| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
GiLL Noctambule partenaire

Statut: Absent Inscrit le: 02 Jan 2005 Messages: 325 Localisation: Le Havre - Rouen
|
Posté le: Lundi 14 Juillet 2008, 15:0 Sujet du message: [Bilan] Copyright @Les Planches. |
|
|
On attendait du lourd, on a pas été decu.
Un mix super festif, 2 DJs super accessible.
En plus, "fan" d'Axwell, ca ne pouvait qu'etre bon !
La piste n'a pas désemplie de la soirée.
De la vraie house comme ca, ca faisait bien longtemps que je n'en avais plus entendu !
Ce serait cool que nos voisins du nord descendent plus souvent par chez nous:wink:
PS: Merci JSR pour le He Is a la fin  _________________ Seul le difficile merite d'etre accompli.
www.linsomniac.fr |
|
|
 |
flowerbomb Noctambulien d'argent

Statut: Absent Inscrit le: 31 Mar 2007 Messages: 768 Localisation: hermanville sur mer
|
Posté le: Lundi 14 Juillet 2008, 15:0 Sujet du message: |
|
|
je ne suis pas resté très longtemps mais j'ai bine aimé leur mix j'ai eu le temps de faire une petite vidéo
http://fr.youtube.com/watch?v=4i5SRwpDAs8
et les photos seront bientot en ligne  _________________ celui qui combat peu perdre mais celui qui ne combat pas a déja perdu... |
|
|
 |
JCPLANCHES Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 1073 Localisation: Deauville
|
Posté le: Lundi 14 Juillet 2008, 17:0 Sujet du message: Re: [Bilan] Copyright @Les Planches. |
|
|
| GiLL a écrit: | On attendait du lourd, on a pas été decu.
Un mix super festif, 2 DJs super accessible.
En plus, "fan" d'Axwell, ca ne pouvait qu'etre bon !
La piste n'a pas désemplie de la soirée.
De la vraie house comme ca, ca faisait bien longtemps que je n'en avais plus entendu !
Ce serait cool que nos voisins du nord descendent plus souvent par chez nous:wink:
PS: Merci JSR pour le He Is a la fin  |
J'ai pratiquement le même avis que toi. 2 excellents DJ's, à placer dans le top 5 entendu aux Planches (Hey oui, on avait prévenu que c'était du lourd !).
On a effectivement était agréablement surpris par le coté happy avec du punch de leur set.
Quand au monde sur la piste avec une bonne ambiance et aux Planches, c'était aussi une bonne nouvelle
Et pour continuer dans un style super festif, un poil plus généraliste et populaire... le maître coté francais de ce type de mix arrive... dés Vendredi, Antoine Clamaran pour sa seule date jusqu'à fin 2008 !!!
J'en profite pour rappeler que cà me semble trés conseillé d'acheter sa prévente en ligne car elle donnera l'entrée gratuite pour les Freshmakers le lendemain !  |
|
|
 |
|