| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
apef boy Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 26 Fév 2007 Messages: 964 Localisation: Granville
|
Posté le: Jeudi 11 Septembre 2008, 9:0 Sujet du message: cinq personnes interpellés a Rennes |
|
|
Je viend d'entendre ca sur France info:
Cinq personnes ont été interpellés à Rennes. Ces personnes sont arretes car elles préparaient un attentat. C 'est a cent bornes de chez moi!!Pour le moment, la police fait des perquisitions...Comme quoi, ca peut arriver n'importe ou. _________________ la night,c tout sauf superficiel,les gens sont + euxmemes,se lachent et c la ke tu fais les vrais rencontres t'es la perché et tu croises les personnes qui bosse & t'as juste envie de crier Freedom |
|
|
 |
apef boy Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 26 Fév 2007 Messages: 964 Localisation: Granville
|
Posté le: Jeudi 11 Septembre 2008, 10:0 Sujet du message: |
|
|
Je reviens sur ce que j'ai dit... Ils sont soupsonné sur la préparation d'un attentat. Ils Pourraient faire partir d'un groupuscule terroriste. _________________ la night,c tout sauf superficiel,les gens sont + euxmemes,se lachent et c la ke tu fais les vrais rencontres t'es la perché et tu croises les personnes qui bosse & t'as juste envie de crier Freedom |
|
|
 |
Zébu Noctambuliens Staff

Statut: Absent Inscrit le: 10 Déc 2007 Messages: 497 Localisation: Caen
|
|
|
on sait contre quoi ? contre qui ?
Ca m'intéresse si tu peux m'apporter quelques infos
Merci  _________________ L'coolique anonyme...! |
|
|
 |
stratege Noctambuliens Staff

Statut: Absent Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 5063 Localisation: CAEN
|
|
|
La Police demande à l'instant de ne pas s'enflammer sur cette affaire et declare qu'il pourrait s'agir d'une fausse piste...Les perquisitions n'ayant rien donné...Ni armes, ni explosifs...
Peut etre sont ils effectivement terroristes ce 5 maghrebins...mais attendons la suite..
Alliot Marie déclare qu'un jour comme aujourd'hui ( 11 septembre..), le service anti terroriste est sur les dents...
J'ai peur qu'ils ne voient des terroristes partout aujourd'hui...
Je sens qu'il y en a un qui va profiter de l'occasion pour nous expliquer la nécessité du fichier Edvige... C'est gros comme une maison... _________________ Si vous avez besoin d'une main tendue vous en trouverez 1 à la fin de chacun de vos bras.A mesure que vs grandirez vous decouvrirez que vous avez 2 mains 1 pour vous aider et 1 pour aider les autres |
|
|
 |
Zébu Noctambuliens Staff

Statut: Absent Inscrit le: 10 Déc 2007 Messages: 497 Localisation: Caen
|
|
|
| stratege a écrit: |
Alliot Marie déclare qu'un jour comme aujourd'hui ( 11 septembre..), le service anti terroriste est sur les dents...
J'ai peur qu'ils ne voient des terroristes partout aujourd'hui...
|
J'ai même pas réagi qu'on était le 11 Septembre...
Du coup j'avais pas fait le rapprochement  _________________ L'coolique anonyme...! |
|
|
 |
Catarina Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 8639 Localisation: Cormelles
|
Posté le: Jeudi 11 Septembre 2008, 11:0 Sujet du message: |
|
|
7 ans déjà ... comme le temps passe !!!
Évènement tellement marquant ... que j'ai l'impression que c'était l'année dernière !!!
Me rappelle le lendemain matin, le 1er cours que j'avais c'était "Histoire" ... on avait jamais été aussi attentif  _________________ BLOG FINI --> Facebook ^^
http://www.lenoctambule.com/profil/1325/Catarina |
|
|
 |
Letainien Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 29 Aoû 2008 Messages: 1010 Localisation: Agen
|
Posté le: Jeudi 11 Septembre 2008, 11:0 Sujet du message: |
|
|
| stratege a écrit: | J'ai peur qu'ils ne voient des terroristes partout aujourd'hui... |
vive les tazers |
|
|
 |
xavier Noctambulien de bronze

Statut: Absent Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 236 Localisation: caen
|
Posté le: Jeudi 11 Septembre 2008, 12:0 Sujet du message: |
|
|
| ... a écrit: | | stratege a écrit: | J'ai peur qu'ils ne voient des terroristes partout aujourd'hui... |
vive les tazers |
+1
 _________________ chaque chose vient en son temps, il faut etre patient ... |
|
|
 |
|