| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
titeElo Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 3 Localisation: pont- Audemer
|
Posté le: Mardi 11 Mars 2008, 22:0 Sujet du message: |
|
|
je suis trés contente d'avoir gagné et surprise d'un coté car je trouvais les autres miss trés belles aussi!!!merci a tout le monde l'équipe qui ma coiffé maquillé...et au jury qui m'a choisi.je pense et j'espere faire une bonne miss.merci a la voix pour l'interview.merci a benoit aussi pour les photos aussi car ils sont magnifique!!! gros bisous a tout le monde et merci encore |
|
|
 |
Ben030288 Noctambuliens Staff

Statut: Absent Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages: 319 Localisation: Mézidon
|
|
|
Ss doute que j'aurai voté aussi Elodie ... mais je crois que je lai vue qu'une seule foi o Margouillat... donc .. elle représenterai pas trop la discothèque !
Bienvenue à tOi Elodie !!
MErci Pr lesfotos .. sans oublier... Max et Morgan. _________________ Je ne pense à toi qu'une fois par jour mais cela prend 24heures... |
|
|
 |
Catarina Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 8639 Localisation: Cormelles
|
|
|
| delfredo a écrit: | | super tite soirée d demoiselle superbe mem cel qui ne se présnté po( aurore et catarina superbe ) |
Y'a une Catarina qui s'est présenté je crois ... enfin je sais que j'ai entendu ce nom là au micro  _________________ BLOG FINI --> Facebook ^^
http://www.lenoctambule.com/profil/1325/Catarina |
|
|
 |
Piline1107 Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 119 Localisation: Caen et Falaise
|
Posté le: Mardi 11 Mars 2008, 23:0 Sujet du message: |
|
|
| Catarina a écrit: | | delfredo a écrit: | | super tite soirée d demoiselle superbe mem cel qui ne se présnté po( aurore et catarina superbe ) |
Y'a une Catarina qui s'est présenté je crois ... enfin je sais que j'ai entendu ce nom là au micro  |
oui moi aussi j'ai entendu ca!!  |
|
|
 |

|
|
|
| Piline1107 a écrit: | | Catarina a écrit: | | delfredo a écrit: | | super tite soirée d demoiselle superbe mem cel qui ne se présnté po( aurore et catarina superbe ) |
Y'a une Catarina qui s'est présenté je crois ... enfin je sais que j'ai entendu ce nom là au micro  |
Ah merci miss, je suis pas complètement folle ... j'entend pas encore mon nom partout
Bisous a toi  _________________ BLOG FINI --> Facebook ^^
|
|
 |
Piline1107 Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 119 Localisation: Caen et Falaise
|
|
|
oui je crois!!! dailleurs, jme suis demandé si c'étais toi qui te présentais... épi bah j'ai vu que non, donc voila!!
sinon j'aurais voulu savoir qui étais les photographes et si toute les photos avaient étés mises ou si il y avait un choix.. si quelqu'un sait, qu'il me réponde.. voila,
bisous a toi!!  |
|
|
 |
Lily14 Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2392 Localisation: Caen
|
|
|
moi aussi je remercie Tout le monde les coiffeur (styling) clin doeil a la demoizelle ki ma coiffer (dont je ne connais même pas son prénom/ la preuve que nous avont discuter !!!:lool)), aux maquilleuse (Monique il me semble)Sephora, kel talent !!!!!!!!!et bien sur a Panam pour les tshirt que je trouve plus sexy que ceux de l'année dernière !!!!!!!!!merci au Jury a Max aux photographes Morgan, Ben et Xam de ceux que j'ai vu a Tonyo Steph (toctonic lol) du Jury
Bref clin doeil a tout le monde merci a vous, moi je me suis éclatée vraiment et ca ne m'empechera pas de revenir au Margouilat aussi souvent que possible rechercher le pot d'Olive !!!!!!!!!!!
Bonne experience les filles presenT vous vous avez rien a perdre !!!!!!
Bravo Pauline et Audrey je crois la première dauphine (dsl si je me suis trompée) et bien sur Bravo Elodie qui vien desormais de sinscrire sur le forum ta interet de gagner la Finale miss pour representer le Margouillat !!!!
merci a tous et vive la finale!!!!!!!!!!  _________________ Oublie hier, vie au jour le jour et ne te tracasse pas pour demain. La vie est bien trop courte pour se prendre la tete... |
|
|
 |
delfredo Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 128 Localisation: lisieux
|
Posté le: Mercredi 12 Mars 2008, 12:0 Sujet du message: |
|
|
delfredo a écrit:
super tite soirée d demoiselle superbe mem cel qui ne se présnté po( aurore et catarina superbe )
Y'a une Catarina qui s'est présenté je crois ... enfin je sais que j'ai entendu ce nom là au micro
la j parlé de toi catarina et de aurore loool robe rouge c t bien toi lol et aurore robe noire sinon a savoir si yavai une catarina ds les miss alor la j men rapel po _________________ votez pr lo2volvic , cloé ,mat6hockey,sin14 ,mistounne et moi !!! |
|
|
 |

|
|
|
Ahhh Merci bien à toi (oui en rouge c'est souvent moi ... REVOLUTION lol)
Si apparemment y'en avait 1 !
Bisous  _________________ BLOG FINI --> Facebook ^^
|
|
 |
aywoks Noctambuliens Staff

Statut: Absent Inscrit le: 11 Fév 2007 Messages: 1233 Localisation: Bayeux
|
|
|
| Piline1107 a écrit: | oui je crois!!! dailleurs, jme suis demandé si c'étais toi qui te présentais... épi bah j'ai vu que non, donc voila!!
sinon j'aurais voulu savoir qui étais les photographes et si toute les photos avaient étés mises ou si il y avait un choix.. si quelqu'un sait, qu'il me réponde.. voila,
bisous a toi!!  |
toutes les photos ont été mises. j'ai delete seulement les flous, mal cadré, et les moches . .. _________________ Fuel for Life |
|
|
 |
Ben030288 Noctambuliens Staff

Statut: Absent Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages: 319 Localisation: Mézidon
|
|
|
| aywoks a écrit: | | Piline1107 a écrit: | oui je crois!!! dailleurs, jme suis demandé si c'étais toi qui te présentais... épi bah j'ai vu que non, donc voila!!
bisous a toi!!  |
toutes les photos ont été mises. j'ai delete seulement les flous, mal cadré, et les moches . .. |
Il y avait 3 photographes : Maxime MOrgan et Moi _________________ Je ne pense à toi qu'une fois par jour mais cela prend 24heures... |
|
|
 |
lolode Miss Lenoctambule

Statut: Absent Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 139 Localisation: caen
|
Posté le: Mercredi 12 Mars 2008, 13:0 Sujet du message: |
|
|
Je réitère mes félicitations pour Elodie puisque l autre post a été supprimé... ca fait plaisir de voir qu'il y a une Elodie en finale
Je dois dire que la demoiselle blonde qui fait polémique dans ce post etait très jolie aussi et je pense qu elle aurait tout à fait sa place en finale... enfin bref...
Bon courage à toutes, bientot la finale...  |
|
|
 |
geje Noctambulien de bronze

Statut: Absent Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 463 Localisation: LIVAROT-CHERBOURG
|
|
|
Comme tout le monde le sait moi j'était à fond derriére ma Lily dommage car niveau motivation vous n'auriez pas trouvez mieu je pense enfin c'est comme sa. félicitations à élodie qui est trés sympathique bonne chance pour la finale
PS : kisscool catarina ????  _________________ clubbing is my night obsession
http://geje55.skyblog.com |
|
|
 |
Aurore Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 4280 Localisation: Saint-Fromond
|
|
|
| delfredo a écrit: | delfredo a écrit:
super tite soirée d demoiselle superbe mem cel qui ne se présnté po( aurore et catarina superbe )
Y'a une Catarina qui s'est présenté je crois ... enfin je sais que j'ai entendu ce nom là au micro
la j parlé de toi catarina et de aurore loool robe rouge c t bien toi lol et aurore robe noire sinon a savoir si yavai une catarina ds les miss alor la j men rapel po |
Merci
Oui, il y avait une Catarina parmis les prétendantes à la place de Miss Margouillat  _________________ "Internet est en fait l'acronyme de : Imprévisible Noctambule Transportant un Ensemble de Ragots et de Nouvelles Emminement Triviales" |
|
|
 |
miss-lili1987 Noctambulien de bronze

Statut: Absent Inscrit le: 20 Sep 2007 Messages: 238 Localisation: caen
|
Posté le: Mercredi 12 Mars 2008, 17:0 Sujet du message: |
|
|
| Lily14 a écrit: | je cite :
"Chaque miss doit représenter son club, être capable lors de la finale de tout faire pêter pour le faire gagner..."
lle doit aussi mettre le feu sur scène. Savoir bouger, capter la lumière autant que d'attirer l'oeil des foules. La beauté ne fait pas tout. Le charisme non plus. C'est un savant mélange qui fait que sur scène, le charme opère... ou pas."
Je faisai partie de ces 11 miss !!!!!!!!!
Ct pas faute d'avoir tente de capter la lumière, mais ca na absolument rien donner !!!!!!!!et pourtant Ceux qui étaient présent sauront que j'ai tout fait peter !!!!!!!!!! a se demander si les critères de sélection ont vraiment étaient respecter !!!!!!!!!!!
Pas facile de plus "for me" vu que GT la première a ouvrir le bal !!!!!!!!bref assez daccord avec vous que certaine ne meriT pas leur place !!!!!!!
Bravo a Pauline certe elle la mérite s aplace , et la charmante blonde aussi (celle que vous avez cité)meriT sa place !!!!!!!!
et ne venez pas dire que le Jury vient nou parler parce que moi en tout Cas je n'en est pAs le souvenir !!!!!!!!!
PS : merci a ceux qui ont cru en moi ......** |
oui bravo à toi c vrai que tu degager t'étais a l'aise sur la scene
en plus 1er à ce presenter
t'étais toute mimi
c vrai que la blonde que tout le monde cite et les photo
elle est trop belle dommage quel n'a pas était selection peut etre l'annee proch |
|
|
 |

|
|
|
| titeElo a écrit: | je suis trés contente d'avoir gagné et surprise d'un coté car je trouvais les autres miss trés belles aussi!!!merci a tout le monde l'équipe qui ma coiffé maquillé...et au jury qui m'a choisi.je pense et j'espere faire une bonne miss.merci a la voix pour l'interview.merci a benoit aussi pour les photos aussi car ils sont magnifique!!! gros bisous a tout le monde et merci encore |
bravo à toi félicitation |
|
|
 |

|
|
|
| Catarina a écrit: | | Piline1107 a écrit: | | Catarina a écrit: | | delfredo a écrit: | | super tite soirée d demoiselle superbe mem cel qui ne se présnté po( aurore et catarina superbe ) |
Ah merci miss, je suis pas complètement folle ... j'entend pas encore mon nom partout
Bisous a toi  |
oui je l'ai entendu aussi
puis aussi une aurelie (la métisse)  |
|
|
 |
Lily14 Noctambulien d'or

|
Posté le: Mercredi 12 Mars 2008, 18:0 Sujet du message: |
|
|
| miss-lili1987 a écrit: | | Lily14 a écrit: | je cite :
"Chaque miss doit représenter son club, être capable lors de la finale de tout faire pêter pour le faire gagner..."
lle doit aussi mettre le feu sur scène. Savoir bouger, capter la lumière autant que d'attirer l'oeil des foules. La beauté ne fait pas tout. Le charisme non plus. C'est un savant mélange qui fait que sur scène, le charme opère... ou pas."
Ct pas faute d'avoir tente de capter la lumière, mais ca na absolument rien donner !!!!!!!!et pourtant Ceux qui étaient présent sauront que j'ai tout fait peter !!!!!!!!!! a se demander si les critères de sélection ont vraiment étaient respecter !!!!!!!!!!!
Pas facile de plus "for me" vu que GT la première a ouvrir le bal !!!!!!!!bref assez daccord avec vous que certaine ne meriT pas leur place !!!!!!!
Bravo a Pauline certe elle la mérite s aplace , et la charmante blonde aussi (celle que vous avez cité)meriT sa place !!!!!!!!
et ne venez pas dire que le Jury vient nou parler parce que moi en tout Cas je n'en est pAs le souvenir !!!!!!!!!
t'étais toute mimi
elle est trop belle dommage quel n'a pas était selection peut etre l'annee proch |
merci a toi en tout cas ce fut un plaisir, merci A mon Gégé lui tjr fidele au poste merci en tout cas ca rechauffe le coeur lol !!!!!!!!!!bravo _________________ Oublie hier, vie au jour le jour et ne te tracasse pas pour demain. La vie est bien trop courte pour se prendre la tete... |
|
|
 |

|
|
|
| miss-lili1987 a écrit: |
t'étais toute mimi
la blonde s'apelle Anaïs !
_________________ Fuel for Life |
|
|
 |
mimisiana Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 55 Localisation: lisieux
|
|
|
| miss-lili1987 a écrit: | | Lily14 a écrit: | je cite :
t'étais toute mimi
Merci bcp c'était une bonne expérience en effet mais l'anné prochaine qui sait une autre blonde sera peut etre présente dans la compétition lol! Qoi qu'il en soit c'était trés marrant a faire mais aussi tres intimidant! bisous
la blonde = Anais lol
Quant a Lily respect total pour ta personnalité ta juste tout déchirée et pour la premiére ta assurée si on parle de prestence sur scéne t'es la premiére sa c'est sur tt cas merci de m'avoir fait rire lol bisous bne continuation _________________ Mélina & Anaïs petite indication nécessaire nous sommes deux!!
votez pour nous!!! |
|
|
 |
Bushi Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 08 Oct 2007 Messages: 1364 Localisation: Paris
|
Posté le: Mercredi 12 Mars 2008, 21:0 Sujet du message: |
|
|
| aywoks a écrit: | la blonde s'apelle Anaïs !
| haaaaa....  _________________ Quel que soit votre rêve, vivez-le, car l'audace est empreinte de génie, de puissance et de magie.
(ça frime comme phrase !) |
|
|
 |

|
Posté le: Mercredi 12 Mars 2008, 23:0 Sujet du message: |
|
|
| Bushi a écrit: | | aywoks a écrit: | la blonde s'apelle Anaïs !
| haaaaa....  |
Couché !  _________________ Fuel for Life |
|
|
 |
mimisiana Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 55 Localisation: lisieux
|
Posté le: Mercredi 12 Mars 2008, 23:0 Sujet du message: |
|
|
| aywoks a écrit: | | Bushi a écrit: | | aywoks a écrit: | la blonde s'apelle Anaïs !
| haaaaa....  |
Couché !  |
Faut pas jalouser aywoks tu sais tres bien qu'ya que toi qui compte mdr  _________________ Mélina & Anaïs petite indication nécessaire nous sommes deux!!
votez pour nous!!! |
|
|
 |
Sin14 Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 11 Aoû 2006 Messages: 1124 Localisation: Lisieux- Caen
|
Posté le: Jeudi 13 Mars 2008, 0:0 Sujet du message: |
|
|
| Bushi a écrit: | | aywoks a écrit: | la blonde s'apelle Anaïs !
| haaaaa....  |
C'est vrai qu'elle est jolie  |
|
|
 |
Lily14 Noctambulien d'or

|
Posté le: Jeudi 13 Mars 2008, 1:0 Sujet du message: |
|
|
| mimisiana a écrit: | | miss-lili1987 a écrit: | | Lily14 a écrit: | je cite :
t'étais toute mimi
Merci bcp c'était une bonne expérience en effet mais l'anné prochaine qui sait une autre blonde sera peut etre présente dans la compétition lol! Qoi qu'il en soit c'était trés marrant a faire mais aussi tres intimidant! bisous
la blonde = Anais lol
Quant a Lily respect total pour ta personnalité ta juste tout déchirée et pour la premiére ta assurée si on parle de prestence sur scéne t'es la premiére sa c'est sur tt cas merci de m'avoir fait rire lol bisous bne continuation |
merci a toi et contente de tavoir fai sourire car tu as un jolie sourire (aller les garcons vous allez pas dire le contraire) c'est net que tu meriT la première place mais bon Bravo Elodie kan meme si c'est elle c'est quelle la merite aussi !!!!mais vraiment dommage que t'es pas terminé dans les 3 première parce que tu es lune des Fille que j'aurai sans doute selectioné en gardant Pauline et Aurore !!!!!!!  _________________ Oublie hier, vie au jour le jour et ne te tracasse pas pour demain. La vie est bien trop courte pour se prendre la tete... |
|
|
 |
|