| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Combien d'heure par jour ? |
| Moins d'une heure par jour |
|
42% |
[ 34 ] |
| Entre une et deux heures |
|
21% |
[ 17 ] |
| Entre deux et cinq heures |
|
18% |
[ 15 ] |
| Plus de cinq heures |
|
17% |
[ 14 ] |
|
| Total des votes : 80 |
|
| Auteur |
Message |
M0l2PH3US Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 1447 Localisation: H.S.C.
|
Posté le: Dimanche 3 Février 2008, 22:0 Sujet du message: |
|
|
| moi je viens 2-3x par heures verifier les nouveau message sur les sujets qui m'interessent donc au final sa doit faire un peu moins d'une heure par jour |
|
|
 |
Lily14 Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2389 Localisation: Lisieux
|
Posté le: Lundi 4 Février 2008, 15:0 Sujet du message: |
|
|
variable pour moi je peux paC une heure comme toute une apres midi//
Ma date dinscription il me semble que c'set aout !!!!
 _________________ Vivre chaque jour a fond sans rien regretter car la vie est bien trop courte pour se prendre la tête avec des "conneries"!!!!!
Et penser a Sasha14 ma tite soeur...
Biz a vous ... |
|
|
 |
Laurent Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 29 Mar 2006 Messages: 2118 Localisation: boulogne billancourt
|
|
|
c'est comme le canon du char de Fernand Reynaud et le temps qu'il met à refroidir après avoir tiré...
un certain temps _________________ profession : chieur
signe particulier : boulet
projet : ne pas changer
ambition : maitre du monde |
|
|
 |
sofiee1414 Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages: 178 Localisation: Caen
|
|
|
moi je passe moins d'une heure, j'ai pas trop le temps d'y rester 6h par jour sachant que j'ai cours et puis le soir je suis plutot sur msn meme si je pass sur le noct voir quelques sujets du forum et des photos quand y'en a des nouvelles des planches |
|
|
 |
Jumbowasa Noctambulien d'or

Statut: En ligne Inscrit le: 28 Nov 2006 Messages: 2362 Localisation: Caen
|
Posté le: Lundi 4 Février 2008, 16:0 Sujet du message: |
|
|
| HPG a écrit: | | brandt14 a écrit: | moi le vieux du forum suis inscrit depuis 2002 je croie, je sais plus quel mois, suis là tout les jours matin apres midi et soir, je lis presque tout, meme certaines conneries, je repond de temps en temps kan suis interréssé par le sujet.
le meilleur je pense c'etait sur la corrida(yves bien sur) et la pauvre ptite vache de cherbourg mdr |
je me souviens super bien, ca avait pas mal cartoner!
pas mal de clash!!!!! |
Le coup de la vache c'était énorme j'avou ...  _________________ Enjoy freedom !
News http://www.lenoctambule.com/profil/6275/Jumbowasa
Ne pas remettre a demain se que l'on peut faire faire par un autre la veille |
|
|
 |
Catarina Noctambulien d'or

Statut: En ligne Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 8441 Localisation: Cormelles
|
Posté le: Dimanche 2 Mars 2008, 0:0 Sujet du message: |
|
|
| Jumbowasa a écrit: | | HPG a écrit: | | brandt14 a écrit: | | le meilleur je pense c'etait sur la corrida(yves bien sur) et la pauvre ptite vache de cherbourg mdr |
pas mal de clash!!!!! |
Le coup de la vache c'était énorme j'avou ...  |
Certains ne savent pas de quoi on parle ... Il va falloir raconter cette histoire avec notre évadée d un jour (Marguerite)
Histoire qui aura bientot 1 an ... Coup de vieux terrible tout d'un coup ...  _________________ " Mon télèphone sait tout de moi "
--> http://www.lenoctambule.com/profil/1325/Catarina |
|
|
 |
brandt14 Noctambulien d'or

Statut: En ligne Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4305 Localisation: caen
|
Posté le: Samedi 8 Mars 2008, 18:0 Sujet du message: |
|
|
| Catarina a écrit: | | Jumbowasa a écrit: | | HPG a écrit: | | brandt14 a écrit: | | le meilleur je pense c'etait sur la corrida(yves bien sur) et la pauvre ptite vache de cherbourg mdr |
pas mal de clash!!!!! |
Le coup de la vache c'était énorme j'avou ...  |
Certains ne savent pas de quoi on parle ... Il va falloir raconter cette histoire avec notre évadée d un jour (Marguerite)
Histoire qui aura bientot 1 an ... Coup de vieux terrible tout d'un coup ...  |
mdr les manchots n arrivaient meme pas a attrapper une pauvre ptite vache, en tout cas ont c'est bien marré......  _________________ je deteste ceux qui se prennent pour le meilleur
votez pour moi pauvre pecheur!!!!!!! |
|
|
 |
Catarina Noctambulien d'or

Statut: En ligne Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 8441 Localisation: Cormelles
|
Posté le: Samedi 8 Mars 2008, 18:0 Sujet du message: |
|
|
| brandt14 a écrit: | mdr les manchots n arrivaient meme pas a attrapper une pauvre ptite vache, en tout cas ont c'est bien marré......  |
Dit pas de mal des Manchots quelqu un ici va te taper
Le post Corrida aussi était tripant ...
Enfin le must c'est le fameux topic FF où tout les avis divergeaient et où tout le monde changeait d'avis (après expérience ? L histoire ne le dit pas ... ms on le devine !!! )
Faisons l'amour pas la guerre  _________________ " Mon télèphone sait tout de moi "
--> http://www.lenoctambule.com/profil/1325/Catarina |
|
|
 |
cédric14 Noctambuliens Staff

Statut: Absent Inscrit le: 14 Jan 2007 Messages: 1107 Localisation: Vire, Flers
|
Posté le: Samedi 8 Mars 2008, 19:0 Sujet du message: |
|
|
Ba moi je suis inscrit depuis 2006 avant je passez juste en passage ou 1H ou 2 par jours et maintenant depuis que je fait partie du staff cela fait 1 an et demis je pass plus de 8H par jours sur lenoct _________________ Urgent !Recherche Photographe sur le secteur Flers merci de me contacter par MP !!! ou 06.33.95.18.66 |
|
|
 |
peggysue Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 09 Oct 2007 Messages: 2033 Localisation: Vire Flers
|
|
|
| cédric14 a écrit: | | Ba moi je suis inscrit depuis 2006 avant je passez juste en passage ou 1H ou 2 par jours et maintenant depuis que je fait partie du staff cela fait 1 an et demis je pass plus de 8H par jours sur lenoct |
Super ton avatar !!!!  _________________ Vendredi 21/11 : Sexy Night ! stand photo ! Champagne offert pour toute photo sexy !
Samedi 22/11 : Dj Dom-k !!!
Discothèque Théâtro lounge à St Paul près de Flers (61). |
|
|
 |
cédric14 Noctambuliens Staff

Statut: Absent Inscrit le: 14 Jan 2007 Messages: 1107 Localisation: Vire, Flers
|
|
|
Ta vu GRRRRRRMMMMMMMM j'ador trop cette photo chut fau pas dire qui c'est _________________ Urgent !Recherche Photographe sur le secteur Flers merci de me contacter par MP !!! ou 06.33.95.18.66 |
|
|
 |
Overchic2008 Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 28 Localisation: Caen
|
Posté le: Jeudi 29 Mai 2008, 13:0 Sujet du message: Ahah! |
|
|
Moi à peu près une à deux heures par jour pour essayer de se tenir informer de la night en normandie !!! A bientot les clubbeurs et n'oubliez pas le 6 juin grosse soirée au farniente !!! _________________ http://www.lenoctambule.com/web/membre/redirect.php?site=47211 |
|
|
 |
Reinette Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 23 Avr 2006 Messages: 2793 Localisation: Caen
|
Posté le: Jeudi 29 Mai 2008, 17:0 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas voté pour diverses raisons...
Plus d'internet chez moi (merci ma soeur d'avoir déménagé )
Peux pas trop aller chez ma soeur, parce qu'elle me fait sentir que je dérange (ouah quel soutien familiale, et surtout qu'elle famille soudée )
Mais bon, là ca va je vais pouvoir me connecter quelques fois... quand je serais au travail  _________________ Je ne suis pas une "merdeuse", je suis juste "pointilleuse"...
http://www.lenoctambule.com/profil/4988/Reinette
Merci à mon 198ème voteur... Les autres n'hésitez pas, c'est gratuit, lol!!! |
|
|
 |
Sin14 Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 11 Aoû 2006 Messages: 1119 Localisation: Lisieux- Caen
|
Posté le: Jeudi 29 Mai 2008, 17:0 Sujet du message: |
|
|
| Catarina a écrit: | | brandt14 a écrit: | mdr les manchots n arrivaient meme pas a attrapper une pauvre ptite vache, en tout cas ont c'est bien marré......  |
Dit pas de mal des Manchots quelqu un ici va te taper
Le post Corrida aussi était tripant ...
Enfin le must c'est le fameux topic FF où tout les avis divergeaient et où tout le monde changeait d'avis (après expérience ? L histoire ne le dit pas ... ms on le devine !!! )
Faisons l'amour pas la guerre  |
C'est vrai que le sujet FF il avait des page et des pages et ecore des pages ou t ou le monde été a fond dedans  |
|
|
 |
polypokette Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 132 Localisation: saint germain la blanche herbe
|
Posté le: Jeudi 29 Mai 2008, 18:0 Sujet du message: |
|
|
ouh la la, je ne mettais jamais posé cette question mais j'y suis environ 3h par jour... a peine rentré a la maison direction le pc puis le noctambule.
je me balade sur le site
je regarde les dernieres nouvelles, coup de gueulle, les photos, les soirees futurs et passé
enfin pour dire que ce site est MORTEL  _________________ Croquer la vie a pleine dent!!!
|
|
|
 |
djtitaille Noctambulien d'or

Statut: En ligne Inscrit le: 05 Jan 2007 Messages: 2873 Localisation: Caen
|
Posté le: Dimanche 16 Novembre 2008, 17:0 Sujet du message: |
|
|
| valence a écrit: | | polypokette a écrit: | ouh la la, je ne mettais jamais posé cette question mais j'y suis environ 3h par jour... a peine rentré a la maison direction le pc puis le noctambule.
je me balade sur le site
je regarde les dernieres nouvelles, coup de gueulle, les photos, les soirees futurs et passé
enfin pour dire que ce site est MORTEL  |
MORTEL CE SITE???
Je viens de m'inscrire,je le trouve tres moyen.
En plus on a l'impression que c'est plus un site de tchat. |
Bah pourquoi tu t'es inscrit alors ?
Pas très cohérent comme propos.... _________________ http://melodiedartistes.ifrance.com
http://djtibo.skyrock.com
Gros projet de spectacle en cours... Attention les yeux ! |
|
|
 |
Bushi Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 08 Oct 2007 Messages: 1201 Localisation: Paris
|
Posté le: Dimanche 16 Novembre 2008, 18:0 Sujet du message: |
|
|
| djtitaille a écrit: | | valence a écrit: | MORTEL CE SITE???
Je viens de m'inscrire,je le trouve tres moyen.
En plus on a l'impression que c'est plus un site de tchat. |
Bah pourquoi tu t'es inscrit alors ?
Pas très cohérent comme propos.... | Parce que c'est le seul moyen de voir les photos !
Valence ; un site de "chat"... peut-être... dès que les gens "communiquent" c'est un peu obligé non ?
Par contre si tu trouves le site "moyen" et que tu es capable d'identifier le pourquoi de cet avis, ce serait peut être une bonne idée d'en faire part au staff par mp.
ça peut être court et contructif  _________________ Quel que soit votre rêve, vivez-le, car l'audace est empreinte de génie, de puissance et de magie. |
|
|
 |
Bushi Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 08 Oct 2007 Messages: 1201 Localisation: Paris
|
Posté le: Dimanche 16 Novembre 2008, 18:0 Sujet du message: |
|
|
(je tenais à le dire) _________________ Quel que soit votre rêve, vivez-le, car l'audace est empreinte de génie, de puissance et de magie. |
|
|
 |
|