BaBouche Noctambuliens Staff

Statut: Absent Inscrit le: 27 Nov 2005 Messages: 697 Localisation: CAEN
|
Posté le: Lundi 2 Juillet 2007, 21:0 Sujet du message: CINE "Roman de Gare " |
|
|
L'auteur à succés, Judith Ralitzer, femme fatale est en quête de personnages pour son prochain best-seller. Un tueur en série vient de s'échapper de la prison de la santé ! Huguette, midinette, coiffeuse dans un grand salon parisien, va changer leur destin. Il y a des rencontres plus fatales que d'autres...
Qu'on aime ou qu'on aime pas Claude LELOUCH, ces films font toujours autant parlés d'eux... Pour la sortie de celui ci, il était obligé que j'aille le voir. Un film à mon goût qui change des autres, de bons dialogues parfois comiques et d'autres moins, on se laisse prendre rapidement aux gens des personnages, on s'attache (surtout Huguette ), on les trouve attachant et c'est seulement à la fin du film que l'on comprend les ficelles de l'intrigue.
voila Huguette....
A film à voir pour les inconditionnels de Lelouch comme moi, sinon pour les autres accrochés vous à votre siège les jeux de caméras et longs dialogues sont là!
Bonne séance  _________________ Le monde n'est qu'un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page. |
|