| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lajaccienne Noctambulien d'argent

Statut: Absent Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 554 Localisation: Lisieux - Deauville
|
Posté le: Vendredi 1 Août 2008, 12:0 Sujet du message: |
|
|
Bon…. Alors …. Bilan ….
Il est talentueux. Il est professionnel. Il est généreux. Il est humble. Il est abordable. Il est gentil. Il est simple. Il est beau gosse (eh oui …,faut bien le reconnaître ).
Bref, il est, sincèrement, exceptionnel !
David Guetta ????
Non, non…. « Juste » celui qui nous a fais le show (et quel show !), la majeure partie de la soirée (redonnons à César ce qui est à César). J’ai nommé : DJ Valery.
J’avais déjà été, très agréablement, surprise à la Garden lors de son set, qui m’avait interpellé et comme je savais qu’il ferai le warm up de l'évènement, je suis arrivée tôt pour voir si mon « coup de coeur » de la Garden se confirmerai. Rien à redire ! Grandiose.
Et Dieu sait que je suis loin d’être une aficionado de son style musical. Donc, je n’en suis que plus conquise et impressionnée.
A très vite à l’Aston .
Ensuite. La nouvelle déco du Trident. Génial !
La salle :
Sur l’aspect visuel, on a une piste qui donne un excellent ensemble de grandeur, sans pour autant « noyer » le client. Sûrement du au fait que de (presque) tous les pôles où l’on se situe, la cabine est visible et ne laisse pas le client seul.
Sur l’aspect pratique, quel plaisir de pouvoir évoluer simplement, sans avoir les 2 portes à battant ( ), d’avoir une piste nettement plus grande et de bénéficier « d’espaces VIP » bien inclus dans l’ambiance (et non pas confiné ou à l’écart de la fête).
La terrasse :
Elle aussi à été dépourvu de ses battants en plastique. Ce n’est vraiment pas un mal !! LOL
Et la soirée en elle-même ?
Je ne vais vraiment pas être originale, et on va finir par penser que je suis corrompue... LOL
Mais que voulez vous dire de négatif, lorsque vous êtes dans une soirée où vous passez toujours un moment exceptionnel ?
- Vous rencontrez des gens intéressants et gentil. Jef, Sylvain, Moustik (t’es un phénomène, toi. LOL), un jeune homme (qui a reconnu l’insigne que je porte autour de mon cou ( ), et désolée pour ceux que j‘oublie ou à qui j’ai zappé le « nom noctambulien » (il y en a quelque uns..),
- Vous retrouvez des personnes que vous appréciez. Karine, Lucie, Jérémy, Mathieu, Réhahn, Dom,
- Vous avez la chance de voir une pointure du milieu,
- Vous êtes en sécurité (clientèle très, très correcte. Vigilance et efficacité des « hommes d’ordres »),
- Vous passez, donc, une excellente soirée.
Et le staff… Comme d’habitude, rien à redire, ou bien si, quelle constance !
Disponibilité, générosité, professionnalisme...
De l’agent de sécurité (excellent personnel. Cela devient une denrée rare, dans ce secteur), au vestiaire, en passant par la barmaid ou le dj (Mathieu, tu es a-do-rable ).
Tous, sont aux petits soins (et le terme est adéquat, vraiment).
Bravo pour cet évènement. D’avoir encore l’audace (un mercredi !) et l’envie de faire plaisir à sa clientèle, c’est un signe de passionné et rien que pour ça, cela mérite les encouragements, le respect et la fidélité, que nous, clients, devons au Trident.
Et pour les professionnels, la Team Trident, est un exemple de travail.
Dans un milieu de la nuit qui va mal et qui risque d’aller de mal en pis dans les prochains mois, seul des établissements tenus de cette manière, pourront faire la différence et se maintenir.
Très bonne continuation… _________________ "Souvent conquise, jamais soumise".
"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence."
"Je ne suis pas fragile, je suis sensible..." Guillaume for always... |
|
|
 |
bleedinglove Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 16 Juin 2008 Messages: 2 Localisation: caen
|
Posté le: Vendredi 1 Août 2008, 13:0 Sujet du message: |
|
|
Je suis une des seules apparemment, tant pis je me lance!!
Moi j'ai été déçue de cette soirée, la boite géniale, mais Guetta est vraiment arrivé trop tard... dommage!
Pour le prix j'aurais aimé le voir jouer + longtemps... |
|
|
 |
dj matburns Noctambulien d'argent

Statut: Absent Inscrit le: 26 Jan 2007 Messages: 636 Localisation: st lô
|
Posté le: Vendredi 1 Août 2008, 13:0 Sujet du message: |
|
|
merci, merci, merci lajaccienne vraiment trop de compliments, les gens vont finir par croire qu'on te donne de l'argent!!! lol
pour bleedinglove, effectivement du au retard de l'avion de david guetta il a pris les platines tard dans la nuit, mais il a rempli son contrat de 2h de mix
matthieu _________________ http://www.myspace.com/djmatburns
jeudi 20 novembre LE O DONNELLS (caen)
samedi 22 novembre LE VOGUE (lisieux)
samedi 13 décembre LE PALACIO (attention surprise) |
|
|
 |
saint germain Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 08 Juil 2007 Messages: 55 Localisation: valognes
|
Posté le: Vendredi 1 Août 2008, 14:0 Sujet du message: |
|
|
| Tout d abord bravo a Bruno et toute son equipe pour l organisation de cette soiree on reconnait la des pros de la nuit ensuite un warmup de Valery qui restera memorable pour tout ceux qui etaient presents a la soiree !ET mr Guetta alors vous avez oublier l heure ? lol ! mais il a fallut etre patient !!!mais au final grande soiree au trident ! Bonne continuation au Trident ! |
|
|
 |
Moustik Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 995 Localisation: ifs
|
Posté le: Vendredi 1 Août 2008, 15:0 Sujet du message: |
|
|
| lajaccienne a écrit: | - Vous rencontrez des gens intéressants et gentil. Jef, Sylvain, Moustik (t’es un phénomène, toi. LOL), un jeune homme (qui a reconnu l’insigne que je porte autour de mon cou ( ), et désolée pour ceux que j‘oublie ou à qui j’ai zappé le « nom noctambulien » (il y en a quelque uns..) |
Moi ?? Mais pourquoi???  _________________ Podcast TRONIK SHOW tous les lundis 20h sur ITUNES. |
|
|
 |
peggysue Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 09 Oct 2007 Messages: 2033 Localisation: Vire Flers
|
Posté le: Vendredi 1 Août 2008, 16:0 Sujet du message: |
|
|
Je regrettes tellement de ne pas être venue ( mais je n'avais pas le choix ) . Ca avait l'air d'être terrible, quand on voit les photos. J'espère que c'était aussi bien que celle des Planches ! Mais vu les éloges que vous faites, j'ai rater une superbe soirée ! Mince alors !  _________________ Vendredi 21/11 : Sexy Night ! stand photo ! Champagne offert pour toute photo sexy !
Samedi 22/11 : Dj Dom-k !!!
Discothèque Théâtro lounge à St Paul près de Flers (61). |
|
|
 |
JSR Noctambulien de bronze

Statut: Absent Inscrit le: 08 Juil 2005 Messages: 393 Localisation: Paris / Deauville
|
|
|
| sur la vidéo du set de Valéry, quelqu'un connaît le nom du track avec la cornemuse ??? (4'50 environ) je le cherche depuis deux mois !! |
|
|
 |
AnneSoOfCcb Noctambulien d'or

Statut: En ligne Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 2181 Localisation: Cherbourg
|
|
|
 |

Statut: Absent Inscrit le: 08 Juil 2005 Messages: 393 Localisation: Paris / Deauville
|
|
|
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  |
|
|
 |

|
Posté le: Vendredi 1 Août 2008, 17:0 Sujet du message: |
|
|
| JSR a écrit: | merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  |
De rien  _________________ Click --> http://annesoofccb.skyrock.com N'hésitez pas à mettre des commentaires ! |
|
|
 |
Jeff Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 6735 Localisation: Cherbourg
|
|
|
| JSR a écrit: | | sur la vidéo du set de Valéry, quelqu'un connaît le nom du track avec la cornemuse ??? (4'50 environ) je le cherche depuis deux mois !! | lol
Pourtant il sufisait de consulter un site comme www.valerymix.com par exemple  |
|
|
 |

|
|
|
je pouvais pas savoir  |
|
|
 |
Jeff Noctambulien d'or

|
|
|
 |

|
Posté le: Vendredi 1 Août 2008, 18:0 Sujet du message: |
|
|
Marche po ton lien !  _________________ Click --> http://annesoofccb.skyrock.com N'hésitez pas à mettre des commentaires ! |
|
|
 |
Jeff Noctambulien d'or

|
|
|
| AnneSoOfCcb a écrit: | Marche po ton lien !  | si je l'ai testé il marche tres bien  |
|
|
 |

|
|
|
| Jeff a écrit: | | AnneSoOfCcb a écrit: | Marche po ton lien !  | si je l'ai testé il marche tres bien  |
Ben chez moi ça marche pas ! Ni avec firefox ni avec internet explorer  _________________ Click --> http://annesoofccb.skyrock.com N'hésitez pas à mettre des commentaires ! |
|
|
 |
Jeff Noctambulien d'or

|
|
|
| AnneSoOfCcb a écrit: |
Ben chez moi ça marche pas ! Ni avec firefox ni avec internet explorer  | Prend des cours en informatique alors ou
Intalles itunes ca ira mieux! |
|
|
 |

|
|
|
| Jeff a écrit: | | AnneSoOfCcb a écrit: |
Ben chez moi ça marche pas ! Ni avec firefox ni avec internet explorer  | Prend des cours en informatique alors ou
Intalles itunes ca ira mieux! |
 _________________ Click --> http://annesoofccb.skyrock.com N'hésitez pas à mettre des commentaires ! |
|
|
 |
Marjo du 14 Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 50 Localisation: Caen
|
|
|
| bleedinglove a écrit: | Je suis une des seules apparemment, tant pis je me lance!!
Moi j'ai été déçue de cette soirée, la boite géniale, mais Guetta est vraiment arrivé trop tard... dommage!
Je suis d'accord avec toi, de plus il n'avait pas l'air si content que ça d'être là.
Je me suis éclatée à fond sur ses tubes habituels, mais en dehors je m'attendais à mieux tout de même !!
Enfin bon, j'ai passé quand même une très bonne soirée, et j'étais cntente de le voir enfin de près !!  _________________ Marjo la Titinfirmiere  |
|
|
 |
Karina Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 3445 Localisation: Caen
|
|
|
| Marjo du 14 a écrit: | | bleedinglove a écrit: | Je suis une des seules apparemment, tant pis je me lance!!
Je suis d'accord avec toi, de plus il n'avait pas l'air si content que ça d'être là.
Je me suis éclatée à fond sur ses tubes habituels, mais en dehors je m'attendais à mieux tout de même !!
Enfin bon, j'ai passé quand même une très bonne soirée, et j'étais cntente de le voir enfin de près !!  |
pour avoir vu guetta 3 fois
je peux me permettre de comparer ses différentes prestation
et je peux te dire qu'il était content d'étre là, c'est lui méme qu'il a dit que ça fait toujours plaisir de mixer dans un nouveau club qu'il a jamais fait!
crevé surement...méme sur d'ou sa téte de zombie lol
mais il souriait tout le temps! il regardait la salle attentivement
étant a coté de la cabine jai bien fait gaff a ça!
concernant son set...faut écouter ses mix autre que les truc commerciaux pour apprécier  _________________ http://www.myspace.com/djtomfontaine |
|
|
 |
lajaccienne Noctambulien d'argent

Statut: Absent Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 554 Localisation: Lisieux - Deauville
|
Posté le: Vendredi 1 Août 2008, 20:0 Sujet du message: |
|
|
| dj matburns a écrit: | merci, merci, merci lajaccienne vraiment trop de compliments, les gens vont finir par croire qu'on te donne de l'argent!!! lol
|
Mais c’est le cas ! D’ailleurs j’attends toujours mon enveloppe… Elle a pris du retard elle aussi.
En tant qu’italo-corse, sur le sujet de la corruption, je suis habituée à entendre beaucoup de bêtises. Donc rien de bien déstabilisant…
En ce qui concerne les croyances et les « certitudes » des gens.
L’expérience m’a appris que cela ne servait à rien d’aller contre une rumeur, encore moins chercher à la démentir.
Simplement apprendre et connaître, par soi-même, les tenants et les aboutissants des choses, des situations et prendre le temps de découvrir les gens …
Ça me semble plus sage.
Tout ça pour étayer un autre aspect.
J’ai suivi le Topic sur Guetta aux planches.
J’étais présente au Trident.
Guetta entre les deux, s‘est produis plusieurs fois en Corse ( ).
Le lendemain de Deauville (mardi 14), le 17 et le 22 juillet), entre autre dans la plus grande discothèque de l’île, à l‘Acapulco.
J’ai aussi une version de son passage à Calvi.
Peu de temps s’est écoulé entre les quatre évènements… On peut donc, plus ou moins se faire un avis, sans trop se tromper.
Les sons de cloches et les commentaires sont bien différents !!!! Ainsi que les arguments qui peuvent être avancés….
Ne se fier qu’à soi-même et être capable de raisonner correctement, sur un sujet que l’on maîtrise un tant soi peu, est beaucoup plus productif que toutes allégations….
| Moustik a écrit: | | lajaccienne a écrit: | - Vous rencontrez des gens intéressants et gentil. Jef, Sylvain, Moustik (t’es un phénomène, toi. LOL), un jeune homme (qui a reconnu l’insigne que je porte autour de mon cou ( ), et désolée pour ceux que j‘oublie ou à qui j’ai zappé le « nom noctambulien » (il y en a quelque uns..) |
Moi ?? Mais pourquoi???  |
Ecoute le ! Genre… Calimero qu’a cassé sa coquille !!! LOL.
A très vite  _________________ "Souvent conquise, jamais soumise".
"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence."
"Je ne suis pas fragile, je suis sensible..." Guillaume for always... |
|
|
 |
Karina Noctambulien d'or

|
|
|
 |
Jeff Noctambulien d'or

|
Posté le: Samedi 2 Août 2008, 15:0 Sujet du message: |
|
|
T'est plsu blonde ou c'est une vieille photo?
Sympa ta vidéo sinon  |
|
|
 |
dj tail Noctambulien de bronze

Statut: Absent Inscrit le: 26 Fév 2007 Messages: 400 Localisation: ouistreham
|
Posté le: Samedi 2 Août 2008, 15:0 Sujet du message: |
|
|
| les vidéos m'en donnent la chair de poule !!! |
|
|
 |
Karina Noctambulien d'or

|
Posté le: Samedi 2 Août 2008, 16:0 Sujet du message: |
|
|
| Jeff a écrit: | T'est plsu blonde ou c'est une vieille photo?
Sympa ta vidéo sinon  |
je suis plus blonde lol
contente de tavoir revu jeff en tou cas! _________________ http://www.myspace.com/djtomfontaine |
|
|
 |
|