Lenoctambule Ciné
Lenoctambule.com Index du Forum Lenoctambule.com
Site N°1 de la nuit Bas Normande

FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres
Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Clin d'oeil aux Reporters !!!

Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenoctambule.com Index du Forum -> Photographie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pixel
Noctambuliens Staff
Noctambuliens Staff

Statut: Absent

MessagePosté le: Jeudi 17 Avril 2008, 13:0    Sujet du message: Répondre en citant

Aurore a écrit:
Malheureusement je n'avais pas trop le coeur à faire la fête hier soir mon cher Pixel Sad Si tu es au What's ce soir, viens trinquer avec nous Wink

Qu'est-ce qu'il y a Zébu ? Evil or Very Mad Parle pour Catarina, moi j'ai pas fait de sexisme Evil or Very Mad Laughing Wink Razz Arrow
Présent ce soir ! J'immortaliserais ce moment normalement Wink Donc je viendrais trinquer avec plaisir.

A ce soir !

Et Merci Réhahn, mais attention on va te reprocher de trop dire merci si tu continue lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Catarina
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

MessagePosté le: Jeudi 17 Avril 2008, 13:0    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien Zébu je m'excuse de mon sexisme ... Laughing

Merci Pixel ... Hip hip hip hourra pr Pixel (je me mets en condition pr ce soir)
Razz Razz Razz A ce soir les clubeurs (ET LES CLUBBEUSES Twisted Evil) Cool

Dernière édition par Catarina le Jeudi 17 Avril 2008, 14:0; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Aurore
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

Statut: En ligne

MessagePosté le: Jeudi 17 Avril 2008, 14:0    Sujet du message: Répondre en citant

Je te taquines Zébu Razz Laughing

Ok, Pixel, alors à ce soir, on compte sur toi pour les photos Wink
tAgaD@
Noctambuliens Staff
Noctambuliens Staff

MessagePosté le: Jeudi 17 Avril 2008, 14:0    Sujet du message: Répondre en citant

merci c'est un plaisir de participé a tout sa
Zoucko a écrit:
Moi aussi je tiens à remercier tous mes petits bisounours (comme dirait fée clochette)

On m'a fait remarquer que je ne leur disais pas assez et c'est vrai que je suis quelqu'un qui cache un peu ses sentiments (pas toujours facile d'ailleurs) donc je tiens à les remercier tous sans aucune exception.
Je sais que la vie nous sépare au bout d'un moment mais je suis heureux de les avoir tous connu.
Aucun ne se ressemblait et c'est ce qui fait la richesse de l'asso. (une asso pas comme les autres...)

Merci à tous ceux qui ont mis leur pierre à l'édifice et à ceux qui se sont bougés pour que lenoctambule avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Zébu
Noctambuliens Staff
Noctambuliens Staff

MessagePosté le: Jeudi 17 Avril 2008, 15:0    Sujet du message: Répondre en citant

De même, Merci à toi aussi Rehahn Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenoctambule.com Index du Forum -> Photographie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: