| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kephren Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 2386 Localisation: Gouvix
|
Posté le: Jeudi 7 Février 2008, 16:0 Sujet du message: Creation d'un site perso : Besoin d'aide pour un test svp |
|
|
Hello les gens,
Quelqu'un qui sy'connait en programmation aurait il 5 minutes ! Ou au minimum qui s'y connait en info tout court !
Je suis en train de me creer un petit site 100% amateur pour m'occuper et me faire plaisir ! LoL
J'aimerais savoir s'il y a une ame charitable pour me dire si la partie Espace Detente fonctionne correctement svp !
Avec si possible quelqu'un qui s'y connait un peu en informatique !
Il faut pour cela si possible s'inscrire comme membre !
En attendant que je finisse mon graphisme, il faudrait que cette personne installe les polices d'ecriture disponible dans ce zip : http://www.sixelaempire.fr/download/police_ecriture.zip
--> A mettre dans le repertoire c:\windows\font
C'est pour afficher un joli titre car je n'ai pas fait les images de remplacement !
Tiens d'ailleurs question pour les connaisseurs en graphisme :
Est-il bien impossible de lier une police d'ecriture dite exotique à une page web ?
Sinon voila l'adresse : http://www.sixelaempire.fr
Ne pas faire attention aux nombreux liens qui ne fonctionne pas ! Je ne veux tester que la partie Espace Detente dans le menu membre ! Siouplait !
Merci d'avance ! _________________ L'Enfer Est Sur Terre !
Le Blanc Et Noir Ne Font Pas Rose ! |
|
|
 |
Kephren Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 2386 Localisation: Gouvix
|
Posté le: Jeudi 7 Février 2008, 22:0 Sujet du message: |
|
|
Un UP ! svp _________________ L'Enfer Est Sur Terre !
Le Blanc Et Noir Ne Font Pas Rose ! |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|