| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
M0l2PH3US Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 1510 Localisation: H.S.C.
|
Posté le: Jeudi 11 Septembre 2008, 15:0 Sujet du message: |
|
|
| oui mais vu l'equipe qu'on a quand meme perdre contre l'autriche ou faire un match serrer contre la serbie voila quoi, qu'est ce que sa va donner contre de grosse equipes |
|
|
 |
Cloud Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 10 Avr 2006 Messages: 877 Localisation: Caen-Lisieux
|
|
|
Pour ça faudra attendre et espérer qu'on se qualifie pour la coupe du monde parce que là notre groupe c'est pas vraiment les grandes nations du foot européen mais on doute quand même. Pourvu que ça s'améliore et qu'on soit prêt pour cette coupe en 2 ans les jeunes vont devenir meilleurs et on devrait avoir une super équipe.
Mais c'est vrai que face à une équipe genre Argentine, Pays-Bas, etc... je demande à voir. _________________
Venez tester un nouveau jeu >> http://www.galactic-horizon.com |
|
|
 |
Laurent Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 29 Mar 2006 Messages: 2173 Localisation: boulogne billancourt
|
|
|
| M0l2PH3US a écrit: |
je suis d'accord que nous n'avons pas la meme équipe qu'en 98 mais nous possedons pas mal de joueurs qui font partie des meilleurs au monde, on a des individualité tres forte, et gagner contre la serbie ne devrait pas etre un probleme. |
je suis d'accord sur le fait qu'on ait d'excellent joueurs et qui réussissent dans leurs club, mais si la sauce ne prend pas...je me souviens d'une année à Caen où ils avaient d'excellent joueurs, sans doute leur meilleur équipe depuis longtemps (amara simba et consors), sur le papier c'était une bonne équipe pour le championnat de france, malheureusement la sauce n'a jamais prise et ils sont redescendus...
avoir de bonnes individualités est très important, mais si tu n'arrives pas à faire en sorte qu'ils se comprennent, qu'ils jouent ensemble et surtout les uns pour les autres ce sera dur....
il vaut mieux une équipe avec certes des individualités moins bonnes mais un collectif à toute épreuve que le contraire... _________________ profession : chieur
signe particulier : boulet
projet : ne pas changer
ambition : maitre du monde |
|
|
 |
Zébu Noctambuliens Staff

Statut: Absent Inscrit le: 10 Déc 2007 Messages: 498 Localisation: Caen
|
|
|
Je crois que c'est d'ailleurs pour cela que ça s'appelle un "sport d'équipe"
Et c'est pareil dans de nombreux sports....
Une équipe soudée et qui se comprend peut accomplir des miracles. _________________ L'coolique anonyme...! |
|
|
 |
Laurent Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 29 Mar 2006 Messages: 2173 Localisation: boulogne billancourt
|
|
|
| Cloud a écrit: | Pour ça faudra attendre et espérer qu'on se qualifie pour la coupe du monde parce que là notre groupe c'est pas vraiment les grandes nations du foot européen mais on doute quand même. Pourvu que ça s'améliore et qu'on soit prêt pour cette coupe en 2 ans les jeunes vont devenir meilleurs et on devrait avoir une super équipe.
Mais c'est vrai que face à une équipe genre Argentine, Pays-Bas, etc... je demande à voir. |
vu la tronche de l'argentine en ce moment, même du brésil ça pourrait aller....lol
perso la base de l'équipe de france est bonne, il ne manque réellement que ribéry par rapport à ce qu'on a vu sur ces 2 matchs...après c'est dans la tête que ça se passe....et se faire dire par les mecs de leur propre pays que ce sont des branquignoles et voir leur coach en prendre plein la tête, ça doit pas être facile...
je pense être l'un des rares soutiens à domenech surtout sur ce site et je ne m'en cache pas (il y en a bien qui ont voté sarkozy et qui s'en vantent....lol) _________________ profession : chieur
signe particulier : boulet
projet : ne pas changer
ambition : maitre du monde |
|
|
 |
Zébu Noctambuliens Staff

Statut: Absent Inscrit le: 10 Déc 2007 Messages: 498 Localisation: Caen
|
Posté le: Jeudi 11 Septembre 2008, 16:0 Sujet du message: |
|
|
| Laurent a écrit: | après c'est dans la tête que ça se passe....et se faire dire par les mecs de leur propre pays que ce sont des branquignoles et voir leur coach en prendre plein la tête, ça doit pas être facile...
|
Pour ceux qui ont vu, j'ai apprécié l'interview de Henry à la sortie du match...
Il à fait comprendre qu'une équipe peut avoir des hauts et des bas et que les gens sont capables de les aimer et les critique dans la seconde qui suit dès le moindre échec...
Le principal comme il l'a dit est qu'ils ont fait abstraction des critiques et qu'ils ont essayé de reconstruire un jeu et d'apprendre à jouer ensemble.
Ça à plutôt bien marché dans l'ensemble je pense...
Même si il reste du travail, il faut aussi savoir reconnaître que ce match à été meilleur que les précédents, du moins c'est mon avis.
J'espère que le travail apportera ses fruits !  _________________ L'coolique anonyme...! |
|
|
 |
AureL Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 09 Juin 2007 Messages: 1160 Localisation: Rennes
|
|
|
 |
|