| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tribal14 Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 21 Sep 2006 Messages: 1621 Localisation: Bayeux
|
Posté le: Lundi 31 Mars 2008, 21:0 Sujet du message: |
|
|
Dsl j'aurais bien voulu être présente mais resto membre déjà le lendemain et nuit blanche donc dodo jeudi soir mais tinkiet je vais faire de la pub autour de moi d'ailleurs si tu as une affiche ou autre je suis preneuse  _________________ MELANIE
===> http://207tribal.skyblog.com/
|
|
|
 |
alexearplugs Noctambulien de bronze

Statut: Absent Inscrit le: 26 Aoû 2006 Messages: 211 Localisation: caen
|
Posté le: Jeudi 3 Avril 2008, 13:0 Sujet du message: |
|
|
un pti UP
c'est dans une semaine... |
|
|
 |

|
|
|
jviens de voir qu'il y avait des réponses que je n'avais pas lu j'en suis navré
il y aura donc 7 nouvelles chansons pr ce concert dont une ou deux nouvelles compos
sinon comme promis, je ne dévoile rien aujourd'hui vous entendrez les chansons surprises
et puis pr accompagner le fameux petit oiseau (dédicace à hardgamer s'il vient ) j'ajouterais 2 ou 3 conneries ce sera l'instant bléro du pestacle!!
allez boujou tout le monde et venez nombreux ya encore le temps de faire de la pub c dans une semaine !!!!!!! |
|
|
 |
thoy Noctambuliens Staff

Statut: Absent Inscrit le: 14 Aoû 2007 Messages: 4094 Localisation: caen
|
|
|
je m'y prends un peu tard, mais il y a deux chansons que je te verrais bien réinterprété, une de The Who "behind blue eyes" et une de Incubus "wish you were here" !!
Donc comme je suis un boulet qui tarde, je te les soumets quand même pour le futur !!!  _________________ l'absence de passion peut entraîner une mort lente et douloureuse ... |
|
|
 |

|
|
|
ok mon thoy thoy je m'y atele lol
behind blue eyes a été repri par limp bizkit non? |
|
|
 |
thoy Noctambuliens Staff

|
|
|
| alexearplugs a écrit: | ok mon thoy thoy je m'y atele lol
behind blue eyes a été repri par limp bizkit non? |
yep, mais l'original est mieux, parceque Fred Durst n'est pas un excellent chanteur, enfin à mes yeux !!
et puis The Who est le groupe préféré de ma môman !!  _________________ l'absence de passion peut entraîner une mort lente et douloureuse ... |
|
|
 |

|
|
|
| et bah je vais tenter the who version limp bizkit version alex cloutier lol |
|
|
 |
CheryAnna Noctambulien de bronze

Statut: Absent Inscrit le: 05 Déc 2005 Messages: 429 Localisation: Caen
|
|
|
Je viendrais aussi, le Dublin, c'est un peu ma 2ème maison... _________________ Vote for me !
FaceBook
Bordel de cul ! |
|
|
 |
thoy Noctambuliens Staff

|
|
|
| alexearplugs a écrit: | | et bah je vais tenter the who version limp bizkit version alex cloutier lol |
rhoooo trooooooooooooop fort !!!!!!
tu es trop zentil
trop pressé d'y être !!!!  _________________ l'absence de passion peut entraîner une mort lente et douloureuse ... |
|
|
 |
mat6hockey Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 29 Mar 2007 Messages: 2674 Localisation: hérouville st clair
|
|
|
| alexearplugs a écrit: | jviens de voir qu'il y avait des réponses que je n'avais pas lu j'en suis navré
il y aura donc 7 nouvelles chansons pr ce concert dont une ou deux nouvelles compos
sinon comme promis, je ne dévoile rien aujourd'hui vous entendrez les chansons surprises
et puis pr accompagner le fameux petit oiseau (dédicace à hardgamer s'il vient ) j'ajouterais 2 ou 3 conneries ce sera l'instant bléro du pestacle!!
allez boujou tout le monde et venez nombreux ya encore le temps de faire de la pub c dans une semaine !!!!!!! |
alex alex alex lol
bon présente de toute façon et si t'as besoin d'aide pour les conneries n'hésites surtout pas je suis très forte dans ce domaine
alors moi sinon je veux là 7 de ton album je vais pas dire la 6 elle passe pas
à ce soir ou à demain
bizz  _________________ un peu de patience ... |
|
|
 |
thoy Noctambuliens Staff

|
Posté le: Jeudi 3 Avril 2008, 14:0 Sujet du message: |
|
|
| mat6hockey a écrit: | | alexearplugs a écrit: | jviens de voir qu'il y avait des réponses que je n'avais pas lu j'en suis navré
alex alex alex lol
bon présente de toute façon et si t'as besoin d'aide pour les conneries n'hésites surtout pas je suis très forte dans ce domaine
alors moi sinon je veux là 7 de ton album je vais pas dire la 6 elle passe pas
à ce soir ou à demain
bizz  |
alors si je me souviens bien la 7 c'est "il y aura des larmes" !!
pour ma part, je suis pour mais aussi "what i felt" alors !! _________________ l'absence de passion peut entraîner une mort lente et douloureuse ... |
|
|
 |

|
|
|
pas de soucis pr la 7 et pr la 1 lol pr la 6 mat tu passes au whats ce soir?? jte refile un cd ki march bien lol
boujou les amis |
|
|
 |

Statut: Absent Inscrit le: 29 Mar 2007 Messages: 2674 Localisation: hérouville st clair
|
|
|
c'est ca la 7 "les larmes"  _________________ un peu de patience ... |
|
|
 |

|
Posté le: Samedi 5 Avril 2008, 19:0 Sujet du message: |
|
|
pto Up  |
|
|
 |
Catarina Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 8639 Localisation: Cormelles
|
|
|
 |
thoy Noctambuliens Staff

|
Posté le: Lundi 7 Avril 2008, 12:0 Sujet du message: |
|
|
up up up !! _________________ l'absence de passion peut entraîner une mort lente et douloureuse ... |
|
|
 |

|
Posté le: Lundi 7 Avril 2008, 13:0 Sujet du message: |
|
|
c'est net vivement jeudi et mercredi waouhhhh trop la classe on va t'entendre 2 fois en à peine une semaine  _________________ un peu de patience ... |
|
|
 |
thoy Noctambuliens Staff

|
Posté le: Lundi 7 Avril 2008, 13:0 Sujet du message: |
|
|
| mat6hockey a écrit: | c'est net vivement jeudi et mercredi waouhhhh trop la classe on va t'entendre 2 fois en à peine une semaine  |
je suis très impatient !!!
trop hâte d'y être !!  _________________ l'absence de passion peut entraîner une mort lente et douloureuse ... |
|
|
 |
Bushi Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 08 Oct 2007 Messages: 1365 Localisation: Paris
|
Posté le: Lundi 7 Avril 2008, 16:0 Sujet du message: |
|
|
| mat6hockey a écrit: | alors moi sinon je veux là 7 de ton album je vais pas dire la 6 elle passe pas |
Alors ça j'adore ! Nommer les chansons par les numéros de plage...
Amis artistes, pourquoi se casser la tête à trouver des titres ??? (on m'a déjà fait le coup en tant que DJ ; mdr) _________________ Quel que soit votre rêve, vivez-le, car l'audace est empreinte de génie, de puissance et de magie.
(ça frime comme phrase !) |
|
|
 |
hardgamer Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 1517 Localisation: May/Orne
|
Posté le: Lundi 7 Avril 2008, 16:0 Sujet du message: |
|
|
| alexearplugs a écrit: |
|
Oh yeaaaaah!!!!
Moi je te verrai bien interprêter "Were is my mind? de The pixies, avec ta voix qui varie sur l'aigü ça peut être sympa...
Ou bien encore "Creep" de Radiohead, "Last Request" de Paolo Nutini. J'avais aussi pensé à toi en écoutant "Wake me up when september ends" de Greenday l'autre jour...
Toi qui aime Oasis, "Champagne Supernova" ou "Don't look back in anger" t'iraient bien aussi si tu voulais changer de "Wonderwall" (bien que j'adooore quand tu la fais... )
Ou encore "Sweet home alabama"....yessss!!
Tu comptes nous refaire les Pointer Sisters?!: c'était excellent ça!!!
Et le must mais bon la c'est perso ça serait "Partons Vite" de Kaolin m'enfin bon c'est pour un délire en fait...
Bon bref dans tous les cas tu joues ce que tu veux moi j'aimerai toujours!!! et puis...du moment que j'ai mon "petit oiseau si tu n'as pas d'ailes"... limite je me déplace exprès pour ça!!! mdr
Et bien...à jeudi peut-être! théoriquement je viendrai! ......si je trouve 1€... et accompagné comme d'hab par une de tes désormais innombrables fans!  _________________ Souris à la vie!! elle finira par te sourire aussi...
http://massilianormandy.skyrock.com cerveau mode off
http://synopsis14.skyrock.com cerveau mode on
|
|
|
 |

|
Posté le: Lundi 7 Avril 2008, 19:0 Sujet du message: |
|
|
yes hardgamer et ba jpe te dir en tou cas ke tu as dévoilé certaines de mes nouvelles reprises, il a du flair le pti gars lol
allez à jeudi et mercredi o whats pr ceux qui veulent dernière after work de la saison!!!! |
|
|
 |
hardgamer Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 1517 Localisation: May/Orne
|
Posté le: Lundi 7 Avril 2008, 21:0 Sujet du message: |
|
|
| alexearplugs a écrit: | yes hardgamer et ba jpe te dir en tou cas ke tu as dévoilé certaines de mes nouvelles reprises, il a du flair le pti gars lol
allez à jeudi et mercredi o whats pr ceux qui veulent dernière after work de la saison!!!! |
ah ouai?! coooool!
Du flair je sais pas...mais disons que parfois en entendant une chanson je m'imagine bien te voir la chanter...et parfois non! lol
J'sais pas si j'ai du flair...à mon avis c'est surtout toi qui a du talent je pense!!  _________________ Souris à la vie!! elle finira par te sourire aussi...
http://massilianormandy.skyrock.com cerveau mode off
http://synopsis14.skyrock.com cerveau mode on
|
|
|
 |
Caro Administrateur

Statut: Absent Inscrit le: 18 Sep 2006 Messages: 898 Localisation: Caen
|
Posté le: Mercredi 9 Avril 2008, 8:0 Sujet du message: |
|
|
ça approche! Vivement demain soir ... Pressée d'entendre tes nouvelles reprises et compos il va encore y avoir des petites larmichettes je pense ...  _________________ L'amour naît et meurt sans que la volonté y ait la moindre part ... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeudi 10 Avril 2008, 14:0 Sujet du message: |
|
|
| up c'est ce SOIR!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
thoy Noctambuliens Staff

|
Posté le: Jeudi 10 Avril 2008, 14:0 Sujet du message: |
|
|
| alexearplugs a écrit: | | up c'est ce SOIR!!!!!!!!!!!!!!!!! |
rhoooooooooo non j'avais oublier !!!! je suis pas là ...
je plaisante je viens !!!!!!!!!!!!!!!  _________________ l'absence de passion peut entraîner une mort lente et douloureuse ... |
|
|
 |
|