| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
blueoceane88 Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 813 Localisation: caen
|
Posté le: Dimanche 25 Novembre 2007, 14:0 Sujet du message: |
|
|
| k6 a écrit: | C'est hallucinant!!!!!
Les clients ca leurs ni.... leurs soirées, les patrons font pas leur chiffre....
Mais ou va t on?????
Ils avaient qu'a se mettre dehor pour faire des controles |
c'est sur mais quitte à faire chier autant le faire jusqu'au bout!! |
|
|
 |
Sin14 Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 11 Aoû 2006 Messages: 1124 Localisation: Lisieux- Caen
|
Posté le: Dimanche 25 Novembre 2007, 14:0 Sujet du message: |
|
|
| Si les gendarme ont fait ca c'est que le prefet leur en a donné l'orde faut pas tout leur mettre sur le dos |
|
|
 |
stratege Noctambuliens Staff

Statut: Absent Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 5063 Localisation: CAEN
|
Posté le: Dimanche 25 Novembre 2007, 15:0 Sujet du message: |
|
|
| xavier a écrit: | hier j ai doublé les gendarmes a 130, ils devaient etre a 110 vu que c etait 110 la limitation.
ils ont seulement regarde la voiture comme a chaque fois que je croise mes amis ....
 |
ouais....et alors...???  _________________ Si vous avez besoin d'une main tendue vous en trouverez 1 à la fin de chacun de vos bras.A mesure que vs grandirez vous decouvrirez que vous avez 2 mains 1 pour vous aider et 1 pour aider les autres |
|
|
 |
blueoceane88 Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 813 Localisation: caen
|
Posté le: Dimanche 25 Novembre 2007, 15:0 Sujet du message: |
|
|
| Sin14 a écrit: | | Si les gendarme ont fait ca c'est que le prefet leur en a donné l'orde faut pas tout leur mettre sur le dos |
bon ba c'est le préfet qui fait chier alors!lol |
|
|
 |

|
Posté le: Dimanche 25 Novembre 2007, 16:0 Sujet du message: |
|
|
| Goulux a écrit: | | pasunange a écrit: | l'agent de la BAC qui m'a demandé mes papiers vient souvent dans ce bar, et repart souvent pas très frais....
c'est outrant!!!!! |
MDR!! fallait lui mettre la honte devant ses collègues alors. "alors M. L'agent, j'vous sert 3 bouteilles de sky comme d'habitude? Vos collègues prendront bien qqch?".  |
   _________________ Si vous avez besoin d'une main tendue vous en trouverez 1 à la fin de chacun de vos bras.A mesure que vs grandirez vous decouvrirez que vous avez 2 mains 1 pour vous aider et 1 pour aider les autres |
|
|
 |
pasunange Noctambulien de bronze

Statut: Absent Inscrit le: 11 Juin 2006 Messages: 338 Localisation: Deauville
|
|
|
| sydbarrett a écrit: |
Ca prouve surtout qu'ils se fient de tout code de déontologie oué. .
T'es bidasse, pompier, infirmier ou un truc dans le genre Xavier? |
+ 1 000 000 000  _________________ Ne rêve pas ta vie, vis tes rêves!
|
|
|
 |

|
|
|
| xavier a écrit: | | pasunange a écrit: | l'agent de la BAC qui m'a demandé mes papiers vient souvent dans ce bar, et repart souvent pas très frais....
c'est outrant!!!!! |
en dehors de leur metier ce sont des etres comme les autres avec leurs faiblesses et leurs points forts ! |
je n'ai pas dit le contraire, mais seulement je trouve ridicule le fait d'emmener cet homme en dégrisement sans meme discuter avec lui ou sa femme, ni de savoir ce qu'il a bu... sachant surtout que j'ai vu plus d'une fois l'agent en question dans des états d'hébriété très très avançés.
en plus, je ne savais pas qu'on pouvais emmener quelqu'un, comme çà, dans un bar, pour hébriété dans un lieu public, sans meme que le patron n'est rien demandé, je savais pas qu'ils pouvaient faire çà _________________ Ne rêve pas ta vie, vis tes rêves!
|
|
|
 |

|
Posté le: Dimanche 25 Novembre 2007, 17:0 Sujet du message: |
|
|
le monsieur avait ses médicaments sur lui, ils l'on vu, et quand sa femme s'est rendu compte qu'il s'étai fait embarqué, elle a demandée à ce qu'il ne soit pas mis en garde a vue, mais a aller à l'hopital ou à voir un médecin le plus vite possible pour qu'ils se rendent compte de leur erreur _________________ Ne rêve pas ta vie, vis tes rêves!
|
|
|
 |
brandt14 Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4589 Localisation: caen
|
|
|
| Jeffou a écrit: | Je connais plusieurs établissement ainsi controllés dans la région de Cherbourg.....
Apres c'est pour ca aussi que le nouveau président a été élu non? Ah c'était pas écrit dans le programme?  |
ça m'aurait étonné que Sarko sois pas de nouveau dans le coup!!!!!!!
il t'a fais koi notre président  _________________ je deteste ceux qui se prennent pour le meilleur
votez pour moi pauvre pecheur!!!!!!! |
|
|
 |

|
|
|
| ledoolys a écrit: | Ca arrive trés souvent , chez moi au dooly's idem , bloquage du bar devant et derriere plein de gendarmes dans le bar , plus de musique , controle identité , répression des mineurs , les verres des clients , les papiers du bar , ma license 4 , mes bouteille sans alcool etc ............controle et aprés ba soirée foutu , ambiance retomber a zero !
mais le pire c'est un controle en boite de nuit !! la c'etait le top du top !! il sont arrivaient a au moin 30 , tout bloquer , douane , gendarmes , urssaff , les impots , la direction departemental du travail ! controle pendant 2 h , clients , bouteilles , a quatre pattes deriiere le bar pour compter les bouteilles en pleine soirée , il sont tout retourné ..... alors pour une boite de nuit qui doit bosser plein pot le samedi , et de minuit a 2H30 plein de bagnole flics avec chien et tous le merdier , les clients , demi tour et on vas ailleur pour se soir |
ils savent tres bien ke beaucoup de persones bosses au noir dans les bars de nuit au boites, donc pour ça qu'ils debarquent tous
et ptet que tu as fait des jaloux dans le coin  _________________ je deteste ceux qui se prennent pour le meilleur
|
|
 |

|
|
|
| davida a écrit: | | xavier a écrit: | | pasunange a écrit: | | xavier a écrit: | | pasunange a écrit: | l'agent de la BAC qui m'a demandé mes papiers vient souvent dans ce bar, et repart souvent pas très frais....
c'est outrant!!!!! |
en dehors de leur metier ce sont des etres comme les autres avec leurs faiblesses et leurs points forts ! |
je n'ai pas dit le contraire, mais seulement je trouve ridicule le fait d'emmener cet homme en dégrisement sans meme discuter avec lui ou sa femme, ni de savoir ce qu'il a bu... sachant surtout que j'ai vu plus d'une fois l'agent en question dans des états d'hébriété très très avançés.
en plus, je ne savais pas qu'on pouvais emmener quelqu'un, comme çà, dans un bar, pour hébriété dans un lieu public, sans meme que le patron n'est rien demandé, je savais pas qu'ils pouvaient faire çà |
davida ?
une reponse ! |
malheureusement il sont le droit !!
a propos du mr ces dommage pour lui si il n avait pas son ordonnance car la il pouvait rien contre lui , ça ces peut etre arranger apres pour lui j'espere !!!
pour ce qui et de tes papiers tu aurrai pu allez au chaud aussi tout depend du pref attention la prochaine fois !!!! |
Davida, si j'ai bien compris, d'aprés toi si je suis au bar d'un hotel un soir...( comme c'etait le cas il n'y a pas trés longtemps...), que j'ai un peu dépassé la dose prescrite ( )..parceque tout simplement je sais que je suis pas obligé de prendre le volant puisque ma chambre d'hotel est a l'etage au dessus...alors malgré tout on peut venir me controler et m'emmener au poste en degrisement...???...Alors si tel est le cas...je rejoins ce qu'a dit Zoucko...ça veut dire que dans quelque temps on pourra venir frapper à mon domicile pour m'embarquer...si je depasse la dose... C'est quoi ce délire..??
Quant au fait qu'il faut avoir son ordonnance sur soi si on est malade et en traitement...sinon on risque de se faire ramasser..ça c'est le pompom... .Putain...dans quel pays vit on... ...Pauvre France...  _________________ Si vous avez besoin d'une main tendue vous en trouverez 1 à la fin de chacun de vos bras.A mesure que vs grandirez vous decouvrirez que vous avez 2 mains 1 pour vous aider et 1 pour aider les autres
Dernière édition par stratege le Dimanche 25 Novembre 2007, 17:0; édité 1 fois |
|
|
 |

|
|
|
et oui le bar d un hotel reste un bar, donc tu peux etre controler là aussi  _________________ je deteste ceux qui se prennent pour le meilleur
|
|
 |

|
|
|
MAIS C'EST DU GRAND N'IMPORTE QUOI CA !!!
je vais me recoucher...
imagine, tu es au restaurant avec ton petit ami, et c'est lui qui conduit...
tu prend un apéro et deux verres de vins (je connais déjà beaucoup de femmes à qui çà fait de l'effet) tu as le sourire parce que tu as un peu bu mais tu reste très lucide...
les gendarmes viennent à l'improviste faire un ptit controle dans le resto, et ont le droit de t'emmener en cellule de dégrisement parce que tu as "un peu trop bu"???? _________________ Ne rêve pas ta vie, vis tes rêves!
|
|
|
 |

|
Posté le: Dimanche 25 Novembre 2007, 18:0 Sujet du message: |
|
|
et pour une fouille, les gants, c'est vrai qu'on peux les exiger??
merci pour ces renseignements  _________________ Ne rêve pas ta vie, vis tes rêves!
|
|
|
 |

|
|
|
| pasunange a écrit: | et pour une fouille, les gants, c'est vrai qu'on peux les exiger??
merci pour ces renseignements  |
ça je sais pas.
mais c'est bien possible pk pas  _________________ je deteste ceux qui se prennent pour le meilleur
|
|
 |

|
|
|
| davida a écrit: | | pasunange a écrit: | et pour une fouille, les gants, c'est vrai qu'on peux les exiger??
merci pour ces renseignements  |
alors pour une fouille sur une femme un homme n'a pas le droit de le faire
pour les gants c est pas obligatoire !!
tout depend biensur de qu 'elle fouille je te fait pas un dessin
voila  |
c kler une femme fouille une femme un homme fouille un homme, c'est la loi, et heureusement d ailleur, car y a des pervers partout _________________ je deteste ceux qui se prennent pour le meilleur
|
|
 |

|
|
|
c'est une femme qui m'a fouillée...
ont à été que 3 filles a etre fouillées, çà craint, avec les mains sur la tete!
ils ont rien trouvés du tout de toute facon, ah si!!! une moto!  _________________ Ne rêve pas ta vie, vis tes rêves!
|
|
|
 |

|
|
|
tu sais c'est souvent les filles qui cachent qq choses, j'en ai fais l'experience kan j avais mon bar _________________ je deteste ceux qui se prennent pour le meilleur
|
|
 |
Pumador Noctambulien de bronze

Statut: Absent Inscrit le: 22 Jan 2006 Messages: 474 Localisation: Caen
|
|
|
Il y a un truc d'assez incohérent : les flics vérifiaient l'état d'ébriété dans un BAR, mais c'est normal qu'il y ait des gens qui soient au dessus de 0.5g non ?
Pasunange, tu dis qu'une seule personne s'est faite embarquée pour cause d'alcoolémie ? Ça fait peu pour un bar non ?
En tout cas c'est plus que scandaleux tout ça !!! Faudra pas qu'ils s'étonnent les flics s'il y en a qui se font planter ! |
|
|
 |

|
|
|
| Pumador a écrit: | Il y a un truc d'assez incohérent : les flics vérifiaient l'état d'ébriété dans un BAR, mais c'est normal qu'il y ait des gens qui soient au dessus de 0.5g non ?
Pasunange, tu dis qu'une seule personne s'est faite embarquée pour cause d'alcoolémie ? Ça fait peu pour un bar non |
mais le patron du bar risque kan meme une amende, pour avoir servi quelqu'un deja alcoolisé, si c'est bien ça _________________ je deteste ceux qui se prennent pour le meilleur
|
|
 |

|
|
|
| Pumador a écrit: | Il y a un truc d'assez incohérent : les flics vérifiaient l'état d'ébriété dans un BAR, mais c'est normal qu'il y ait des gens qui soient au dessus de 0.5g non ?
Pasunange, tu dis qu'une seule personne s'est faite embarquée pour cause d'alcoolémie ? Ça fait peu pour un bar non ?
En tout cas c'est plus que scandaleux tout ça !!! Faudra pas qu'ils s'étonnent les flics s'il y en a qui se font planter ! |
pour l'alcotest, ils n'ont pas controlés tout le monde, et puis ils ont débarqués assez tot, il devait etre 23h a peu près
Par contre, autre chose m'a choqué, c'est qu'il n'ont pas fouillés nos vestes ni nos sacs à mains  _________________ Ne rêve pas ta vie, vis tes rêves!
|
|
|
 |
maximedumargouillat Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 11 Déc 2006 Messages: 121 Localisation: livarot
|
Posté le: Dimanche 25 Novembre 2007, 18:0 Sujet du message: COMMENT PLOMBLE UNE SOIREE |
|
|
| davida a écrit: | | stratege a écrit: | | davida a écrit: | | xavier a écrit: | | pasunange a écrit: | | xavier a écrit: | | pasunange a écrit: | l'agent de la BAC qui m'a demandé mes papiers vient souvent dans ce bar, et repart souvent pas très frais....
c'est outrant!!!!! |
en plus, je ne savais pas qu'on pouvais emmener quelqu'un, comme çà, dans un bar, pour hébriété dans un lieu public, sans meme que le patron n'est rien demandé, je savais pas qu'ils pouvaient faire çà |
davida ?
une reponse ! |
malheureusement il sont le droit !!
a propos du mr ces dommage pour lui si il n avait pas son ordonnance car la il pouvait rien contre lui , ça ces peut etre arranger apres pour lui j'espere !!!
pour ce qui et de tes papiers tu aurrai pu allez au chaud aussi tout depend du pref attention la prochaine fois !!!! |
Davida, si j'ai bien compris, d'aprés toi si je suis au bar d'un hotel un soir...( comme c'etait le cas il n'y a pas trés longtemps...), que j'ai un peu dépassé la dose prescrite ( )..parceque tout simplement je sais que je suis pas obligé de prendre le volant puisque ma chambre d'hotel est a l'etage au dessus...alors malgré tout on peut venir me controler et m'emmener au poste en degrisement...???...Alors si tel est le cas...je rejoins ce qu'a dit Zoucko...ça veut dire que dans quelque temps on pourra venir frapper à mon domicile pour m'embarquer...si je depasse la dose... C'est quoi ce délire..??  |
oui stratege il sont le droit , par contre chez toi non tu habite pas dans un lieu public  |
PETITE QUESTION DAVIDA
tous les établissement ERP sont des lieux publique la ok!
mais par exemple une discothèque qui par définition est un lieux publique,
à le droit de s'inscrire au registre du commerce comme discothèque ou club prive.
une discothèque est un lieux publique, par contre un club prive par definition n'est pas un lieux publique, puisque n'importe qui ne peut pas rentrer et qu'il faut normalement etre membre.
davida alors......une petite réponse???? |
|
|
 |
maximedumargouillat Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 11 Déc 2006 Messages: 121 Localisation: livarot
|
Posté le: Dimanche 25 Novembre 2007, 18:0 Sujet du message: COMMENT PLOMBLE UNE SOIREE |
|
|
| alors personne pour répondre??? |
|
|
 |
AloisH Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 15 Localisation: ici et la
|
Posté le: Dimanche 25 Novembre 2007, 19:0 Sujet du message: |
|
|
pas de noel cette année..... |
|
|
 |

|
Posté le: Dimanche 25 Novembre 2007, 19:0 Sujet du message: |
|
|
logiquemetn pour entrer dans un club privé, tu dois avoir une carte de membre, mais en principe c'est tres facile de l avoir. _________________ je deteste ceux qui se prennent pour le meilleur
|
|
 |
|