| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Catarina Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 8441 Localisation: Cormelles
|
Posté le: Lundi 4 Février 2008, 12:0 Sujet du message: [Sortie membres] Cloverfield : Mac Do a 20h + Ciné a 21h55 |
|
|
Ca sera forcement être mieux qu'Astérix ... alors qui est partant ?
Sortie Ciné : Mercredi 06 Février
Sortie Dimanche 10 Février ou avant ?  _________________ " Mon télèphone sait tout de moi "
--> http://www.lenoctambule.com/profil/1325/Catarina
Dernière édition par Catarina le Samedi 9 Février 2008, 18:0; édité 3 fois |
|
|
 |
thoy Noctambuliens Staff

Statut: Absent Inscrit le: 14 Aoû 2007 Messages: 4074 Localisation: caen
|
Posté le: Lundi 4 Février 2008, 13:0 Sujet du message: |
|
|
présent et avec plus de chocobons !!!!  _________________ l'absence de passion peut entraîner une mort lente et douloureuse ... |
|
|
 |
Reinette Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 23 Avr 2006 Messages: 2795 Localisation: Caen
|
|
|
Pfff déjà vu le 25 janvier à l'UGC, en "ultra" avant-première... Merci NRJ  _________________ Je ne suis pas une "merdeuse", je suis juste "pointilleuse"...
http://www.lenoctambule.com/profil/4988/Reinette
Merci à mon 198ème voteur... Les autres n'hésitez pas, c'est gratuit, lol!!! |
|
|
 |
Noemye Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 07 Mai 2007 Messages: 1417 Localisation: Caen
|
|
|
Je viens de regarder des extraits ca a pas l'air top top _________________ Je dirais a mon coeur d'être méfiant |
|
|
 |
Reinette Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 23 Avr 2006 Messages: 2795 Localisation: Caen
|
|
|
| Noemye a écrit: | | Je viens de regarder des extraits ca a pas l'air top top |
Bah en fait ça dépends des goûts des personnes. Au début on se demande ce que c'est que ce film mais la fin est un peu mieux.
Et puis il y a beaucoup d'effets spéciaux...
Enfin je n'en dis pas plus, juste que les deux personnes qui m'ont accompagné, ont aimé. _________________ Je ne suis pas une "merdeuse", je suis juste "pointilleuse"...
http://www.lenoctambule.com/profil/4988/Reinette
Merci à mon 198ème voteur... Les autres n'hésitez pas, c'est gratuit, lol!!! |
|
|
 |
Aurore Noctambulien d'or

Statut: En ligne Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 4218 Localisation: Saint-Fromond
|
|
|
Sûrement présente comme d'habitude, mais cette fois ci, je prévois le coup pour l'entrée et les bonbons  _________________ "Internet est en fait l'acronyme de : Imprévisible Noctambule Transportant un Ensemble de Ragots et de Nouvelles Emminement Triviales" |
|
|
 |
Sin14 Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 11 Aoû 2006 Messages: 1119 Localisation: Lisieux- Caen
|
|
|
je l ai vu il est bien y a de l action quoi _________________ BGA ... Voter KSSOUL mdr Tu es content comme ca |
|
|
 |
tribal14 Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 21 Sep 2006 Messages: 1599 Localisation: Bayeux
|
|
|
 |

|
|
|
Bon vue que personne a soulevé l hypothèse du mercredi ce sera encore Dimanche !
Liste pour Dimanche 10 Février : (à compléter vous même car Cat n'est pas une machine a liste )
Catarina
 _________________ " Mon télèphone sait tout de moi "
--> http://www.lenoctambule.com/profil/1325/Catarina |
|
|
 |
thoy Noctambuliens Staff

|
|
|
Catarina
Vitalic
je sais je suis une grosse faigniasse !!!  _________________ l'absence de passion peut entraîner une mort lente et douloureuse ... |
|
|
 |
Lily14 Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2389 Localisation: Lisieux
|
Posté le: Lundi 4 Février 2008, 14:0 Sujet du message: |
|
|
moi ji serai mercredi dsl !!! _________________ Vivre chaque jour a fond sans rien regretter car la vie est bien trop courte pour se prendre la tête avec des "conneries"!!!!!
Et penser a Sasha14 ma tite soeur...
Biz a vous ... |
|
|
 |
aline1784 Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 25 Jan 2008 Messages: 16 Localisation: Valognes
|
Posté le: Lundi 4 Février 2008, 18:0 Sujet du message: CLOVERFIELD |
|
|
| Je ne conseile pas le film aux personnes malades en voiture, la façon dont le film a été tourné est vraiment spéciale... Allez tout de même vous faire une opinion. |
|
|
 |
Noemye Noctambulien d'or

|
Posté le: Lundi 4 Février 2008, 18:0 Sujet du message: |
|
|
| Ratatouille a écrit: | | En tant que grande cinéphile que je suis maintenant, je vais une nouvelle fois vous déconseiller ce film comme pour Astérix et Obélix et vous avouerai que j'avais raison. J'ai vu Cloverfield y'a une semaine en avant première, et déjà d'une l'histoire est bidon et de deux, j'y suis allée avec Jé² et un couple d'amis, et résultat des courses sur les 4, 3 on était malade !!! Pourquoi me diriez-vous ... en fait c'est un peu comme le projet Blair Witch c'est filmé par des amateurs, et au bout d'une demi heure de film, vous avez envie de vomir lol En tout cas pour ceux qui sont curieux, préparez vos sacs plastiques. |
Ame sensible s'abstenir lol en tout cas ca me motive pas
"envie de vomir" c'est peut etre une peu fort quand mm ??? _________________ Je dirais a mon coeur d'être méfiant |
|
|
 |

|
|
|
| Noemye a écrit: | | Ratatouille a écrit: | | En tant que grande cinéphile que je suis maintenant, je vais une nouvelle fois vous déconseiller ce film comme pour Astérix et Obélix et vous avouerai que j'avais raison. J'ai vu Cloverfield y'a une semaine en avant première, et déjà d'une l'histoire est bidon et de deux, j'y suis allée avec Jé² et un couple d'amis, et résultat des courses sur les 4, 3 on était malade !!! Pourquoi me diriez-vous ... en fait c'est un peu comme le projet Blair Witch c'est filmé par des amateurs, et au bout d'une demi heure de film, vous avez envie de vomir lol En tout cas pour ceux qui sont curieux, préparez vos sacs plastiques. |
"envie de vomir" c'est peut etre une peu fort quand mm ??? |
LOL bon bah au lieu de prévoir les chocobons, ont prévois les sacs plastique!!!
Ca ne nous empêcheras pas d'aller le voir  _________________ MELANIE
===> http://www.lenoctambule.com/profil/5857/tribal14 <===
|
|
|
 |
AnneSoOfCcb Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 2181 Localisation: Cherbourg
|
|
|
| Noemye a écrit: | | Ratatouille a écrit: | | En tant que grande cinéphile que je suis maintenant, je vais une nouvelle fois vous déconseiller ce film comme pour Astérix et Obélix et vous avouerai que j'avais raison. J'ai vu Cloverfield y'a une semaine en avant première, et déjà d'une l'histoire est bidon et de deux, j'y suis allée avec Jé² et un couple d'amis, et résultat des courses sur les 4, 3 on était malade !!! Pourquoi me diriez-vous ... en fait c'est un peu comme le projet Blair Witch c'est filmé par des amateurs, et au bout d'une demi heure de film, vous avez envie de vomir lol En tout cas pour ceux qui sont curieux, préparez vos sacs plastiques. |
"envie de vomir" c'est peut etre une peu fort quand mm ??? |
C'est pas la première fois que j'entends ça qu'il y a en qui ont été malade. Je connais une personne qui a été obligée de sortir de la salle... Elle avait envie de vomir... _________________ Click --> http://annesoofccb.skyrock.com N'hésitez pas à mettre des commentaires ! |
|
|
 |

|
|
|
| Ratatouille a écrit: | | [b]j'y suis allée avec Jé² et un couple d'amis, et résultat des courses sur les 4, 3 on était malade !!!b] |
Y'en a kan même un ou une ki a résisté, c bon signe çà  _________________ MELANIE
===> http://www.lenoctambule.com/profil/5857/tribal14 <===
|
|
|
 |
thoy Noctambuliens Staff

|
|
|
moi m'en fout et je vomirais des chocobons s'il le faut !!!
faut arrêter!!! Blair witch ne donne pas autant envie de vomir que certaines scènes de film où le caméraman cours avec la caméra derrière l'action!!  _________________ l'absence de passion peut entraîner une mort lente et douloureuse ... |
|
|
 |
Noemye Noctambulien d'or

|
|
|
| Ratatouille a écrit: | | Non vomir n'est pas un grand mot, j'ai été obligé de sortir pour aller vomir aux toilettes et je n'étais pas là seule, c'est rassurant ... lol. Même jé² a eu mal au ventre !!! Encore ça aurai été un bon film, j'aurai vite oublié mais l'histoire n'a aucun sens, aucune explication, aucune fin. Nous devions sortir après la projection et bien nous sommes repartis chez nous prendre une bonne douche lol. |
Ah ué quand mm hé ben ma pauvre  _________________ Je dirais a mon coeur d'être méfiant |
|
|
 |
thoy Noctambuliens Staff

|
|
|
allé séance de vomissage collectif!!!! trop bien les sorties ciné du noct!!!  _________________ l'absence de passion peut entraîner une mort lente et douloureuse ... |
|
|
 |
Lily14 Noctambulien d'or

|
|
|
E bé !!!
kel film ca vaut pas le coup de payer 10 euros pour vomir a ce que je vois !!!! _________________ Vivre chaque jour a fond sans rien regretter car la vie est bien trop courte pour se prendre la tête avec des "conneries"!!!!!
Biz a vous ... |
|
|
 |
Lily14 Noctambulien d'or

|
|
|
c net mais bon on est jamais a labri dun mauvais film!!!!  _________________ Vivre chaque jour a fond sans rien regretter car la vie est bien trop courte pour se prendre la tête avec des "conneries"!!!!!
Biz a vous ... |
|
|
 |

|
Posté le: Lundi 4 Février 2008, 19:0 Sujet du message: |
|
|
Je ne veux pas que les ptits noctambuliens soient malades ...
C'est le coeur serré (sans mauvais jeu de mots) que je vous annonce très officiellement l'annulation de la sortie pour Cloverfield... LOL
Haut les coeurs (et non pas haut-le-coeur) on ira chez Aurore pr mater un Walt Disney ??? "Ratatouille" est sorti ? (Ok elle était very easy celle-la ... )
Bon bah si vous êtes tjs motiv je vous suis sinon euh bah sinon j'irais avec qui vous savez  _________________ " Mon télèphone sait tout de moi "
|
|
 |
thoy Noctambuliens Staff

|
|
|
| Catarina a écrit: | Je ne veux pas que les ptits noctambuliens soient malades ...
C'est le coeur serré (sans mauvais jeu de mots) que je vous annonce très officiellement l'annulation de la sortie pour Cloverfield... LOL
Haut les coeurs (et non pas haut-le-coeur) on ira chez Aurore pr mater un Walt Disney ??? "Ratatouille" est sorti ? (Ok elle était very easy celle-la ... )
Bon bah si vous êtes tjs motiv je vous suis sinon euh bah sinon j'irais avec qui vous savez  |
moi suis partant, si artistiquement ça dérange, alors j'y vais, n'en déplaise aux gens !!! _________________ l'absence de passion peut entraîner une mort lente et douloureuse ... |
|
|
 |

|
|
|
| Ratatouille a écrit: | Aurore ? Tu parles de moi ou de Aurore50... ??? lol. Et oui ratatouille est sorti en DVD. Si vous voulez tous venir, va faloir se serrer ! |
Ici il n'y a qu'une Aurore (Bruna ma chérie si tu nous lis )
Je parlais de l'ex Aurore avec des chiffres (50620) car ptit rat de l'opéra nous ne nous connaissons pas assez pr s'inviter chez toi
PS : Y'a 2 Aurore, y'a la miss Aston ... en fait 4 avec Bruna et Ratatouille ! Y'en a trop  _________________ " Mon télèphone sait tout de moi "
|
|
 |
thoy Noctambuliens Staff

|
|
|
| Catarina a écrit: | | Ratatouille a écrit: | Aurore ? Tu parles de moi ou de Aurore50... ??? lol. Et oui ratatouille est sorti en DVD. Si vous voulez tous venir, va faloir se serrer ! |
Ici il n'y a qu'une Aurore (Bruna ma chérie si tu nous lis )
Je parlais de l'ex Aurore avec des chiffres (50620) car ptit rat de l'opéra nous ne nous connaissons pas assez pr s'inviter chez toi
PS : Y'a 2 Aurore, y'a la miss Aston ... en fait 4 avec Bruna et Ratatouille ! Y'en a trop  |
faut faire comme à la star ac' !!!! faut voter !!!!
pardon je  _________________ l'absence de passion peut entraîner une mort lente et douloureuse ... |
|
|
 |
|