| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
apef boy Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 26 Fév 2007 Messages: 964 Localisation: Granville
|
Posté le: Lundi 31 Mars 2008, 19:0 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que y'a de plus en plus de fille qui sortent en meutes, qui agressent les clients, qui crachent, qui petent, qui cassent les verres sur la piste et mettent des tartines aux djs et apres elles cassent la gueule aux portiers et se cachent sous leur capuches pour pas que les caméras videos les filment! Ou va t'on? _________________ la night,c tout sauf superficiel,les gens sont + euxmemes,se lachent et c la ke tu fais les vrais rencontres t'es la perché et tu croises les personnes qui bosse & t'as juste envie de crier Freedom |
|
|
 |
mikyzik Noctambulien de bronze

Statut: Absent Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 294 Localisation: Bons Tassilly & Les Mureaux
|
Posté le: Lundi 31 Mars 2008, 23:0 Sujet du message: |
|
|
| apef boy a écrit: | 1) J'irai pas acheter une bouteille a 200 euros
2) Si j'achetes une bouteille, je mets le temps que je veux pour la finir
Si les parisiens sont assez cons pour accepter ce genre de pratique, alors ou va t'on? c'est forcer les clients a boire comme des trous en somme! |
c'est clair heureusement que c'est quelque boite ! |
|
|
 |
jeremok Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 10 Juin 2007 Messages: 145 Localisation: caen
|
Posté le: Mardi 1 Avril 2008, 0:0 Sujet du message: |
|
|
[quote="apef boy"]C'est vrai que y'a de plus en plus de fille qui sortent en meutes, qui agressent les clients, qui crachent, qui petent, qui cassent les verres sur la piste et mettent des tartines aux djs et apres elles cassent la gueule aux portiers et se cachent sous leur capuches pour pas que les caméras videos les filment! Ou va t'on?[/quote
mdr ca c' est pas mal!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Reinette Noctambulien d'or

Statut: En ligne Inscrit le: 23 Avr 2006 Messages: 2874 Localisation: Caen
|
Posté le: Mardi 1 Avril 2008, 0:0 Sujet du message: |
|
|
| apef boy a écrit: | | Apres, Je pense que la nana , au bar, elle y est pour rien dans l'histoire, que c'est la direction qui prends ce genre de décicions, et qu'elle doit prendre pleins de reflexions de la part des clients toutes la soirée... |
Peut être, mais ce n'est pas une raison, il faut savoir être professionnel.
Perso j'ai travaillé pour une grande enseigne qui vend de l'électroménager, et quand les clients n'étaient pas content pour quoi que ce soit, je m'en ramassais plein les dents (surtout que j'étais au "service administratif"), mais bon je ne pouvais pas être mal-polie, désagréable ou autre... et pourtant il paraît que j'ai un sale caractère, mais bon je prenais sur moi et j'essayais d'expliquer le problème calmement... et quand ca n'allait pas, et bah j'appelais mon supérieur, mais je "n'agressais" pas les clients.
| apef boy a écrit: | | C'est vrai que y'a de plus en plus de fille qui sortent en meutes, qui agressent les clients, qui crachent, qui petent, qui cassent les verres sur la piste et mettent des tartines aux djs et apres elles cassent la gueule aux portiers et se cachent sous leur capuches pour pas que les caméras videos les filment! Ou va t'on? |
Oui c'est vrai, la preuve moi!!!
Non je plaisante  _________________ Je ne suis pas une "merdeuse", je suis juste "pointilleuse"...
http://www.lenoctambule.com/profil/4988/Reinette
Merci à mon 198ème voteur... Les autres n'hésitez pas, c'est gratuit, lol!!!
Dernière édition par Reinette le Mardi 1 Avril 2008, 8:0; édité 1 fois |
|
|
 |
M0l2PH3US Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 1510 Localisation: H.S.C.
|
Posté le: Mardi 1 Avril 2008, 1:0 Sujet du message: |
|
|
| apef boy a écrit: | | C'est vrai que y'a de plus en plus de fille qui sortent en meutes, qui agressent les clients, qui crachent, qui petent, qui cassent les verres sur la piste et mettent des tartines aux djs et apres elles cassent la gueule aux portiers et se cachent sous leur capuches pour pas que les caméras videos les filment! Ou va t'on? |
ahh mon fantasme
 |
|
|
 |
sonhoryzon Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 77 Localisation: Lisieux
|
Posté le: Mardi 1 Avril 2008, 8:0 Sujet du message: |
|
|
Je sais bien mais le problème, si on laisse rentrer une personne avec une capuche, les autres diront "oui mais pourquoi elle, elle a le droit !". Je ne sais pas si tu vois de quoi je veux parler.
| Citation: | | C'est vrai que y'a de plus en plus de fille qui sortent en meutes, qui agressent les clients, qui crachent, qui petent, qui cassent les verres sur la piste et mettent des tartines aux djs et apres elles cassent la gueule aux portiers et se cachent sous leur capuches pour pas que les caméras videos les filment! Ou va t'on? |
Détrompe toi, il y a 1 mois et demi, une nana s'en est pris aux portiers, et même aux flics (coup de poings) donc les nanas sont pas toutes des anges |
|
|
 |
apef boy Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 26 Fév 2007 Messages: 964 Localisation: Granville
|
Posté le: Mardi 1 Avril 2008, 9:0 Sujet du message: |
|
|
Je veux bien te croire Sonhoryzon. Les filles sont aussi mauvaises que les garçons!!! voire pire!!!! Maintenant, c'est pas parce que tu as une capuche que tu vas foutre la merde. Quand j'avais 20ans, j'avais souvent des capuches mais j'ai jamais importuné qui que ce soit! Tu peut etre en t shirt et etre un sale con ! Enfin voilà _________________ la night,c tout sauf superficiel,les gens sont + euxmemes,se lachent et c la ke tu fais les vrais rencontres t'es la perché et tu croises les personnes qui bosse & t'as juste envie de crier Freedom |
|
|
 |
djtitaille Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 05 Jan 2007 Messages: 3017 Localisation: Caen
|
Posté le: Mardi 1 Avril 2008, 9:0 Sujet du message: |
|
|
| apef boy a écrit: | | Je veux bien te croire Sonhoryzon. Les filles sont aussi mauvaises que les garçons!!! voire pire!!!! Maintenant, c'est pas parce que tu as une capuche que tu vas foutre la merde. Quand j'avais 20ans, j'avais souvent des capuches mais j'ai jamais importuné qui que ce soit! Tu peut etre en t shirt et etre un sale con ! Enfin voilà |
Comme quoi l'habit ne fait pas le moine _________________ http://melodiedartistes.ifrance.com
http://djtibo.skyrock.com
Gros projet de spectacle en cours... Attention les yeux ! |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|