| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
stratege Noctambuliens Staff

Statut: Absent Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 5063 Localisation: CAEN
|
Posté le: Jeudi 7 Février 2008, 22:0 Sujet du message: Encore des nouvelles... |
|
|
Encore de nouvelles Preventes...
http://www.imade.fr/categorie/Billeterie _________________ Si vous avez besoin d'une main tendue vous en trouverez 1 à la fin de chacun de vos bras.A mesure que vs grandirez vous decouvrirez que vous avez 2 mains 1 pour vous aider et 1 pour aider les autres |
|
|
 |
dj matburns Noctambulien d'argent

Statut: Absent Inscrit le: 26 Jan 2007 Messages: 691 Localisation: st lô
|
Posté le: Jeudi 7 Février 2008, 23:0 Sujet du message: |
|
|
oh il se passe quelque chose le 8 mars au trident!!!! é oui!!!
 _________________ http://www.myspace.com/djmatburns
- 10 janvier le moulin deauville
- 17 janvier l'apo avec guest!!! surprise
- 24 janvier palacio
|
|
|
 |
dj matburns Noctambulien d'argent

Statut: Absent Inscrit le: 26 Jan 2007 Messages: 691 Localisation: st lô
|
Posté le: Jeudi 7 Février 2008, 23:0 Sujet du message: |
|
|
oh le 23 février aussi!!!!
pour le 8 mars en plus de rvb il y aura trois danceurs de la team officiel tecktonik!!! (treaxy) _________________ http://www.myspace.com/djmatburns
- 10 janvier le moulin deauville
- 17 janvier l'apo avec guest!!! surprise
- 24 janvier palacio
|
|
|
 |

|
Posté le: Dimanche 2 Mars 2008, 10:0 Sujet du message: Re: Encore des nouvelles... |
|
|
Encore et toujours de nouvelles Préventes...toutes fraiches...  _________________ Si vous avez besoin d'une main tendue vous en trouverez 1 à la fin de chacun de vos bras.A mesure que vs grandirez vous decouvrirez que vous avez 2 mains 1 pour vous aider et 1 pour aider les autres |
|
|
 |
JCPLANCHES Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 1073 Localisation: Deauville
|
Posté le: Dimanche 2 Mars 2008, 10:0 Sujet du message: Re: Encore des nouvelles... |
|
|
| stratege a écrit: |
Encore et toujours de nouvelles Préventes...toutes fraiches...  |
Tu me surveilles ou quoi ?
Par contre, tu auras remarqué l'horaire matinal du dimanche matin !
J'ajouterai Laurent Wolf, J Garraud, K Carpenter (et peut-être Axwell...) pour Mai prochainement... Le small Chief sera content  |
|
|
 |

|
Posté le: Dimanche 2 Mars 2008, 15:0 Sujet du message: Re: Encore des nouvelles... |
|
|
| JCPLANCHES a écrit: | | stratege a écrit: |
J'ajouterai Laurent Wolf, J Garraud, K Carpenter (et peut-être Axwell...) pour Mai prochainement... Le small Chief sera content  |
Bien sur que je te surveille JC...en permanence meme..
J'ai aussi remarqué que tu te couchais trés tard ( tot..? ) le dimanche matin...
Pour ce qui est de ton programme...il faut bien reconnaitre que ça va encore décoiffer aux Planches en 2008...
Le small Chief va effectivement etre trés content de toi... _________________ Si vous avez besoin d'une main tendue vous en trouverez 1 à la fin de chacun de vos bras.A mesure que vs grandirez vous decouvrirez que vous avez 2 mains 1 pour vous aider et 1 pour aider les autres |
|
|
 |

|
Posté le: Dimanche 2 Mars 2008, 19:0 Sujet du message: Re: Encore des nouvelles... |
|
|
| stratege a écrit: |
Up.. _________________ Si vous avez besoin d'une main tendue vous en trouverez 1 à la fin de chacun de vos bras.A mesure que vs grandirez vous decouvrirez que vous avez 2 mains 1 pour vous aider et 1 pour aider les autres |
|
|
 |
JCPLANCHES Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 1073 Localisation: Deauville
|
Posté le: Dimanche 2 Mars 2008, 19:0 Sujet du message: Re: Encore des nouvelles... |
|
|
| stratege a écrit: | | JCPLANCHES a écrit: | | stratege a écrit: |
J'ai aussi remarqué que tu te couchais trés tard ( tot..? ) le dimanche matin...
Pour ce qui est de ton programme...il faut bien reconnaitre que ça va encore décoiffer aux Planches en 2008...
Le small Chief va effectivement etre trés content de toi... |
Et tu peux lui confirmer officiellement (Info exclu pour le Noct car çà date de 5 mn )...
La présence attendue du suédois Axwell le samedi 17 mai aux Planches.
Il va être très très content... Comme moi ! |
|
|
 |

|
Posté le: Dimanche 2 Mars 2008, 22:0 Sujet du message: Re: Encore des nouvelles... |
|
|
| JCPLANCHES a écrit: | | stratege a écrit: | | JCPLANCHES a écrit: | | stratege a écrit: |
Le small Chief va effectivement etre trés content de toi... |
Et tu peux lui confirmer officiellement (Info exclu pour le Noct car çà date de 5 mn )...
La présence attendue du suédois Axwell le samedi 17 mai aux Planches.
Il va être très très content... Comme moi ! |

Tu vas faire des heureux mon cher JC... Club complet à coup sur..
Là je pense que les Préventes vont etre bien utiles.. _________________ Si vous avez besoin d'une main tendue vous en trouverez 1 à la fin de chacun de vos bras.A mesure que vs grandirez vous decouvrirez que vous avez 2 mains 1 pour vous aider et 1 pour aider les autres |
|
|
 |
|