| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
thoy Noctambuliens Staff

Statut: Absent Inscrit le: 14 Aoû 2007 Messages: 4094 Localisation: caen
|
Posté le: Lundi 7 Janvier 2008, 21:0 Sujet du message: |
|
|
encore un petit coup de gueule, celui ci est pour ma patronne, qui apparement nous prends, nous pauvre petits employés pour des larbins tout juste bon à satisfaire ses envies!!
Elle téléphone au bureau, ça fais plus de deux mois qu'on ne la voyais pas, je réponds donc et pas de bonjour, pas de "bonne année" juste "faxe ce document au comptable", pas de au revoir, et un petit je te raccroche au nez!!! je suis plutôt compréhensif d'habitude, mais là je me demande si je lui fait pas peur??? (je plaisente bien sûr)
Tout ça pour dire que même dans une société, où nous ne sommes pas nombreux (4) l'insociabilitée est de mise...
D'accord c'est ma patronne, mais n'est elle pas là pour faire en sorte que tout se passe bien dans l'entreprise... depuis son retour dans les bureaux l'ambiance n'est plus la même et le moral est en baisse, malgrès mes anneries quotidienne...
juste lamentable...  _________________ l'absence de passion peut entraîner une mort lente et douloureuse ... |
|
|
 |
Bushi Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 08 Oct 2007 Messages: 1364 Localisation: Paris
|
Posté le: Lundi 7 Janvier 2008, 22:0 Sujet du message: |
|
|
| mamzellefanny a écrit: | Dis donc toi, qu'est-ce que t'as contre les petit(e)s ? |
Moi ? Je n'ai rien contre... tout contre (c'est même mimi des fois)
| mamzellefanny a écrit: | | mamzellefanny a écrit: | Y'a des jours ... tu passes pour un(e) cinglé(e). | Bushi a écrit: | Et moi qui croyait que tu étais réellement cinglée ! |
|
C'est ce qu'on me dit souvent !
T'as qu'à demander à Karina ou Vitalic  |
C'est en projet : Vitalic est déjà "planifié" . Karina ce sera selon son bon désir
Y aura-t-il de la dénonce ??? "Sustence" !
 _________________ Quel que soit votre rêve, vivez-le, car l'audace est empreinte de génie, de puissance et de magie.
(ça frime comme phrase !) |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|