| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Globule Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 1678 Localisation: Caen
|
Posté le: Mardi 9 Septembre 2008, 12:0 Sujet du message: |
|
|
Enfin dans une équipe, quand les résultats ne sont pas la, c'est le coach qui vire, ca a toujours était comme ca.
Et il a beau aligné l'équipe avec les 11meilleurs joueurs, si les mecs en ont ras le cul du coach, ils se bougeront pas le cul...
Regarde Barcelone, l'an dernier, ils sont passés au travers, malgré les tas de stars qu'ils ont...
Tu peux aligner les 11meilleus joueurs du monde, s'il n'y a pas d'ententes entre eux, et avec le coach, ca marchera pas. |
|
|
 |
Laurent Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 29 Mar 2006 Messages: 2171 Localisation: boulogne billancourt
|
|
|
| Globule a écrit: | Enfin dans une équipe, quand les résultats ne sont pas la, c'est le coach qui vire, ca a toujours était comme ca.
Et il a beau aligné l'équipe avec les 11meilleurs joueurs, si les mecs en ont ras le cul du coach, ils se bougeront pas le cul...
Regarde Barcelone, l'an dernier, ils sont passés au travers, malgré les tas de stars qu'ils ont...
Tu peux aligner les 11meilleus joueurs du monde, s'il n'y a pas d'ententes entre eux, et avec le coach, ca marchera pas. |
je suis d'accord avec toi, surtout sur le premier paragraphe et l'exemple de Barcelone...
mais pour l'équipe de France, les joueurs en ont ils ras le cul du coach, il a certes des problèmes avec les 2 derniers "anciens" Gallas et Henry (heure de petit dèj trôp tôt et sortie de l'après midi bouffée par l'entrainement---on croit réver)...mais pour le reste je ne pense pas qu'ils aient à se plaindre...
après il est vrai qu'ils ne le dénigreront pas tant qu'il est là, ils pourraient perdre la sélection...on ne saura qu'après... _________________ profession : chieur
signe particulier : boulet
projet : ne pas changer
ambition : maitre du monde |
|
|
 |

|
|
|
Regarde Malouda, qui a ouvert sa gueule, et qui a fini en tribune samedi soir...
Mais Domenech ose dire que c'est un choix sportif, et pas une sanction....
c'est sure on y croit, Malouda, meme nul, a joué tous les matchs, et la il se retrouve direct en tribune.... |
|
|
 |
neosnips Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 16 Sep 2005 Messages: 74 Localisation: Bayeux
|
|
|
| Globule a écrit: | Enfin dans une équipe, quand les résultats ne sont pas la, c'est le coach qui vire, ca a toujours était comme ca.
Petit hors sujet : c'est pas cette année avec un guguss comme Guardiola que le Barça sera champion...
Quant à Domenech, qu'il épousait Estelle vite fait et qu'il arrête ses sketchs!!
Je me remet toujours pas de l'épisode Trézéguet... C'est une honte de pas prendre le meilleur buteur du Calcio et le deuxième meilleur buteur en activité de l'équipe.... |
|
|
 |

Statut: Absent Inscrit le: 29 Mar 2006 Messages: 2171 Localisation: boulogne billancourt
|
|
|
d'un autre côté Malouda il avait qu'à l'ouvrir avant, pendant que tout le monde raler sur l'Euro...et je pense que de toute façon il n'était pas prévu, la majorité n'en veut pas et préfère nasri (jusqu'au prochain changement d'avis général)...
pour Trézéguet, il n'y a qu'à voir ses derniers matchs avec l'équipe de France....mauvais...
pour le Barça : c'est sur avec guardiola c'est pas gagné... _________________ profession : chieur
|
|
 |
ZeColmeia Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 24 Localisation: Giberville/Berkeley
|
Posté le: Mercredi 10 Septembre 2008, 1:0 Sujet du message: |
|
|
malouda il est loin de meriter sa place en equipe de france depuis qu il est parti de lyon, il en a perdu.
regarde jsute c prestations durant l euro il a ete catastrophique.
en revenant sur le sujet de lequipe de france si il fallait vire domenech ct avant les qualif pour le mondial, maintenant il est tjrs la. je ne sais as si cela serai une bonne idee de le virer maintenant.
pour lui succeder sans hesitation je vote deschamps.
PS: Allez L OM _________________ Welcome to the good life... |
|
|
 |
ZeColmeia Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 24 Localisation: Giberville/Berkeley
|
Posté le: Mercredi 10 Septembre 2008, 1:0 Sujet du message: |
|
|
pour trezeguet c le systeme de jeu qui lui convient pas....franchement regarde c matchs avec la juventus il a rien perdu.
pour le barca, ils vont faire mal cette annee tu verras. et Guardiola est loin d etre un touriste. rdv ds kelke match pour en parler. _________________ Welcome to the good life... |
|
|
 |
tonios Noctambulien de bronze

Statut: Absent Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 436 Localisation: Bayeux
|
Posté le: Mercredi 10 Septembre 2008, 13:0 Sujet du message: |
|
|
Bon ce soir que tous ce joue pour Raymond!!!!
Alors allez les Bleus |
|
|
 |

|
Posté le: Mercredi 10 Septembre 2008, 13:0 Sujet du message: |
|
|
| Normalement, Abidal remplace Mexe dans l'axe, Clichy remplace Evra, et Gourcuff à la plage de Nasri (de toute façon forfait). |
|
|
 |

|
Posté le: Mercredi 10 Septembre 2008, 14:0 Sujet du message: |
|
|
en esperant voir un bon match
(ca nous changerais un peu) |
|
|
 |

|
Posté le: Mercredi 10 Septembre 2008, 15:0 Sujet du message: |
|
|
allez les bleus!!!!
une bonne victoire ce soir évitera de se retrouver dans une situation difficile pour se qualifier!!!
(je commence à me demander si c'était une si bonne idée que ça de gagner le mondial en France, avant ils ne se qualifiaient pas (italie 90 et usa 94), les gens étaient déçus mais n'en faisaient pas tout un foin!!!) _________________ profession : chieur
|
|
 |
Catarina Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 8639 Localisation: Cormelles
|
|
|
 |
cédric14 Noctambuliens Staff

Statut: Absent Inscrit le: 14 Jan 2007 Messages: 1180 Localisation: Vire, Flers
|
Posté le: Mercredi 10 Septembre 2008, 21:0 Sujet du message: |
|
|
Je suis en direct du bar L'Appart à Vire c'est blindé de monde tout le monde est en furie allez la France 2-0,
Photo dispo dès demain dès demain! _________________ Urgent !Recherche Photographe sur le secteur Flers merci de me contacter par MP !!! ou 06.33.95.18.66 |
|
|
 |
Kephren Noctambulien d'or

Statut: En ligne Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 2616 Localisation: Gouvix
|
Posté le: Mercredi 10 Septembre 2008, 22:0 Sujet du message: |
|
|
Une fin de match tendue comme je les aime ! De quoi faire clapsé un ou deux petits vieux ! 2-1 ! Ben juste un mot : Ouf _________________ L'Enfer Est Sur Terre !
Le Blanc Et Noir Ne Font Pas Rose ! |
|
|
 |
M0l2PH3US Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 1510 Localisation: H.S.C.
|
Posté le: Mercredi 10 Septembre 2008, 23:0 Sujet du message: |
|
|
mdr c'est dingue quand meme de voir qu'on est heureux de battre la serbie alors que bon c'est des equipes a qui normalement on passe 3-4buts facilement  |
|
|
 |
AureL Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 09 Juin 2007 Messages: 1160 Localisation: Rennes
|
Posté le: Jeudi 11 Septembre 2008, 1:0 Sujet du message: |
|
|
ce fut LABORIEUX mais la victoire est le plus important
très bon match de Gourcuff, pr une 1ere titularisation Impeccable tt comme Clichy |
|
|
 |

|
Posté le: Jeudi 11 Septembre 2008, 8:0 Sujet du message: |
|
|
| M0l2PH3US a écrit: | mdr c'est dingue quand meme de voir qu'on est heureux de battre la serbie alors que bon c'est des equipes a qui normalement on passe 3-4buts facilement  |
je pense qu'il faut arréter de voir le football comme il y a 20 ans et surtout d'imaginer qu'on a des joueurs aussi bon qu'en 1998...
rien qu'hier soir :
- la Suisse perd à domicile contre le Luxembourg
- les pays bas ne gagnent "que" 2-1 en Macédoine
- le Brésil fait 0-0 à domicile contre la Bolivie
- la croatie qui se fait étriller à domicile (ok par l' Angleterre mais bon)...
- l'Allemagne qui est tenue en échec en Finlande...
platini a dit en 2006 avant le mondial, si la France ne bat pas la Suisse pendant les qualifs ce n'est pas la peine d'aller au mondial...ils n'ont pas battu la Suisse et on a vu le résultat...
sinon pour le match beaucoup plus plaisant que contre l'Autriche, rien qu'au niveau de l'implication des joueurs, très séduit par le jeu de Gourcuff, mais ça ce n'est pas nouveau...
Par contre un Benzema à la ramasse, il faudrait peut être en club qu'il joue dans la cour des grands (espagne, italie, angleterre ou même allemagne) afin de de venir l'excellent joueur qu'il doit être (car oui il a été mauvais hier mais il a un talent monstre seul un aveugle ne le verrai pas..)
pour la Serbie ils ont de très bons joueurs et ils jouent sans complexe, c'est normal qu'ils nous aient posé des problèmes... _________________ profession : chieur
|
|
 |

|
Posté le: Jeudi 11 Septembre 2008, 8:0 Sujet du message: |
|
|
Pour Benzema, oui il a été nul hier, ca c'est claire, mais bon quand tu vois le match de Toulalan, ou Gourcuff, ils ont été bons, alors qu'ils "ne jouent qu'en France".
Je crois le problème est ailleurs pour Benzema, parceque comme tu dit, le talent il l'a, même énormément de talent. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeudi 11 Septembre 2008, 9:0 Sujet du message: |
|
|
| Il a peut etre du mal a gerer la presion mediatique qui est different entre l'équipe de france et celle de lyon |
|
|
 |
maxfour Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 03 Déc 2007 Messages: 11 Localisation: bayeux/maisons laffitte
|
Posté le: Jeudi 11 Septembre 2008, 9:0 Sujet du message: |
|
|
| je pense qu'on peut dire merci a ti poulain " anelka" car sa rentrée a été primordial, il a tenté, fait des des appels et perdu presque aucun ballon!!! et a marqué bien sur!!! depuis le temps que je dit qu'il devrait etre titulaire.... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeudi 11 Septembre 2008, 10:0 Sujet du message: |
|
|
Vous allez dire que je pense qu'a lui mais ...
Quelqu un a t il des news de Ribery ???
M inquiète  _________________ BLOG FINI --> Facebook ^^
http://www.lenoctambule.com/profil/1325/Catarina |
|
|
 |

|
|
|
| Catarina a écrit: | Vous allez dire que je pense qu'a lui mais ...
M inquiète  |
Blessé, il a repris l'entrainement avec son club, la semaine derniere |
|
|
 |

|
|
|
| Globule a écrit: | | Catarina a écrit: | Vous allez dire que je pense qu'a lui mais ...
M inquiète  |
Blessé, il a repris l'entrainement avec son club, la semaine derniere |
Ah mince ... bon j'espère que c'est pas trop grave ... c'est cette blessure qu il s etait fin a son dernier match avec les bleus ou c'est une nouvelle ???
PS : Merci Globule _________________ BLOG FINI --> Facebook ^^
http://www.lenoctambule.com/profil/1325/Catarina |
|
|
 |
M0l2PH3US Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 1510 Localisation: H.S.C.
|
Posté le: Jeudi 11 Septembre 2008, 14:0 Sujet du message: |
|
|
| classico a écrit: | | M0l2PH3US a écrit: | mdr c'est dingue quand meme de voir qu'on est heureux de battre la serbie alors que bon c'est des equipes a qui normalement on passe 3-4buts facilement  |
je pense qu'il faut arréter de voir le football comme il y a 20 ans et surtout d'imaginer qu'on a des joueurs aussi bon qu'en 1998...
rien qu'hier soir :
- la Suisse perd à domicile contre le Luxembourg
- les pays bas ne gagnent "que" 2-1 en Macédoine
- le Brésil fait 0-0 à domicile contre la Bolivie
- la croatie qui se fait étriller à domicile (ok par l' Angleterre mais bon)...
- l'Allemagne qui est tenue en échec en Finlande...
platini a dit en 2006 avant le mondial, si la France ne bat pas la Suisse pendant les qualifs ce n'est pas la peine d'aller au mondial...ils n'ont pas battu la Suisse et on a vu le résultat...
sinon pour le match beaucoup plus plaisant que contre l'Autriche, rien qu'au niveau de l'implication des joueurs, très séduit par le jeu de Gourcuff, mais ça ce n'est pas nouveau...
Par contre un Benzema à la ramasse, il faudrait peut être en club qu'il joue dans la cour des grands (espagne, italie, angleterre ou même allemagne) afin de de venir l'excellent joueur qu'il doit être (car oui il a été mauvais hier mais il a un talent monstre seul un aveugle ne le verrai pas..)
pour la Serbie ils ont de très bons joueurs et ils jouent sans complexe, c'est normal qu'ils nous aient posé des problèmes... |
je suis d'accord que nous n'avons pas la meme équipe qu'en 98 mais nous possedons pas mal de joueurs qui font partie des meilleurs au monde, on a des individualité tres forte, et gagner contre la serbie ne devrait pas etre un probleme. |
|
|
 |
Cloud Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 10 Avr 2006 Messages: 877 Localisation: Caen-Lisieux
|
Posté le: Jeudi 11 Septembre 2008, 15:0 Sujet du message: |
|
|
| M0l2PH3US a écrit: |
je suis d'accord que nous n'avons pas la meme équipe qu'en 98 mais nous possedons pas mal de joueurs qui font partie des meilleurs au monde, on a des individualité tres forte, et gagner contre la serbie ne devrait pas etre un probleme. |
En 2002 on avait les meilleurs buteurs de 3 championnats, résultat pas un but marqué. En 2004 la Grèce championne d'Europe, en sortant la France, le Portugal etc... Avec qui comme grand joueurs? Chelsea a une équipe de folie sur le papier et elle n'arrive pas à accrocher la coupe d'Europe, le Real aussi à eu des périodes sans avec ses "Galactiques". Les pays-bas ont de super individualités qui font mal quand ils jouent ensemble mais à la coupe du monde en 2006 c'était quasiment les mêmes joueurs qu'à l'Euro et pourtant.
On m'aurait dit que la France allait se prendre 3-1 par l'Autriche mais j'aurais rigolé, y a pas de joueurs en Autriche si? on a vu le résultat. Faut s'attendre à tout au foot, bon sauf face au Féroé bien sur  _________________
Venez tester un nouveau jeu >> http://www.galactic-horizon.com |
|
|
 |
|