| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
AureL Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 09 Juin 2007 Messages: 1160 Localisation: Rennes
|
Posté le: Dimanche 25 Novembre 2007, 19:0 Sujet du message: |
|
|
enfoirés de cowboys  |
|
|
 |
vincepro8 Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 822 Localisation: deauville
|
Posté le: Dimanche 25 Novembre 2007, 22:0 Sujet du message: |
|
|
j'avouerai qu'un soir en prenant l'apero entre planchiste au Zoo bar (deauville) g vu entrer 7 policiers dont 2 cowboys et une femme flic on avait tout de suite cru que l'on allé se faire fouillé, personnellement c pas sympa et sa fout une mauvaise atmosphere dans le bar et sa été pareil au point bar, up and down et au brok café.
y'a des claques qui se perdent!!!
 |
|
|
 |
kayoken14 Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 31 Oct 2007 Messages: 28 Localisation: caen
|
Posté le: Jeudi 6 Décembre 2007, 8:0 Sujet du message: |
|
|
| AureL a écrit: | enfoirés de cowboys  |
c vrai ta raison.....
je te connai toi lol!!!!!!! |
|
|
 |
Prozac Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 1043 Localisation: Au golf
|
Posté le: Jeudi 6 Décembre 2007, 9:0 Sujet du message: |
|
|
| pasunange a écrit: | l'agent de la BAC qui m'a demandé mes papiers vient souvent dans ce bar, et repart souvent pas très frais....
c'est outrant!!!!! |
non c'est deauville !!!
faite ce que je dis... pas ce que je fais. |
|
|
 |
Prozac Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 1043 Localisation: Au golf
|
Posté le: Jeudi 6 Décembre 2007, 9:0 Sujet du message: Re: Comment plomber une soirée en quelques minutes... |
|
|
| pasunange a écrit: | Hier, dans la soirée, je suis allée prendre un verre dans un bar, près de chez moi...
à peine arrivée, une dizaine de gendarmes et d'agents de la BAC entre dans le bar et se ruent sur les clients!!! les lumières s'allument, la musique s'éteind...glacial!!!!
au programme: contrôles d'identité, fouilles et controles alcotest...mais le plus impressionnant je pense, c'est la dame toute petite installée devant la porte du bar pour faire blocus, équipée de son fusil à pompe (plus lourd qu'elle je pense ) comme si c'étai une ancienne garde de buckingham palace, mais en plus constipée
bref! après avoir été fouillée ("euh... j'voudrai que ce soit le beau monsieur pleins de muscles là bas qui me fouille s'vous plaît???") par l'une des leurs, et nous avoir demandés 2 fois nos papiers (bah oui, ils se souvenaient plus qui avait été controlé dans le bar), une dame recherche son ami qui a été controlé et emmené à l'exterieur...un gendarme lui explique simplement qu'il étai en état d'hébriété dans un lieu public, et qu'il est parti passé la nuit au chaud....en cellule de dégrisement!
la femme explique aux gendarmes qu'il s'agit de l'état normal de son ami, qui, étant malade, subit un traitement donc ne boit que très peu d'alcool, et que , de la soirée, il n'a consommé qu'un verre de gin fizz qu'il n'a meme pas pû terminer...
Mais le comble de la soirée...
Après être repartis du bar en laissant une ambiance très très pesante... , nos chers amis "les cowboys", enfourchent aussi sec leurs diligences...(peut etre un peu trop vite d'ailleurs...) et renversent juste devant l'établissement un jeune motard avec une superbe moto toute neuve...
ils ont ramassés le garçon (quelle chance, il va très bien ) ont controlés son taux d'alcolémie aussitôt (négatif, à leur grande déception..) et sont repartis après avoir rempli un constat... bousillés une moto et nous avoir pourris la soirée
Nous avons appris plus tard qu'ils venaient de controler plusieurs autres établissements
où va t'on??  |
C'est marrant parce que : nous ils ne nous ont pas contrôlé. Bon certes nous n'étions pas dans le même ... mais ils ont fait grosso-modo la même chose. La même nana devant la porte (ça pése moins lourd qu'on ne le pense un fusil à pompe), on allume la lumière, on coupe la musique on contrôle les gens, bref le même cinéma : on embarque un mec qui ouvre un peu trop sa gueule, et on repart...
Ceci dit c'est nouveau : on ne peut pas être bourré dans un bar... car c'est un lieu public.
Ceci dit : vu que bientôt il sera interdit de fumer dans un tabac, pourquoi ne pas interdire de boire dans un bar ? |
|
|
 |
apef boy Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 26 Fév 2007 Messages: 964 Localisation: Granville
|
Posté le: Samedi 22 Décembre 2007, 15:0 Sujet du message: |
|
|
Pas tres populaire comme intervention. j'ai bien peur que ce soit de plus en plus fréquent... N'oubliez pas vos papiers, ca peut gacher la soirée!!! Je plains les proprietaires d'établissements qui vont devoir faire la police sur les fumeurs, avoir des controles inopinés, sans compter la baisse de fréquentation suite au cout de la vie actuelle...2008 va pas etre rose... _________________ la night,c tout sauf superficiel,les gens sont + euxmemes,se lachent et c la ke tu fais les vrais rencontres t'es la perché et tu croises les personnes qui bosse & t'as juste envie de crier Freedom |
|
|
 |
Jeff Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 6852 Localisation: Cherbourg
|
Posté le: Samedi 22 Décembre 2007, 16:0 Sujet du message: Re: Comment plomber une soirée en quelques minutes... |
|
|
| Prozac a écrit: |
Ceci dit : vu que bientôt il sera interdit de fumer dans un tabac, pourquoi ne pas interdire de boire dans un bar ? |
Bien vu, mais qui te dis que ce n'est pas la prochaine étape (a part du vin car les viticulteur sont puissants en France) |
|
|
 |
apef boy Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 26 Fév 2007 Messages: 964 Localisation: Granville
|
Posté le: Samedi 22 Décembre 2007, 18:0 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas envie de boire du gros rouge qui tache quand je sors!! _________________ la night,c tout sauf superficiel,les gens sont + euxmemes,se lachent et c la ke tu fais les vrais rencontres t'es la perché et tu croises les personnes qui bosse & t'as juste envie de crier Freedom |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|