| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
plumeuh Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages: 144 Localisation: Caen . . . Falaise . . .
|
Posté le: Samedi 8 Décembre 2007, 22:0 Sujet du message: |
|
|
Une bonne soirée . . . Un monde fou . . . et un DJ de folie ! ! ! !
Je n'avais pas eu la chance d'être là en juillet . . . J'étais contente de pouvoir le voir pour la premiere fois entourée des Noctambuliens . . .
Gros bisoo à tous ! ! ! _________________ PlumeTTe ***
|
|
|
 |
Karina Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 3621 Localisation: La city
|
|
|
| vincepro8 a écrit: | c bien miss tu te fait une place d'estime grace a JC, juste petit bemole le logo trident c moyen lorsqu'on passe une soirée aux planches  |
et il est ou le pb?
je pense pas que ce soit un gros probléme, sinon la prochaine fois tu m'offre le collier des planches pour accrocher mon appareil daccor
"c bien miss tu te fait une place d'estime grace a JC" et ça sa veut dire koi? _________________ - QUEENY - |
|
|
 |
Karina Noctambulien d'or

|
|
|
| dj dreamwhite a écrit: | | ha oui j'aller oublier merki karina pour mer photo!!!! |
de rien!!! _________________ - QUEENY - |
|
|
 |
Dalton Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 01 Juin 2006 Messages: 78 Localisation: Caen pour le moment
|
Posté le: Samedi 8 Décembre 2007, 23:0 Sujet du message: |
|
|
| Quel est le nom de la chanson jouée par Guetta que l'on a entendu 3-4 ou c'est une femme qui chante ? |
|
|
 |
flo14000 Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 22 Localisation: caen
|
Posté le: Samedi 8 Décembre 2007, 23:0 Sujet du message: |
|
|
bonne soiré mé impssible a dansé c t la galère.
komen vs faite pr prendre des belles tof kom sa moi mm ak le flash c'était noir. |
|
|
 |
Karina Noctambulien d'or

|
Posté le: Dimanche 9 Décembre 2007, 5:0 Sujet du message: |
|
|
| Dalton a écrit: | | Quel est le nom de la chanson jouée par Guetta que l'on a entendu 3-4 ou c'est une femme qui chante ? |
ROBYN!!!
every heartbeat _________________ - QUEENY - |
|
|
 |
Sin14 Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 11 Aoû 2006 Messages: 1124 Localisation: Lisieux- Caen
|
Posté le: Dimanche 9 Décembre 2007, 5:0 Sujet du message: |
|
|
| Alors moi je vais peut etre en étonnée certain mais j'ai été tres decu de Guetta il ne vaut pas Vendetta et Garraud Bref j'ai été tres decu mais bon n'empeche que ma soirée fut bonne avec tout mes Ami(e)s noctambuliens |
|
|
 |
Liam9212 Noctambulien de bronze

Statut: Absent Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 448 Localisation: Caen
|
Posté le: Dimanche 9 Décembre 2007, 11:0 Sujet du message: |
|
|
Moi je reste sur ma Faim, j'etait venu pour voir Lorie ... Elle n'est pas venu !!! Snifff
Que dire ... J'ai pas trop ecouté le song, j'etait pas sortie de ma tanière depuis un bail donc j'etait particlièrement en forme ...
Malgrés un reveil à 6 h le lendemain pour partir en week end en bretagne ( 130 km h de vent ... ) lol ...
J'ai passé une super soirée, j'ai revue mon guigui et sont pote super sympa, toute la clique du noc Lo2volvic particulièrement casse couilles mais j'laime bien !!! Alexandra plaisir de retrouvaille partagé, j'ai bien rigolé Plumeuh qui me fait toujours autant deliré, misstoune qui ma bien fait rire aussi sin14 enfin bref meme si je suis parti tot je ne regrette pas d'etre venu ... _________________ Si j'avance suis moi. Si on me tue, vange moi. Si je recule, tue moi ... |
|
|
 |
cloé Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 05 Jan 2007 Messages: 1650 Localisation: Dives sur mer
|
Posté le: Dimanche 9 Décembre 2007, 11:0 Sujet du message: |
|
|
| Jeffou a écrit: | | cloé a écrit: | J'ai encore des frissons quand je regarde le vidéo c'était vraiment énorme quand même!!!
Perso j'ai dansé 5 min sur la piste tellement il y avait de monde et après on dansait dans les allées ou à la table c'était plus pratique!!!
Merci à Guetta mais surtout un grand MERCI JC pour cette soirée qui était au delà de nos attentes!!!! |
Et puis content de t'avoir revu aussi  |
Moi aussi ça m'a fait plaisir de te revoir mon petit Jeff!!!
Quel courage de faire 2 heures de route pour venir nous voir!!!!
A bientôt!!
Merci pour la vidéo
_________________ -------- Les Planches 2008 -------- |
|
|
 |
tribal14 Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 21 Sep 2006 Messages: 1621 Localisation: Bayeux
|
Posté le: Dimanche 9 Décembre 2007, 12:0 Sujet du message: |
|
|
Une soirée de plus ki restera un bon souvenir... trop de monde, trop chaud mais j'ai passai une bonne soirée avec vous tous
Le papi ds la foule, je l'ai vu, il été excellent
Dsl les filles pr le saut ds la piscine, j'étais oqp ailleurs un autre jour peut être.....
Je m'envais voir les fotos  _________________ MELANIE
===> http://207tribal.skyblog.com/
|
|
|
 |
Mike14 Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 1200 Localisation: Lisieux (Le Pin)
|
|
|
 |
Ben030288 Noctambuliens Staff

Statut: Absent Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages: 319 Localisation: Mézidon
|
|
|
 |
vincepro8 Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 822 Localisation: deauville
|
Posté le: Dimanche 9 Décembre 2007, 20:0 Sujet du message: |
|
|
ma chere karina je demanderai a JC d'en faire pour toi des colliers lol
l'estime concerne le faite que se n'est pas ouvert a n'importe qui d'entrer dans la cabine, surtout lorsque c'est guetta, sinclar, sanchez,...(je parle pour les planches) donc a se que g pu voir JC a été asser claiment envers toi
sympa tout de meme que tu soit venue
bizouille miss |
|
|
 |
flowerbomb Noctambulien d'argent

Statut: Absent Inscrit le: 31 Mar 2007 Messages: 768 Localisation: hermanville sur mer
|
Posté le: Dimanche 9 Décembre 2007, 22:0 Sujet du message: |
|
|
trop bonne soirée merci a vincent pour la table content d'avoir revu certaine tete ca faisait longtemps beaucoup de monde trés chaud mais de trop bon délire  _________________ celui qui combat peu perdre mais celui qui ne combat pas a déja perdu... |
|
|
 |
thoy Noctambuliens Staff

Statut: Absent Inscrit le: 14 Aoû 2007 Messages: 4094 Localisation: caen
|
Posté le: Dimanche 9 Décembre 2007, 22:0 Sujet du message: |
|
|
ne soit pas triste, le principal c'est d'essayer!!!
la prochaine fois tu prendra carrement ton caméscope!!!
oui je
fatigué à cause du rhume que Karina ma refilé!!! _________________ l'absence de passion peut entraîner une mort lente et douloureuse ... |
|
|
 |
DJ DMG Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 16 Mar 2007 Messages: 145 Localisation: Bretteville sur Laize
|
Posté le: Dimanche 9 Décembre 2007, 23:0 Sujet du message: |
|
|
[quote="g_antonelli]
rhoo encore une boucle sur Be pour commencer
belle marée humaine[/b] [/quote]
lol ça fait 6 mois qu'il fait ça _________________ http://partyallthetime14.skyrock.com
Mon myspace: http://www.myspace.com/djdmg14
Remix du titre de Toméo West - In love with house music (DMG rmx) en écoute dessus
A la recherche d'un label |
|
|
 |
mat6hockey Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 29 Mar 2007 Messages: 2674 Localisation: hérouville st clair
|
Posté le: Lundi 10 Décembre 2007, 2:0 Sujet du message: |
|
|
Alors à mon tour de faire mon ptit bilan de cette soirée !!!!!
Pour ma part une semaine de folie, le téléphone qui sonne 150 fois par jour pour les préventes, mais bon qu'est-ce que je ferais pas pour vous lol
Alors pour moi la soirée a commencé vers 16 h 30 départ de chez moi destination le guest pour les dernières préventes, à peine le temps de repasser chez moi pour prendre mes affaires et hop direction Deauville, un temps de chien sur la route obligé de rouler à 60 km/h sur l'autoroute tellement la grêle tombée, je passe prendre ma Loriane (Barmaid) et direction les planches wouah à notre arrivée y a déjà du monde qui attend dehors !!!
21 h 25 je rentre dans les planches mes collègues avaient déjà bien avancé dans la préparation de la soirée. Allez encore quelques derniers petits détails et les portes s'ouvrent !!!
Ma première grosse soirée de l'autre côté de la barrière, au fur et à mesure que les gens arrivent je vois beaucoup têtes que je connais, les noctambulien(ne)s venus en forcent quelqu'uns arrivent à me voler un bisous au passage vite fait désolée pour ceux qui n'ont pas eu le droit à leurs bisous mais pas trop le temps quand même .... jusqu'à une heure et des bananes les gens rentrent avec le sourire accroché jusqu'aux oreilles, quel plaisir de bosser dans cet esprit là
Après un tour en salle, un peu plus d'une heure en salle que du bonheur même si j'ai pas arrêté une seconde j'ai pu profiter de l'ambiance de la salle, j'ai pu revoir beaucoup de personnes que j'avais vu dans la semaine pour les préventes et beaucoup me reconnaissent (d'ailleurs à la petite troupe qui été derrière le box je veux voir les photos !!!!!), j'ai pas vu les deux miss du Mardi après-midi (aurore ou audrey désolée trou de mémoire et sa copine de moult ), par contre je revois des clients avec qui j'ai fait la fête cet été et qui ne savaient pas encore que je travailler désormai aux planches ca fait bizarre, hien lol et pour mon plus grand plaisir même si je ne l'ai vu que quelques minutes ma plus grande surprise de la soirée mon meilleur ami alias ethan712
Je fais mon maximum pour aider mes collègues à fond donc la mat6hockey la vasque sur l'épaule et des pardons à répititions
Vers 2 h 30 retour à l'entrée, je profite un peu du son
Pour moi un David Guetta en grande forme, j'ai vraiment apprécié son set (beaucoup plus qu'en juillet pour ma part)
Certains commencent à partir, je distribue les programmes du mois de décembre et des entrées pour la soirée de samedi, certains se moquent de moi car je préviens nos clients que les gendarmes sont à la sortie (j'ai du le dire au moins 500 fois et ca fait rire Justin , c'est pas grave y aura vengeance bombe à fil oblige )
David Mix jusqu'à la fermeture, Karina passe trop déçue tu te rends compte je fais une photo avec David Guetta et je suis même pas sur la photo il manque que moi ce sont les risques du métier ma belle
5 h c'est la fin tout le monde part mais pour nous ce n'est que le début mais bon notre DOUDOU a pensé à nous merci beaucoup pour les pains au chocolat et les croissants moi qui avait juste manger une soupe avant de partir pour les préventes l'après midi
9 h tout est fini je peux aller me coucher (un ptit merci à Mickey de m'avoir hébergé)
Encore merci à tous d'avoir fait de cette soirée un moment inoublialble dans ma carrière de Planchiste lol  _________________ un peu de patience ... |
|
|
 |
David14 Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 06 Fév 2005 Messages: 91 Localisation: Mondeville
|
Posté le: Lundi 10 Décembre 2007, 18:0 Sujet du message: |
|
|
Tres bonne soirée Ambiance de folie meme si je dirai comme Sin 14 que je prefere Garraud a Guetta
Bisous a tous |
|
|
 |
g_antonelli Noctambulien d'argent

Statut: Absent Inscrit le: 27 Jan 2007 Messages: 555 Localisation: Paris
|
Posté le: Lundi 10 Décembre 2007, 19:0 Sujet du message: |
|
|
| mat6hockey a écrit: | David Mix jusqu'à la fermeture, Karina passe trop déçue tu te rends compte je fais une photo avec David Guetta et je suis même pas sur la photo il manque que moi ce sont les risques du métier ma belle |
ahahaha, faudra attendre sa prochaine venue
il a mixé jusqu'à la fermeture ??? l'ambiance a dû lui plaire |
|
|
 |
JSR Noctambulien de bronze

Statut: Absent Inscrit le: 08 Juil 2005 Messages: 411 Localisation: Paris / Deauville
|
Posté le: Lundi 10 Décembre 2007, 22:0 Sujet du message: |
|
|
| g_antonelli a écrit: | | mat6hockey a écrit: | David Mix jusqu'à la fermeture, Karina passe trop déçue tu te rends compte je fais une photo avec David Guetta et je suis même pas sur la photo il manque que moi ce sont les risques du métier ma belle |
il le fait à chaque fois ou presque depuis un bon moment  |
|
|
 |
dj dreamwhite Noctambulien de bronze

Statut: En ligne Inscrit le: 05 Nov 2007 Messages: 296 Localisation: deauville
|
Posté le: Lundi 10 Décembre 2007, 22:0 Sujet du message: |
|
|
| JSR a écrit: | | g_antonelli a écrit: | | mat6hockey a écrit: | David Mix jusqu'à la fermeture, Karina passe trop déçue tu te rends compte je fais une photo avec David Guetta et je suis même pas sur la photo il manque que moi ce sont les risques du métier ma belle |
il le fait à chaque fois ou presque depuis un bon moment  | oui il nous a meme laisser un cadeau pour la fin nespa jsr!!! |
|
|
 |
DJioggy Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 25 Juil 2006 Messages: 885 Localisation: ouistreham
|
Posté le: Lundi 10 Décembre 2007, 23:0 Sujet du message: |
|
|
Moi je dit aussi bravo à JSR qui fait toujours des warm up de folie! voila!  _________________ Mets tes lunettes et écoutes comme ça sents
www.myspace.com/ioggy |
|
|
 |
JSR Noctambulien de bronze

Statut: Absent Inscrit le: 08 Juil 2005 Messages: 411 Localisation: Paris / Deauville
|
Posté le: Mardi 11 Décembre 2007, 21:0 Sujet du message: |
|
|
| DJioggy a écrit: | Moi je dit aussi bravo à JSR qui fait toujours des warm up de folie! voila!  |
merci beaucoup  |
|
|
 |
g_antonelli Noctambulien d'argent

Statut: Absent Inscrit le: 27 Jan 2007 Messages: 555 Localisation: Paris
|
Posté le: Mardi 11 Décembre 2007, 22:0 Sujet du message: |
|
|
| dj dreamwhite a écrit: | | JSR a écrit: | | g_antonelli a écrit: | | mat6hockey a écrit: | David Mix jusqu'à la fermeture, Karina passe trop déçue tu te rends compte je fais une photo avec David Guetta et je suis même pas sur la photo il manque que moi ce sont les risques du métier ma belle |
il le fait à chaque fois ou presque depuis un bon moment  | oui il nous a meme laisser un cadeau pour la fin nespa jsr!!! |
un cadeau ? |
|
|
 |
|