mode est arrivé avec Christophe Dugarry je crois)...Si on avait écouté tout le monde, Aimé Jacquet se serait fait virer après l'Euro 1996 où il n'est arrivé qu'en demi finale avec l'équipe de France...

c'est normal d'être déçu après le match contre l'Autriche, mais il faut les encourager et les laisser, arréter de raler (pour ça je vous rassure on est les champions du monde)...ça ne peut pas leur faire de mal au contraire...

rappelez vous une chose ; c'est un JEU!!!!!! (enfin pour nous, le fric ça les regarde c'est leur problème et qu'un mec gagne 10000€ à la minute en courant derrière un ballon, tant mieux pour lui j'aurais eu le talent et le courage j'aurais fait de même)...
ambition : maitre du monde
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenoctambule.com Index du Forum -> Sport Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: