| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
babinouzz Noctambuliens Staff

Statut: Absent Inscrit le: 07 Oct 2007 Messages: 391 Localisation: st lo
|
Posté le: Lundi 11 Février 2008, 23:0 Sujet du message: |
|
|
ola ola tous le monde reprend son calme!!!
si il y a un souci les personnes concérné s'éxpliqueron par MP ou msn ou encore place du supermarché
mais le lavage de linge sale en publique je suis pas fan encore moin quand c'est les autres!!!
je ne tire aucun partie mais les membres son ici pour gardé la positive attitude (mercccci laurie)
aller on reprend le cour de sa vie lem onde est jolie beau sent pas toujours bon mais ont fait avec!!
MERCI |
|
|
 |
thoy Noctambuliens Staff

Statut: Absent Inscrit le: 14 Aoû 2007 Messages: 4094 Localisation: caen
|
|
|
| babinouzz a écrit: | ola ola tous le monde reprend son calme!!!
si il y a un souci les personnes concérné s'éxpliqueron par MP ou msn ou encore place du supermarché
mais le lavage de linge sale en publique je suis pas fan encore moin quand c'est les autres!!!
je ne tire aucun partie mais les membres son ici pour gardé la positive attitude (mercccci laurie)
aller on reprend le cour de sa vie lem onde est jolie beau sent pas toujours bon mais ont fait avec!!
MERCI |
toi je t'aime !!!  _________________ l'absence de passion peut entraîner une mort lente et douloureuse ... |
|
|
 |
jujudenormandie Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages: 77 Localisation: Saint-Fromond
|
|
|
MERCI |
Pas faux, fin du H.S. , mais chez nous c'est pas la "Possitive Attitude" mais la "Pech Attitude" MDR _________________ I Love Electro !!!
>>> Le 14 juin direction les Pays-Bas pour la "Defqon.1"
>>> Le 5 juillet direction Paris pour "Unighted by Cathy Guetta" |
|
|
 |
thoy Noctambuliens Staff

|
|
|
| jujudenormandie a écrit: | | babinouzz a écrit: | ola ola tous le monde reprend son calme!!!
MERCI |
Pas faux, fin du H.S. , mais chez nous c'est pas la "Possitive Attitude" mais la "Pech Attitude" MDR |
+1 pour le jeu de mot !!!
bon sinon le film était bien hein ??? _________________ l'absence de passion peut entraîner une mort lente et douloureuse ... |
|
|
 |
silja Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 24 Jan 2008 Messages: 125 Localisation: (Caen)
|
|
|
MERCI |
+1 _________________ crotte crotte |
|
|
 |

Statut: Absent Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages: 77 Localisation: Saint-Fromond
|
|
|
Oui le film était bien, la façon dont c'est filmer nous fait rentrer au coeur de l'action, et pis en plus avec un son ultra moderne car on avait l'impression d'avoir les bébètes dans la salle MDR _________________ I Love Electro !!!
|
|
 |

|
|
|
Vitalic : immitateur, bruiteur professionnel et bien plus encore MDR  _________________ I Love Electro !!!
|
|
 |
thoy Noctambuliens Staff

|
|
|
| jujudenormandie a écrit: | | Oui le film était bien, la façon dont c'est filmer nous fait rentrer au coeur de l'action, et pis en plus avec un son ultra moderne car on avait l'impression d'avoir les bébètes dans la salle MDR |
oui exact, je croyais aussi avoir une bestiole sur la tête !!!
on se laisse prendre au jeu très vite, on est en immersion total, et même si j'en ai dérangé certains (je m'excuse mais je suis un pitre !! )
il est facil de se plonger dans le film, même pendant les blancs !!!  _________________ l'absence de passion peut entraîner une mort lente et douloureuse ... |
|
|
 |
MissLucia Noctambuliens Staff

Statut: Absent Inscrit le: 09 Déc 2006 Messages: 697 Localisation: hermanville
|
|
|
ui cat je vois ce que tu veux dire mdr c'était sympa.heureusement les mecs sont venus.mdr
film sympa mais j'avais déjà mal au crane lol.
cependant pas de quoi vomir
et il y en a j'aurais bien voulu voir leur têtes s'ils s'étaient bouffé le cerf nn mais franchement
3 voitures accidentés et ca rigole |
|
|
 |
Noemye Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 07 Mai 2007 Messages: 1435 Localisation: Caen
|
|
|
| Ratatouille a écrit: | | Aurore a écrit: | Merci Noémye pour les photos. La tête de mes collègues quand je leur ai montré, ils ne pensaient pas que la voiture pouvait être dans cette état.
Petit clin d'oeil aux deux gendarmes qui sont intervenus, vraiment cool. J'ai eu l'un d'eux au téléphone cet après-midi qui m'a dit que c'est la DDE qui a embarqué le cerf (pas de bol pour eux )
Attention la phrase qui tue de la journée de la fille de l'assurance, après avoir contacté les gendarmes : "Vous avez fait un constat ?" La je suis resté trop conne, j'ai rigolé et lui est bien redit "C'était un animal !"
Je suis passé au garage après le taf, la tête du garagiste quand je lui ai dit que c'était un cerf qui avait fait ça On a pu retracer le chemin du cerf sur la voiture qui a laissé du sang sur le capot, des traces avec ses bois sur le toit et des poils sur le carreau arrière avant de retomber sur la route. D'après le garagiste, c'est peut-être pas si grave que ça, réponse de l'exper demain.
On a effectivement eu de la chance, ça aurait pu être pire, il y a eu plus de peur que de mal (enfin sauf pour le cerf évidement )
Et oui, nous sommes quand même venu au ciné, rien ne nous arrêtes, même pas un cerf et puis, fallais pas loupé la surprise pour Tonyo .
Merci à Mél et son père, babinouzz, Nono et mon frangin
Fin du HS
Pour le film, moi j'ai bien aimé, au début ça m'a un peu donné mal au crâne, mais après, j'étais vraiment dedans.
Bonne soirée au final.
Merci à tous et rendez-vous dimanche prochain. (mais cette fois-ci, je ne passerais pas par la forêt ) |
Bien fait, tu as été puni de ta méchanceté, en générale je ne rigole pas du malheur des gens, mais là ça m'a bien fait rigoler ... Moi aussi je peux jouer la gamine, heureusement que toutes les Aurore ne se ressemblent pas. Allez bonne continuation !!!
P.S : Attendez que la personne concernée lise ce message avant de le censuré |
Dsl de reprendre du HS mais étant concernant quand mm un peu. J'espere pr Toi que tu te prendra jamais un cerf ou autre en voiture. c'est pas tres intelligent. En ce qui concerne Tonyo il n'est pas venu ns voir donc il n'a rien a voir la dedans.
Faut se detendre un peu. _________________ Je dirais a mon coeur d'être méfiant |
|
|
 |
thoy Noctambuliens Staff

|
|
|
| Noemye a écrit: | | Ratatouille a écrit: | | Aurore a écrit: | Merci Noémye pour les photos. La tête de mes collègues quand je leur ai montré, ils ne pensaient pas que la voiture pouvait être dans cette état.
Petit clin d'oeil aux deux gendarmes qui sont intervenus, vraiment cool. J'ai eu l'un d'eux au téléphone cet après-midi qui m'a dit que c'est la DDE qui a embarqué le cerf (pas de bol pour eux )
Attention la phrase qui tue de la journée de la fille de l'assurance, après avoir contacté les gendarmes : "Vous avez fait un constat ?" La je suis resté trop conne, j'ai rigolé et lui est bien redit "C'était un animal !"
Je suis passé au garage après le taf, la tête du garagiste quand je lui ai dit que c'était un cerf qui avait fait ça On a pu retracer le chemin du cerf sur la voiture qui a laissé du sang sur le capot, des traces avec ses bois sur le toit et des poils sur le carreau arrière avant de retomber sur la route. D'après le garagiste, c'est peut-être pas si grave que ça, réponse de l'exper demain.
On a effectivement eu de la chance, ça aurait pu être pire, il y a eu plus de peur que de mal (enfin sauf pour le cerf évidement )
Et oui, nous sommes quand même venu au ciné, rien ne nous arrêtes, même pas un cerf et puis, fallais pas loupé la surprise pour Tonyo .
Fin du HS
Pour le film, moi j'ai bien aimé, au début ça m'a un peu donné mal au crâne, mais après, j'étais vraiment dedans.
Bonne soirée au final.
Merci à tous et rendez-vous dimanche prochain. (mais cette fois-ci, je ne passerais pas par la forêt ) |
Bien fait, tu as été puni de ta méchanceté, en générale je ne rigole pas du malheur des gens, mais là ça m'a bien fait rigoler ... Moi aussi je peux jouer la gamine, heureusement que toutes les Aurore ne se ressemblent pas. Allez bonne continuation !!!
Dsl de reprendre du HS mais étant concernant quand mm un peu. J'espere pr Toi que tu te prendra jamais un cerf ou autre en voiture. c'est pas tres intelligent. En ce qui concerne Tonyo il n'est pas venu ns voir donc il n'a rien a voir la dedans.
Faut se detendre un peu. |
me relancez pas !!!!
entièrement d'accord avec toi ma Nono !!!  _________________ l'absence de passion peut entraîner une mort lente et douloureuse ... |
|
|
 |
Noemye Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 07 Mai 2007 Messages: 1435 Localisation: Caen
|
|
|
| vitalic a écrit: | | Noemye a écrit: | | Ratatouille a écrit: | | Aurore a écrit: | Merci Noémye pour les photos. La tête de mes collègues quand je leur ai montré, ils ne pensaient pas que la voiture pouvait être dans cette état.
Fin du HS
Bonne soirée au final.
Faut se detendre un peu. |
me relancez pas !!!!
entièrement d'accord avec toi ma Nono !!!  |
On ne touche pas au gen que j'aime et certainement pas a ma couz  _________________ Je dirais a mon coeur d'être méfiant |
|
|
 |
flowerbomb Noctambulien d'argent

Statut: Absent Inscrit le: 31 Mar 2007 Messages: 768 Localisation: hermanville sur mer
|
|
|
t'inquiète noemye nous on c'est pourquoi le cerf il est venu sur la voiture c'est de la faute a nicolas d'habitude les filles elle voyent que les biches et nicolas il a du en dragué une seulement pad bol elle avec un mec le cerf donc lui jaloux vous a sauté dessus au final il est mort et du coup au retour les biches elles sont venus vous voir et maitenant je suis sur elle vous font la gueule à la jalousie ou ça peut mener
bon d'accord je sort  _________________ celui qui combat peu perdre mais celui qui ne combat pas a déja perdu... |
|
|
 |
thoy Noctambuliens Staff

|
|
|
euh là bah je dis pareil !!!
pas touche à ceux qu'on aime !!! parceque sinon je lance Nono avant de me jeter !!!
| jujudenormandie a écrit: | Vitalic : immitateur, bruiteur professionnel et bien plus encore MDR  |
oui je vais bientôt ouvrir ma boîte de doublage !!! et je suis actuellement en pleinne formation communication extra terrestre (petit clin d'oeil pour Nono et Aurore ) ensuite j'attaque la formation animaux sauvages et suicidaire !!!  _________________ l'absence de passion peut entraîner une mort lente et douloureuse ... |
|
|
 |
Tonyo Noctambulien de bronze

Statut: Absent Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 470 Localisation: Bayeux
|
|
|
Boulet un jour boulet toujours...
Jpense qu'il faut mieu passé et laisser parlé les faux cul....
Ce genre de personne n'en vaut pas vraiment la peine quand on voit a quel nivo ca vole...
en gros soi belle mai ferme ta ****  _________________ Bad boys bad boys, watcha gon, watcha gonna do ?
When they come for you |
|
|
 |

|
|
|
Et comme le dirait le célèbre philosophe français, Amonbofils - "Le lion ne s'associe pas avec le cafard"
(Gérard Darmon - Astérix & Obélix : Mission Cléopâtre) _________________ I Love Electro !!!
|
|
 |
thoy Noctambuliens Staff

|
|
|
| Ratatouille a écrit: | | Je n'ai jamais voulu de mal à personne, vous m'avez cherché, je me suis défendue comme une personne normale aurai fait ... !!! |
dans ce compte là apprends à manier la langue française et ses nuances, et ne dis pas bien fait
de plus fais le par mp si tu repproche quelque chose à quelqu'un, parceque là on parle d'une personne qui n'est pas là et ça me gonfle alors stop et règle ça ailleurs! _________________ l'absence de passion peut entraîner une mort lente et douloureuse ... |
|
|
 |
giome14 Noctambulien de bronze

Statut: Absent Inscrit le: 18 Juil 2006 Messages: 242 Localisation: Vire / Deauville
|
|
|
| vitalic a écrit: | | jujudenormandie a écrit: | | vitalic a écrit: | Bien fait, tu as été puni de ta méchanceté, en générale je ne rigole pas du malheur des gens, mais là ça m'a bien fait rigoler ... Moi aussi je peux jouer la gamine, heureusement que toutes les Aurore ne se ressemblent pas. Allez bonne continuation !!!
Ta un problème toi ? Tu t'es pris un cerf dans la geule peut être ? Moi non plus j'aime pas être méchant mais si on sans prend à ma sister je peut devenir très con Grrrrrrr Attention je sort les dents et je mort  |
bon on est deux à mordre alors !!!
mais merde jeff si tu veux me censuré vas y je m'en fout mais la faut que ça sorte, ratatouille tu es vraiment stupide, regarde les fotos, un peu plus le cerf passé pas par dessu mais traversait le pare brise !
je signale qu'il y avait trois noctambulien dans cette voiture (Aurore, Nono et Babinouzz) aurait tu dis ça si tu avais appris que trois noctambuliens avaient eu un grave accident?? as tu seulement penser au pire ???
je ne crois pas, je ne te souhaite pas que cela t'arrive, et si c'est le cas je ne dirais sûrement pas bien fait!!!
il est sûr que je ne compatirai pas pour toi ...
Il faut vraiment être bête pour dire des anneries de la sorte !!!
je suis bien heureux que cela ne soit que des dégats matériels, qu'elle soit pas blesser !
je n'ai jamais frapper une femme, mais là tu mérite une bonne paire de baffes...
Désolé si je m'emporte un peu, mais s'attaquer à ceux que j'aime c'est pas une bonne idée ... |
+1 pour toi vitalic |
|
|
 |
thoy Noctambuliens Staff

|
|
|
| Potenziata a écrit: | Et la scène ou celle qui s est fait mordre par une tite bèbète est emmené par les militaires... c est fun On voit po ce qui se passe et c est ça qui est interressant.. on est po dans le film americain de base.
Par cotnre la montée sur l immeuble penché a la tour de Pise c est limite comme l accident d helicoptère.
 |
pour la nana qui se fait mordre, on voit à peu près ce qu'il se passe, pour l'imeuble je suis d'accord, par contre pour le crash, je le trouve assez bien décris, on est dedans, et n'ayant pas vécu de crash je ne pourrait dire si cela y ressemble ou pas, il manquait les fauteuils qui bougaient comme au futuroscope !  _________________ l'absence de passion peut entraîner une mort lente et douloureuse ... |
|
|
 |
thoy Noctambuliens Staff

|
Posté le: Mardi 12 Février 2008, 0:0 Sujet du message: |
|
|
en même temps on ne sait pas si la créature le tenait pendant un moment avant qu'il ne s'écrase, mais c'est vrai que c'est un peu fort qu'ils survivent !  _________________ l'absence de passion peut entraîner une mort lente et douloureuse ... |
|
|
 |
M0l2PH3US Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 1510 Localisation: H.S.C.
|
|
|
moi ce qui ma fait rire c'est que la bestiole quand elle leur saute dessus il fait nuit et quand l'helico comment a pivoter avant de se crasher (donc 3sec apres) pendant le pivotement de l'helico on voit bien que dehors il fait jour
donc en moins de 10sec on passe de la nuit noir au jour lolol
sinon la fille qui se fait mordre explose.  |
|
|
 |
Reinette Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 23 Avr 2006 Messages: 2874 Localisation: Caen
|
|
|
| Potenziata a écrit: | Et la scène ou celle qui s est fait mordre par une tite bèbète est emmené par les militaires... c est fun On voit po ce qui se passe et c est ça qui est interressant.. on est po dans le film americain de base.
Par cotnre la montée sur l immeuble penché a la tour de Pise c est limite comme l accident d helicoptère.
 |
Enfin on imagine ce qu'il se passe derrière la bâche, sachant qu'il y a "une explosion de sang" beurk!!!
J'aime aussi quand ils montent les pfff je ne sais plus, 50 étages, non? Trop fort!!! _________________ Je ne suis pas une "merdeuse", je suis juste "pointilleuse"...
http://www.lenoctambule.com/profil/4988/Reinette
Merci à mon 198ème voteur... Les autres n'hésitez pas, c'est gratuit, lol!!! |
|
|
 |
RodHodindron Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 867 Localisation: Paris
|
Posté le: Mardi 12 Février 2008, 2:0 Sujet du message: |
|
|
pourquoi poster des critiques, telle est la question navrant  |
|
|
 |
Karina Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 3621 Localisation: La city
|
Posté le: Mardi 12 Février 2008, 18:0 Sujet du message: |
|
|
| Ratatouille a écrit: | | Aurore a écrit: | Merci Noémye pour les photos. La tête de mes collègues quand je leur ai montré, ils ne pensaient pas que la voiture pouvait être dans cette état.
Fin du HS
Bonne soirée au final.
*
ratatouille....hum je sens que c pas le cerf qu'on aurait du mettre en ratatouille moi mdr
jsui sado des fois mais là c pour une bonne cause....
tu te cherche à te faire des ennemies toi c po possible.. _________________ - QUEENY - |
|
|
 |
Karina Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 3621 Localisation: La city
|
Posté le: Mardi 12 Février 2008, 18:0 Sujet du message: |
|
|
| Ratatouille a écrit: | | Je n'ai jamais voulu de mal à personne, vous m'avez cherché, je me suis défendue comme une personne normale aurai fait ... !!! |
debil complétement débil... _________________ - QUEENY - |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|