| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
stratege Noctambuliens Staff

Statut: Absent Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 5063 Localisation: CAEN
|
Posté le: Mardi 4 Mars 2008, 20:0 Sujet du message: [ Bon Plan ] Des nouvelles toutes fraiches... |
|
|
Des nouvelles Préventes toutes fraiches sont en ligne...
http://www.imade.fr/categorie/Billetterie_prevente
www.imade.fr _________________ Si vous avez besoin d'une main tendue vous en trouverez 1 à la fin de chacun de vos bras.A mesure que vs grandirez vous decouvrirez que vous avez 2 mains 1 pour vous aider et 1 pour aider les autres
Dernière édition par stratege le Samedi 15 Mars 2008, 12:0; édité 2 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Samedi 8 Mars 2008, 12:0 Sujet du message: Re: Des nouvelles toutes fraiches... |
|
|
Up.. _________________ Si vous avez besoin d'une main tendue vous en trouverez 1 à la fin de chacun de vos bras.A mesure que vs grandirez vous decouvrirez que vous avez 2 mains 1 pour vous aider et 1 pour aider les autres |
|
|
 |
DJioggy Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 25 Juil 2006 Messages: 885 Localisation: ouistreham
|
Posté le: Samedi 8 Mars 2008, 12:0 Sujet du message: |
|
|
Oula...je sens que je vais craquer pour joachim...lol _________________ Mets tes lunettes et écoutes comme ça sents
www.myspace.com/ioggy |
|
|
 |
djsisco Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 18 Déc 2006 Messages: 823 Localisation: Caen
|
Posté le: Samedi 8 Mars 2008, 13:0 Sujet du message: |
|
|
| DJioggy a écrit: | | Oula...je sens que je vais craquer pour joachim...lol |
C'est au Chakra aussi ... _________________ "Beauty is only skin-deep"
http://dj-sisco.skyblog.com |
|
|
 |

|
Posté le: Lundi 10 Mars 2008, 23:0 Sujet du message: |
|
|
| djsisco a écrit: | | DJioggy a écrit: | | Oula...je sens que je vais craquer pour joachim...lol |
C'est au Chakra aussi ... |
Exact...  _________________ Si vous avez besoin d'une main tendue vous en trouverez 1 à la fin de chacun de vos bras.A mesure que vs grandirez vous decouvrirez que vous avez 2 mains 1 pour vous aider et 1 pour aider les autres |
|
|
 |
Jeff Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 6852 Localisation: Cherbourg
|
Posté le: Lundi 10 Mars 2008, 23:0 Sujet du message: |
|
|
| Faut que je me trouve un pied a terre a rouen moi lol |
|
|
 |

|
Posté le: Mardi 11 Mars 2008, 16:0 Sujet du message: Re: Des nouvelles toutes fraiches... |
|
|
Up..  _________________ Si vous avez besoin d'une main tendue vous en trouverez 1 à la fin de chacun de vos bras.A mesure que vs grandirez vous decouvrirez que vous avez 2 mains 1 pour vous aider et 1 pour aider les autres |
|
|
 |
thoy Noctambuliens Staff

Statut: Absent Inscrit le: 14 Aoû 2007 Messages: 4094 Localisation: caen
|
Posté le: Mardi 11 Mars 2008, 17:0 Sujet du message: |
|
|
| Jeff a écrit: | | Faut que je me trouve un pied a terre a rouen moi lol |
j'en ai un, mais faut que j'arrive à faire partir ma soeur !!!  _________________ l'absence de passion peut entraîner une mort lente et douloureuse ... |
|
|
 |

|
Posté le: Mardi 11 Mars 2008, 20:0 Sujet du message: |
|
|
| thoy a écrit: | | Jeff a écrit: | | Faut que je me trouve un pied a terre a rouen moi lol |
j'en ai un, mais faut que j'arrive à faire partir ma soeur !!!  |
j'en ai eu un lorsque j'avais un bureau à Rouen...mais ça fait quelques années... _________________ Si vous avez besoin d'une main tendue vous en trouverez 1 à la fin de chacun de vos bras.A mesure que vs grandirez vous decouvrirez que vous avez 2 mains 1 pour vous aider et 1 pour aider les autres |
|
|
 |

|
Posté le: Mardi 11 Mars 2008, 22:0 Sujet du message: Re: Des nouvelles toutes fraiches... |
|
|
Up.. _________________ Si vous avez besoin d'une main tendue vous en trouverez 1 à la fin de chacun de vos bras.A mesure que vs grandirez vous decouvrirez que vous avez 2 mains 1 pour vous aider et 1 pour aider les autres |
|
|
 |

|
Posté le: Mercredi 12 Mars 2008, 21:0 Sujet du message: Re: Des nouvelles toutes fraiches... |
|
|
Pensez à vous inscrire...c'est gratuit... _________________ Si vous avez besoin d'une main tendue vous en trouverez 1 à la fin de chacun de vos bras.A mesure que vs grandirez vous decouvrirez que vous avez 2 mains 1 pour vous aider et 1 pour aider les autres |
|
|
 |
thoy Noctambuliens Staff

|
Posté le: Mercredi 12 Mars 2008, 21:0 Sujet du message: Re: Des nouvelles toutes fraiches... |
|
|
| stratege a écrit: |
Pensez à vous inscrire...c'est gratuit... |
les préventes sont gratuites ???????
ok ok je  _________________ l'absence de passion peut entraîner une mort lente et douloureuse ... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeudi 13 Mars 2008, 17:0 Sujet du message: Re: Des nouvelles toutes fraiches... |
|
|
| thoy a écrit: | | stratege a écrit: |
Pensez à vous inscrire...c'est gratuit... |
les préventes sont gratuites ???????
ok ok je  |

Salut toi..  _________________ Si vous avez besoin d'une main tendue vous en trouverez 1 à la fin de chacun de vos bras.A mesure que vs grandirez vous decouvrirez que vous avez 2 mains 1 pour vous aider et 1 pour aider les autres |
|
|
 |
thoy Noctambuliens Staff

|
Posté le: Jeudi 13 Mars 2008, 18:0 Sujet du message: |
|
|
salut à toi avant tout !!! _________________ l'absence de passion peut entraîner une mort lente et douloureuse ... |
|
|
 |

|
Posté le: Samedi 22 Mars 2008, 12:0 Sujet du message: Re: [ Bon Plan ] Des nouvelles toutes fraiches... |
|
|
|
|
 |
|