| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kaelkael Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 13 Aoû 2006 Messages: 19 Localisation: cherbourg, saint lo
|
Posté le: Dimanche 17 Février 2008, 16:0 Sujet du message: Coralie Fremy a disparu |
|
|
bon voila je c pa grand chose, j'ai ete prevenu par mon meilleur ami.
Coralie Fremy a disparu vendredi, elle habite pres de valognes (50), et d'apres ce qu'on ma dit va en boite a l'aston.
si vous avez des informations a communiquer (derniere fois que vous l'avez croiser si vous la conaissé par exemple) , prevenez la police ou envoyer moi un message o 0670331135, je ferai parvenir tous les renseignement a un ami policier. ne me repondai pa sur lenoctambule je ne la consulte ke le weekend et le temps presse.
faite suivre ce message a toutes vos connaissance c important...
je vous remercie |
|
|
 |
Sin14 Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 11 Aoû 2006 Messages: 1124 Localisation: Lisieux- Caen
|
Posté le: Dimanche 17 Février 2008, 16:0 Sujet du message: |
|
|
| Ta pas une foto ? |
|
|
 |
kaelkael Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 13 Aoû 2006 Messages: 19 Localisation: cherbourg, saint lo
|
Posté le: Dimanche 17 Février 2008, 17:0 Sujet du message: |
|
|
| non je n'ai pa de foto, personellement je ne la connai pa, alor si vous la conaiiser deposer une foto et les info la conernant |
|
|
 |
apef boy Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 26 Fév 2007 Messages: 964 Localisation: Granville
|
Posté le: Mercredi 27 Février 2008, 13:0 Sujet du message: |
|
|
J'espère qu'elle a était retrouvée saine et sauve depuis... _________________ la night,c tout sauf superficiel,les gens sont + euxmemes,se lachent et c la ke tu fais les vrais rencontres t'es la perché et tu croises les personnes qui bosse & t'as juste envie de crier Freedom |
|
|
 |
|