| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dunhill14 Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 17 Aoû 2007 Messages: 112 Localisation: Caen
|
Posté le: Mardi 22 Juillet 2008, 5:0 Sujet du message: [Bilan] David Guetta @ Les Planches 21/07 |
|
|
Sacrée soirée !
Bonne ambiance générale, lieu se prêtant vraiment à la fête.
Aucun Hic dans l'organisation.
Le début de soirée à été un peu long, David Guetta s'est fait un peu attendre.
Alors que certaines (une blonde ?? ) dansaient déjà sur le bar ...
Il à commencé son set avec des sons très commerciaux... le niveau était moyen malgré un mix de qualité.
D.G. n'avait pas trop l'air dans son assiette...
Puis d'un coup, c'est parti très fort, sur du bon son, et ça à duré, duré... mix parfait, excellent jeux de sonorités, bref, du grand art. D.G. était visiblement content de mixer aux planches.
Merci à toute l'équipe des planches pour cette soirée de qualité...
... reste à voir si le trident arrivera à atteindre la même ambiance, bonne chance à eux... |
|
|
 |
Karina Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 3621 Localisation: La city
|
Posté le: Mardi 22 Juillet 2008, 6:0 Sujet du message: |
|
|
Trop de monde...ça à tout gaché.
des gens méchant, de mauvaise humeur qui sont prét à tout pour avoir une place...
au moins sur le bar t'es tranquille pépére.
bref ça vallait pas son passage le 7décembre rien a voir...
déçue. |
|
|
 |
GiLL Noctambule partenaire

Statut: Absent Inscrit le: 02 Jan 2005 Messages: 325 Localisation: Le Havre - Rouen
|
Posté le: Mardi 22 Juillet 2008, 10:0 Sujet du message: |
|
|
On l'attendait, ca restera la soirée de l'été 2008 aux Planches.
Un Guetta 1 000 fois superieur a ce qu'il a fait en decembre, qui aura fermé, je l'espere, la bouche a tous ceux qui disent qu'il n'a pas de technique.
De la musique pour tous (et oui désolé, mais Guetta DOIT jouer un minimum ses titres, sinon 95% des gens presents ne comprendraient pas...), mais un set enorme au final.
Par contre, je suis obligé de le dire, mais gros bemol pour les photos...
Refuser les photos au reflex a moins de 2 metres de lui, quand la foule entiere lui met son portable sous le nez, ne pas accorder ne serait ce 10 secondes de son temps pour des dedicaces a la fin quand Axwell ou Garraud passe 30 minutes a le faire (mais la je dois reconnaitre qu'il a fermé la boite), j'avoue ne pas comprendre et trouver ca tres moyen.
En tout cas, en ces temps difficiles pour la nuit, ca fait plaisir de voir autant de gens, une telle ambiance (0 embrouilles a ma connaissance) et un Guetta des tres grands soirs !
Le bilan reste plus que positif !
ps : Je tiens a remercier JC qui a été super ouvert avec les photographes pour leur expliquer le pourquoi du comment pour les photos, et que j'ai vu aider Morgan a se rapprocher le plus possible. _________________ Seul le difficile merite d'etre accompli.
www.linsomniac.fr |
|
|
 |
améthyste Noctambuliens Staff

Statut: Absent Inscrit le: 03 Déc 2007 Messages: 11 Localisation: Caen
|
Posté le: Mardi 22 Juillet 2008, 10:0 Sujet du message: |
|
|
Yeaaaaah soirée Exellente pour ma part ^^
Rien a voir Avec le 07 décembre ou c'était tellement nul que j'étais parti avant la fin .
Voir Guetta mixxer aussi bien que au festival ou je l'ai vu la première foi l'été dernier fait plaisir !
Et quelle ambiance
Seul hic les photo que ce soit entrain de mixxer ou a la fin , il ne voulait pas enfaire :S _________________ Et surtout ne va pas jouer à saute-mouton avec une licorne !!! |
|
|
 |
misstounne Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 3629 Localisation: Tilly sur Seulles
|
Posté le: Mardi 22 Juillet 2008, 12:0 Sujet du message: |
|
|
Dès le début la soirée était foireuse, on se pointe à 15 personnes nous avions réservés pour 3 bouteilles par téléphone avec Justin et celui-ci nous a trop mis dans la merde : 130 euros la bouteille et 5 dessus ! Au final à l'entrée j'arrive avec la somme exacte et là on m'dit 4 sur la bouteille et la bouteille est a 180euros ! Là j'affole... un peu énervée j'sors à la demoiselle :" on nous a dit au tél quand on a réservé ..." et là superbe réponse "faut engueulé justin" !!!!
Résultat on a du tous payé une entrée normale à 35euros ! Alors qu'on pensait que ça allait être le même prix en fait ...
Dans la soirée, nous croisons Justin, jlui dit ce qu'il s'est passé et lui il me répond : "j'ai dit à partir de 130 euros la bouteille et en plus seulement pour les habitués!" là je le regarde et jlui sors " tu ne précises pas au tel ce genre d'information? Genre tu peux savoir par tel si oui ou non on est des habitués? Tu fais mal ton boulot garçon!!!" Et là il se barre sans rien dire !
Enfin voilà le début de soirée n'a pas été des meilleurs..
Par la suite tout se rempli, c'est affreux la chaleur qu'il fait, heureusement la terrasse est ouverte
David Guetta arrive est là waouuuh tout le monde se rut sur la piste et là tu te croirais dans un concert de metal avec plein de pogos
En clair j'ai connu beaucoup mieux comme soirée mais c'était sympa quand même !!! _________________ Du nouveau sur mon blog à commenter ...
http://www.lenoctambule.com/profil/7522/misstounne |
|
|
 |
Sin14 Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 11 Aoû 2006 Messages: 1124 Localisation: Lisieux- Caen
|
|
|
je regrette pas d etre pas venu  |
|
|
 |
Dunhill14 Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 17 Aoû 2007 Messages: 112 Localisation: Caen
|
|
|
| misstounne a écrit: | | et la bouteille est a 180euros ! Là j'affole... |
C'est clair qu'ils ont un peu allumé pour les bouteilles, surtout quand t'es obligé d'en reprendre une car le serveur à gracieusement fillé ta table à un autre groupe alors que t'es parti danser et que ta bouteille est à moitié vide.
C'est pour ce genre d'attitude un peu trop fréquente chez eux que pas mal de monde boude un peu l'établissement.
Ca reste les allentours de Deauville, et les "fils à Papa" sont légion.
Ca prive encore une fois une clientèle plus modeste, qui sont loin d'ètre les pires clients. |
|
|
 |
dj tail Noctambulien de bronze

Statut: Absent Inscrit le: 26 Fév 2007 Messages: 418 Localisation: ouistreham
|
Posté le: Mardi 22 Juillet 2008, 13:0 Sujet du message: |
|
|
| Sin14 a écrit: | je regrette pas d etre pas venu  |
la meme !! aprés monsieur guetta est un trés bon producteur mais niveau mix il passe plus de temps a lever les bras qu'a mixer (c'est mon avis personnel aprés je respecte les gens qui aime comment il mixe) |
|
|
 |
Globule Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 1678 Localisation: Caen
|
|
|
| C'est comme à chaque fois, il y en a qui ont aimé, et d'autres non... |
|
|
 |
arno Administrateur

Statut: Absent Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 980 Localisation: CAEN
|
|
|
180 € la bouteille...  |
|
|
 |
JSR Noctambulien de bronze

Statut: Absent Inscrit le: 08 Juil 2005 Messages: 411 Localisation: Paris / Deauville
|
|
|
| GiLL a écrit: | Par contre, je suis obligé de le dire, mais gros bemol pour les photos...
Refuser les photos au reflex a moins de 2 metres de lui, quand la foule entiere lui met son portable sous le nez, ne pas accorder ne serait ce 10 secondes de son temps pour des dedicaces a la fin quand Axwell ou Garraud passe 30 minutes a le faire (mais la je dois reconnaitre qu'il a fermé la boite), j'avoue ne pas comprendre et trouver ca tres moyen. |
je reviens juste là dessus...
je pense que la médiatisation de D.Guetta n'est pas comparable à celle de J.Garraud ou à fortiori d'Axwell.
il n'a pas forcément envie de retrouver des photos de lui dans X ou Y magazine people, surtout si son look ne correspond pas à son image "traditionnelle".
habituellement il n'a rien contre les photos vous le savez bien
pour les dédicaces c'est un peu la même chose : s'il prend le temps d'en signer quelques unes, il doit en signer 500 et y passer un temps considérable. je peux comprendre que ça le gonfle, même si ça fait partie du jeu...
d'autant qu'il fait au mois 45 dates dans l'été avec les trajets que ça implique (rien qu'aujourd'hui : deauville > paris > nice > calvi) et qu'il doit avoir envie de dormir un peu surtout que, comme tu le rappelles très justement, il a fermé la boîte ce qu'ils ne sont pas nombreux à faire ! |
|
|
 |
peggysue Noctambulien d'or

Statut: En ligne Inscrit le: 09 Oct 2007 Messages: 2179 Localisation: Vire Flers
|
Posté le: Mardi 22 Juillet 2008, 14:0 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part c'était une très bonne soirée ! Arrivé à 2h du mat, pas de queue à faire car tout le monde était déjà là ! J'ai alluciner quand j'ai vu le prix de la bouteille ( 180 €uros ) mais bon...
Ce que je trouve regrettable c'est que lorsque l'on a pris la bouteille on nous a dit qu'il n'y avait plus de Red Bull ( alors qu'au vestiaire, il y en avait un frigo plein ) j'ai pas compris ! c'était le seul point négatif pour ma part ! _________________ Vendredi 9 Janvier : Lady's Night
Samedi 10 Janvier : Fashion Night ! stand photo !
Ouvert tous les jeudis
Discothèque Théâtro lounge |
|
|
 |
allyMcBeal Noctambulien d'argent

Statut: Absent Inscrit le: 14 Nov 2007 Messages: 693 Localisation: caen
|
Posté le: Mardi 22 Juillet 2008, 15:0 Sujet du message: |
|
|
| arno a écrit: | 180 € la bouteille...  |
eh ouè .....vla le coèf !lol |
|
|
 |
ledoolys Noctambulien d'or

Statut: En ligne Inscrit le: 17 Nov 2005 Messages: 1005 Localisation: condé sur noireau
|
Posté le: Mardi 22 Juillet 2008, 15:0 Sujet du message: |
|
|
| arno a écrit: | 180 € la bouteille...  |
C'est trés chère mais il faut bien le payer le D . G LOL
180 euros ça fait mal !!!! mais je pense que les planches n'ont pas trop le choix , faut majoré pour rentabilisé la soirée !! c pas gratuit , et faire venir une pointure un lundi faut oser . |
|
|
 |
flowerbomb Noctambulien d'argent

Statut: Absent Inscrit le: 31 Mar 2007 Messages: 768 Localisation: hermanville sur mer
|
Posté le: Mardi 22 Juillet 2008, 16:0 Sujet du message: |
|
|
trés bonne soirée pour ma part un trés bon set comme d'habitude il y avait du monde mais normal c'est Guetta  _________________ celui qui combat peu perdre mais celui qui ne combat pas a déja perdu... |
|
|
 |
JCPLANCHES Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 1073 Localisation: Deauville
|
|
|
Je vais répondre à 2/3 remarques, 1 ou 2 me semblent particulièrement de mauvaise fois ou incompréhensible...
Et merci pour les nombreux comm de personnes contentes recus aussi en MP.
1/ Faire venir David Guetta, c'est largement plus que 100 x le prix de la bouteille hier soir... ceci expliquera peut-etre à certains que on peut décider de ne plus rien faire ou comprendre que les tarifs se situent obligatoirement à la hauteur des dépenses et peuvent être comparés à un spectacle au Zenith ou dans un grand club européen...
Allez voir Guetta au Mix à Paris, une x par an, et vous paierez + de 200 € la bouteille et ne parlons pas d'Ibiza à 40/50 € l'entrée sans conso quelque soit le soir...
2/ Pour Misstoune :
- ton message et ta situation sont pour moi incompréhensibles ! Je crois d'ailleurs avoir fait sytématiquement par le passé,ce qu'il fallait pour que vos soirées soient réussies... Je crois vous avoir fait passer hier perso par la file préventes !
Si vous aviez des préventes : 20 € de reprise par prévente x 4 = 80 € et un tarif habitué à 140 € que tu obtenais en 2 sec. et j'étais à 5 mètres de l'entrée ! Soit 60 € à rajouter par bouteille !!!
Me contacter par MP pour la suite...
3/ Pour les photos...
Bon, c'est un des seuls petits trucs qui me dépassent et ingérables pour nous. Les photos (pour des raisons d'image, de promo inexistante en ce moment) étaient effectivement interdites pour la presse ou les sites internet.... J'en suis désolé mais je ne pouvais rien changer.
4/ Pour la foule trop nombreuse... no comment
5/ sur la qualité du mix de David : énorme à mon avis et d'une technique hors norme ! Un peu plus electro limite minimale et beaucoup moins commercial... c'est ce qui a du géner certains fans de la Starac...
Tout dépend du moment et de l'accroche du public et son set sera surement encore différent la prochaine fois. |
|
|
 |
aywoks Noctambuliens Staff

Statut: Absent Inscrit le: 11 Fév 2007 Messages: 1233 Localisation: Bayeux
|
|
|
la seule photo que j'ai de bien, de "D&G"
(obliger de se cacher derrière les écrans de Jules )
se galérer 10minutes pour atteindre une bonne place, gêner les gens sur la piste qui en général s'écarter pour te tenter de te laisser passer (je l'ai remercie d'ailleurs) et au final se faire interdire de photo dommage.
en dehors de ça, j'ai trouvé son set très sympa. _________________ Fuel for Life |
|
|
 |
Catarina Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 8639 Localisation: Cormelles
|
|
|
J y étais pas ms vous saviez bien quelle soirée vous alliez passé quand même, c'est GUETA ... c'est pas le Dj du coin (je dis pas ça pr les Dj du coin cela va sans dire !!! ^^) !
Consolez vous en sachant qu il a mieux mixer qu'a l Unighted il paraît ^^
 _________________ BLOG FINI --> Facebook ^^
http://www.lenoctambule.com/profil/1325/Catarina |
|
|
 |
katwoman08 Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 197 Localisation: Caen
|
Posté le: Mardi 22 Juillet 2008, 17:0 Sujet du message: |
|
|
bonne soirée dans l'ensemble meme si je n'est pas pu rester jusqu'au bout boulot oblige. premiere pour ma part pour DG mais bilan plutot positif malgré le fait qu'il y avait bcp de monde et de bousculade _________________ "Dépêchez-vous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne" Casanova
http://mere-sana.skyrock.com |
|
|
 |
Jumbowasa Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 28 Nov 2006 Messages: 2394 Localisation: Caen
|
|
|
Misstounne je t'avais dit que sa aurait été mieux que tout tes amis prenne des pré ventes ...
On m'écoute jamais
180€ disons que c'est pour toute les fois où t'as pas payé tes verres  _________________ Enjoy freedom !
News http://www.lenoctambule.com/profil/6275/Jumbowasa |
|
|
 |
aywoks Noctambuliens Staff

Statut: Absent Inscrit le: 11 Fév 2007 Messages: 1233 Localisation: Bayeux
|
|
|
| bruno.F a écrit: | les gens sont vraiment très critiques :
T'as pas beaucoup de monde : c'est nul y'avait personne
t'as du monde : c'est nul on se marchait dessus on pouvait pas bouger
Pour les tarifs, pas plus tard que vendredi dernier à l'Amnesia au Cap d'Agde c'était 50 euros l'entrée et il y avait 4000 personnes qui se sont éclatées et personnes ne s'est plaint parce que tu sais très bien que quand c'est David Guetta ça ne peut en aucun cas être le même tarif!!!
Arrêtez de critiquer toujours et toujours. Il n'y a pas très longtemps on m'a engueulé car je change les tarifs pour la soirée de DG. Alors je dis faites les venir tous ces artistes et après on parle!!
à bon entendeur...Bruno |
+1 _________________ Fuel for Life |
|
|
 |
dj matburns Noctambulien d'argent

Statut: Absent Inscrit le: 26 Jan 2007 Messages: 693 Localisation: st lô
|
|
|
voila, un jour ça devait arriver, bruno a craqué. je suis 100% d'accord avec lui!!!!
quand je vois la charge de travail que peux donner l'organisation d'une soirée comme celle de guetta je suis surpris de voir autant de critiques et je ne parle pas du risque financier!!!!  _________________ http://www.myspace.com/djmatburns
- 10 janvier le moulin deauville
- 17 janvier l'apo avec guest!!! surprise
- 24 janvier palacio
|
|
|
 |
Bounty76 Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 22 Juil 2008 Messages: 4 Localisation: Rouen
|
|
|
En effet lorsqu'on connait le prix d'un Dj pour une soirée comme celle ci, les 180€ (même si ça peut se comprendre en ce moment on peut faire pas mal de pleins d'essence avec ^^) c'est le tarif que doit appliquer la boite.
Ensuite si vous faites des bouteilles à 100€ c'est pas très intéressant de voir des gens couchés au sol en décuvant ou même pire d'apprendre que qqun c'est tué sur la route par exemple :s. Enfin vous comprenez que la boite doit trouver le bon compromis...
Sinon une très grosse soirée je trouve même si il y avait bcp de monde (mais c'est bon signe ).
De charmantes demoiselles comme tjs aux planches.
Vivement la prochaine soirée.
Au fait qq'un c'est baigné ? |
|
|
 |
Karina Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 3621 Localisation: La city
|
Posté le: Mardi 22 Juillet 2008, 18:0 Sujet du message: |
|
|
pour ma part oui je me suis plain qu'il y avait trop de monde...tt simplement pcq je suis sorti les pieds en sang, comme dit sarah on se serait cru dans un concert de pleymo lol
au point dallé pieds nus juska la noctambule mobil de lulu lol bref pas beau à voir XD contente d'avoir vu ma pegg aussi!
par contre le warm de JSR tip top de chez top
mon seul bon moment de la soirée, on a bien triper!
bon sinon je vais me coucher..pcq depuis hier 19h la je tiens plus...dur le taf aujourdhui.. |
|
|
 |
misstounne Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 3629 Localisation: Tilly sur Seulles
|
Posté le: Mardi 22 Juillet 2008, 18:0 Sujet du message: |
|
|
On a essayé d'acheter des préventes comme je l'ai dit a Arno et non cela n'a pas fonctionner sur imade.fr !!!!
Oui Jumbo tu m'avais prévenu mais bon comme jt'ai expliqué ça ne voulait pas fonctionner ! et tu avais aussi raison sur l'ensemble de la soirée que c'est quand c'est Guetta : la folie !!!! trop chaud .... _________________ Du nouveau sur mon blog à commenter ...
http://www.lenoctambule.com/profil/7522/misstounne |
|
|
 |
|