Lenoctambule Ciné
Lenoctambule.com Index du Forum Lenoctambule.com
Site N°1 de la nuit Bas Normande

FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres
Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Creation d'un site perso : Besoin d'aide pour un test svp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenoctambule.com Index du Forum -> Internet, Jeux vidéos, informatique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kephren
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

Statut: Absent

MessagePosté le: Jeudi 7 Février 2008, 16:0    Sujet du message: Creation d'un site perso : Besoin d'aide pour un test svp Répondre en citant

Hello les gens,

Quelqu'un qui sy'connait en programmation aurait il 5 minutes ! Ou au minimum qui s'y connait en info tout court !

Je suis en train de me creer un petit site 100% amateur pour m'occuper et me faire plaisir ! LoL
J'aimerais savoir s'il y a une ame charitable pour me dire si la partie Espace Detente fonctionne correctement svp !
Avec si possible quelqu'un qui s'y connait un peu en informatique !
Il faut pour cela si possible s'inscrire comme membre !

En attendant que je finisse mon graphisme, il faudrait que cette personne installe les polices d'ecriture disponible dans ce zip : http://www.sixelaempire.fr/download/police_ecriture.zip
--> A mettre dans le repertoire c:\windows\font

C'est pour afficher un joli titre car je n'ai pas fait les images de remplacement !
Tiens d'ailleurs question pour les connaisseurs en graphisme :

Est-il bien impossible de lier une police d'ecriture dite exotique à une page web ?

Sinon voila l'adresse : http://www.sixelaempire.fr
Ne pas faire attention aux nombreux liens qui ne fonctionne pas ! Je ne veux tester que la partie Espace Detente dans le menu membre ! Siouplait !

Merci d'avance !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Kephren
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

Statut: Absent

MessagePosté le: Jeudi 7 Février 2008, 22:0    Sujet du message: Répondre en citant

Un UP ! Confused svp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenoctambule.com Index du Forum -> Internet, Jeux vidéos, informatique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: