Lenoctambule Ciné
Lenoctambule.com Index du Forum Lenoctambule.com
Site N°1 de la nuit Bas Normande

FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres
Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Cherche appartement sur caen au alentour du centre ville

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenoctambule.com Index du Forum -> Petites Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sochic501
Noctambulien de bronze
Noctambulien de bronze

Statut: Absent

MessagePosté le: Jeudi 10 Janvier 2008, 12:0    Sujet du message: Cherche appartement sur caen au alentour du centre ville Répondre en citant

Donc je cherche un appartement sur caen pour la rentrée prochain
e pour me études (je mi prend peu etre un peu tot ). Je m'installe avec ma copine donc j'aimerai trouvé a peu pré 25-35 mètre carré , mon budget s'oriente au alentour de 400-450 euro voir 500 euro TCC . Donc si vous connaissez des appartements qui se libère pour cet été dans ces prix la pouvez vous me donner qulque info .
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
smb
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

MessagePosté le: Jeudi 10 Janvier 2008, 13:0    Sujet du message: Re: Cherche appartement sur caen au alentour du centre ville Répondre en citant

sochic501 a écrit:
Donc je cherche un appartement sur caen pour la rentrée prochain
e pour me études (je mi prend peu etre un peu tot ). Je m'installe avec ma copine donc j'aimerai trouvé a peu pré 25-35 mètre carré , mon budget s'oriente au alentour de 400-450 euro voir 500 euro TCC . Donc si vous connaissez des appartements qui se libère pour cet été dans ces prix la pouvez vous me donner qulque info .
Merci

pour les couples étudiants (il en suffit d'un seul sur les deux) le crous file des logement de 30-35m² voir 55m² s'ils ne sont pas pris par des couples avec enfants...tout ça pour 350€ environ si je me souviens bien...

hésiter c'est regretter..profiter c'est ne pas avoir de regrets....

on reconnait la femme de notre vie car c'est celle qui fait de nous quelqu'un de meilleur...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sochic501
Noctambulien de bronze
Noctambulien de bronze

MessagePosté le: Jeudi 10 Janvier 2008, 13:0    Sujet du message: Répondre en citant

Ouias j'y ai penser aussi mais bon ma copine est deja sur caen en chambre étudiante et c'est un peut la galère car t'entend tous ce que fait ton voisin c'est a moitié des murs en parpier Confused sa me tente pas trop mais bon j'ai vue qu'il été entrain de renover des nouveau studio au niveau du campus donc faut que je voie mais moi je pense rester un bout de temps sur caen voir y travailler après mes etudes si l'occasion se presente donc je preferai largement avoir un petit apartement bien trankil. Et puis si je trouve rien je prendrai un stuido universitaire .
miss-lili1987
Noctambulien de bronze
Noctambulien de bronze

MessagePosté le: Jeudi 10 Janvier 2008, 13:0    Sujet du message: Répondre en citant

bjr
ben va voir sur la folie couvrechef
ta d apparte ou studio !! y a bcp d'étudiants aussi la bas!
faut ce balader sur caen pour trouver
bonne chance !! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sochic501
Noctambulien de bronze
Noctambulien de bronze

MessagePosté le: Mercredi 12 Mars 2008, 22:0    Sujet du message: Répondre en citant

Up Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenoctambule.com Index du Forum -> Petites Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: