Lenoctambule Ciné
Lenoctambule.com Index du Forum Lenoctambule.com
Site N°1 de la nuit Bas Normande

FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres
Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

ciné: Hairspray

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenoctambule.com Index du Forum -> Cinéma et DVD
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BaBouche
Noctambuliens Staff
Noctambuliens Staff

Statut: Absent

MessagePosté le: Mercredi 22 Août 2007, 16:0    Sujet du message: ciné: Hairspray Répondre en citant

Une comédie musicale inspirée du long métrage réalisé par John Waters portant le même nom.

L’histoire est simple, une jeune fille rondelette Tracy voue un culte total à une émission de télé sur la danse le Corny Collins Show. Par chance, elle réussit à intégrer l’équipe et danser devant les yeux émus de ses parents. Tracy, nouvelle icône de la danse, est témoin d’une injustice raciale, elle devient militante avec la population « Noire » de la ville, tout cela en concourant en même temps pour le concours de Miss « Hairspray » célèbre marque de laque pour les jeunes dans le vent…. C’est trop la boum avec un happy end…. Of course !

Pour ma part, je ne pensais pas assister à une comédie musicale, je n’avais pas lu le synopsis du film avant…

Donc à mon goût un film long, rébarbatif, des musiques aux paroles gentilles –douces- ou tout va bien dans le meilleur des mondes…. Un Travolta (costume de 15kg à enfiler tous les jours) qui fait tâche dans ce film à mon avis, un rôle niais qui ne sert à rien ! On aperçoit aussi Michelle Pfeiffer plus jeune que les jeunes du film… Une Michelle tirée – lypo – liftée – aspirée avec une bouche plus que pulpeuse!!! Sans oublier Queen Latifah nous faisant quelques vocalises.

Si vous aimez les comédies musicales kitch remises au goût du jour allez y sinon restez chez vous.
Abou
Noctambulien débutant
Noctambulien débutant

MessagePosté le: Mercredi 22 Août 2007, 20:0    Sujet du message: Répondre en citant

je reste chez moi. Bon résumé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doctor
Noctambulien d'argent
Noctambulien d'argent

MessagePosté le: Jeudi 23 Août 2007, 23:0    Sujet du message: Répondre en citant

Rien qu'à voir les BA ça m'a pas du tout inspirer, l'histoire me parait un peu cucul ...

Have Fun ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Lily14
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

MessagePosté le: Vendredi 24 Août 2007, 0:0    Sujet du message: Répondre en citant

Abou a écrit:
je reste chez moi. Bon résumé

la même ..........merci de l'info...

Et penser a Sasha14 ma tite soeur...

Biz a vous ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenoctambule.com Index du Forum -> Cinéma et DVD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: