| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Reinette Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 23 Avr 2006 Messages: 2873 Localisation: Caen
|
Posté le: Mardi 1 Avril 2008, 14:0 Sujet du message: [Cinéma] Deux soeurs pour un Roi |
|
|
Synopsis
Quand la rumeur se répand que le roi Henry VIII ne partage plus la couche de la reine Catherine, son épouse incapable de lui donner un héritier mâle, Sir Thomas Boleyn rêve de gagner la faveur royale grâce à sa fille aînée, Anne. L'ambitieux projet de Sir Thomas est cependant quelque peu contrarié quand le roi s'éprend de son autre fille, Mary.
Mon avis
Lorsque le film a débuté, je me suis demandé ce que j'allais regarder (malgré les noms de N. Portman, S. Johansson, K. Scott Thomas...).
Dès le début je pensais que je m'ennuyerais durant ce film, notamment quand on voit courir trois bambins dans un champ... et que l'on voit leurs parents habillés en costume, qui parlent de mariage arrangé...
Mais après on se "plonge" très vite dans le film, on oublie l'époque...
Et on découvre une face "cachée" des royautés d'antan.
Et là on remarque que la jalousie, la rivalité, voir même la cruauté au sein d'une même famille, existe depuis très longtemps, plus longtemps que l'on pourrait le croire.
Enfin apparement je suis la seule ou l'une des rares personnes à l'avoir vu en avant-première... donc je n'en dirais pas plus.
Et puis c'est à chacun de découvrir ce film, et il ne faut surtout pas s'arrêter devant la période de l'histoire.
Personnellement si je n'avais pas gagné mon entrée par Lenoct', je ne serais pas allée le voir... et pourtant.
C'est un film poignant, quand on peut se mettre à la place de certains personnages... Ce qui fût mon cas.
Je n'ai qu'une seule chose à dire : MERCI LENOCTAMBULE  _________________ Je ne suis pas une "merdeuse", je suis juste "pointilleuse"...
http://www.lenoctambule.com/profil/4988/Reinette
Merci à mon 198ème voteur... Les autres n'hésitez pas, c'est gratuit, lol!!! |
|
|
 |
Jumbowasa Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 28 Nov 2006 Messages: 2394 Localisation: Caen
|
Posté le: Samedi 19 Avril 2008, 0:0 Sujet du message: |
|
|
C'est sans aucun doute l'un des meilleures films que j'ai pu voir ...
Certe au début ya réttissance sur l'époque malgrès les actrices
Moi je suis daccord avec toi on est porté par le film ...
C'est un film poignant avec de très bonne prestation d'acteur ...
Pas décu de ma soirée, bien au contraire, je vous le conseil ... _________________ Enjoy freedom !
News http://www.lenoctambule.com/profil/6275/Jumbowasa |
|
|
 |
AureL Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 09 Juin 2007 Messages: 1160 Localisation: Rennes
|
Posté le: Samedi 19 Avril 2008, 1:0 Sujet du message: |
|
|
bon film avec un beau casting
nathalie portman  |
|
|
 |
Bushi Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 08 Oct 2007 Messages: 1364 Localisation: Paris
|
Posté le: Mercredi 7 Mai 2008, 20:0 Sujet du message: |
|
|
Très jolis images, bon scénario, Natalie Portman est somptueuse (quel jeu !) _________________ Quel que soit votre rêve, vivez-le, car l'audace est empreinte de génie, de puissance et de magie.
(ça frime comme phrase !) |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|