| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Daewon Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 97
|
Posté le: Lundi 20 Août 2007, 21:0 Sujet du message: Cette mode... |
|
|
Au risque de me faire bannir du forum et de devoir simplement recréer un autre profil.
Si je tenais le mec qui à inventé la "tech-tonique".
Probablement le pire mouvement de mode qui ai jamais existé. Il devrais y avoir des boîtes spéciales pour que le reste de la population n'ai pas à subir ca. J'ai tellement honte pour les gens qui la dansent que ca me donne à moi même des frissons de honte. Je pense même à changer de nationalité et de pays à cause cette mode instauré par une poignée de personnes et suivie malheureusement par un grand nombre. Moi qui suis anti violence j'ai même fortement pensé à agresser quelqu'un qui dansait devant moi, à défaut de prendre 30 précieuses minutes de ma vie pour lui expliquer qu'il se couvrait objectivement de ridicule. Je suis sorti de la boite, ne supportant pas cette vision qui me brûlait les rétines.
S'il vous plait, arrétez. Je vous assure que dans quelques années vous vous direz vous même "Qu'est ce que j'étais ridicule quand je faisait de la tech-tonique." Par pitié. Je ne peux plus aller en boîte de nuit car je craint d'etre pris par des excès de violence incontrolés.
A bon entendeur. |
|
|
 |
Argol Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 21 Jan 2007 Messages: 93 Localisation: bordeaux
|
Posté le: Lundi 20 Août 2007, 21:0 Sujet du message: |
|
|
lol mdrrrrrr
jamais vu ca moi la tech tonique, enfin bon je vois pas ce que ca peut te faire que y'est des mecs qui dansent comme des "nazes" autour de toi...
au contraire rigole un bon coup
tu m'as l'air fort intolérent mon garçon  _________________ "Pour etre le meilleur pas besoin d'etre le plus intelligent, il suffit d'etre le moins con" Y.G. |
|
|
 |
brandt14 Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4589 Localisation: caen
|
|
|
faut vivre le temps, et pas dans le passé  _________________ je deteste ceux qui se prennent pour le meilleur
votez pour moi pauvre pecheur!!!!!!! |
|
|
 |
NEAR Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 04 Avr 2007 Messages: 64 Localisation: Caen
|
|
|
alors , ce que je te conseil : arréter d'aller dans les boites , ca fera un idiot en moins
Car c'est surement pas avec un post sur le noctambule que tu vas arréter le phénomène Tck ...
et si t'as des envie de violence parce que qqun se rend ridicule , tu dois avoir un problème au casque .. _________________ "THE SOUND OF DISCO
Berlin , San fransisco
The Club , The hit ,
plPLplPLPlay that Beat !" |
|
|
 |
Zyber Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 18 Aoû 2006 Messages: 1541 Localisation: Caen & Paris
|
Posté le: Lundi 20 Août 2007, 21:0 Sujet du message: Re: Cette mode... |
|
|
| Daewon a écrit: | Au risque de me faire bannir du forum et de devoir simplement recréer un autre profil.
Si je tenais le mec qui à inventé la "tech-tonique".
Probablement le pire mouvement de mode qui ai jamais existé. Il devrais y avoir des boîtes spéciales pour que le reste de la population n'ai pas à subir ca. J'ai tellement honte pour les gens qui la dansent que ca me donne à moi même des frissons de honte. Je pense même à changer de nationalité et de pays à cause cette mode instauré par une poignée de personnes et suivie malheureusement par un grand nombre. Moi qui suis anti violence j'ai même fortement pensé à agresser quelqu'un qui dansait devant moi, à défaut de prendre 30 précieuses minutes de ma vie pour lui expliquer qu'il se couvrait objectivement de ridicule. Je suis sorti de la boite, ne supportant pas cette vision qui me brûlait les rétines.
S'il vous plait, arrétez. Je vous assure que dans quelques années vous vous direz vous même "Qu'est ce que j'étais ridicule quand je faisait de la tech-tonique." Par pitié. Je ne peux plus aller en boîte de nuit car je craint d'etre pris par des excès de violence incontrolés.
A bon entendeur. |
Pête un coup mon gars !
Il te faut pas grand chose pour te mettre hors de toi dis donc  _________________ ..: www.zyber.fr :.. |
|
|
 |
Jeff Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 6852 Localisation: Cherbourg
|
|
|
| Chacun son truc, perso j'accroche pas, mais il y a des fans, ils sont libres d'aimer ou pas, un peu de tolérance....... |
|
|
 |

|
|
|
| Certes. D'accord. Pardon. |
|
|
 |

|
|
|
| Argol a écrit: | tu m'as l'air fort intolérent mon garçon  |
Je le suis malheureusement. Cette danse pollue mon espace de vie, et j'ai beau essayer de changer d'habitudes je retrouve toujours la tech tonique quelque part. |
|
|
 |

|
|
|
| Daewon a écrit: | | Certes. D'accord. Pardon. |
tu me feras 5 ave maria pour la peine  _________________ je deteste ceux qui se prennent pour le meilleur
|
|
 |

|
|
|
| brandt14 a écrit: | | Daewon a écrit: | | Certes. D'accord. Pardon. |
tu me feras 5 ave maria pour la peine  |
Mauvaise remarque, je déteste les religions! Dommage. |
|
|
 |
NEAR Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 04 Avr 2007 Messages: 64 Localisation: Caen
|
|
|
| Daewon a écrit: | | brandt14 a écrit: | | Daewon a écrit: | | Certes. D'accord. Pardon. |
mdr // t'aime quoi ? _________________ "THE SOUND OF DISCO
Berlin , San fransisco
The Club , The hit ,
plPLplPLPlay that Beat !" |
|
|
 |

|
|
|
| Daewon a écrit: | | brandt14 a écrit: | | Daewon a écrit: | | Certes. D'accord. Pardon. |
ben mince on est tombé sur schtroumpf grognon.... ou corbier grognon plutot  _________________ "Pour etre le meilleur pas besoin d'etre le plus intelligent, il suffit d'etre le moins con" Y.G. |
|
|
 |

|
|
|
a zut alors, remarque tu as pas tors
alors choisi ta punition pour te faire pardonner  _________________ je deteste ceux qui se prennent pour le meilleur
|
|
 |

|
|
|
| NEAR a écrit: | | Daewon a écrit: | | brandt14 a écrit: | | Daewon a écrit: | | Certes. D'accord. Pardon. |
mdr // t'aime quoi ? |
mdr // lolol // kikoolol // j'aime beaucoup de choses mais pas la tech tonique et les religions en tout cas. Et les skyblogs non plus pendant que j'y suis. Bref revenons au sujet, la tech tonique. Je voudrais rencontrer des gens qui détestent aussi pour que je puisse peut etre comprendre mon aversion pour cette danse et pourquoi pas guérir - malgré le fait que je pense fortement que le probleme vienne de mon intolérance générale et non de la danse en particulier 
Dernière édition par Daewon le Lundi 20 Août 2007, 21:0; édité 1 fois |
|
|
 |
Pixel Noctambuliens Staff

Statut: Absent Inscrit le: 17 Oct 2006 Messages: 1291 Localisation: Caen
|
|
|
| Tu as le droit de ne pas aimer, mais de la a etre violent .... surtout si il ne te gene pas physiquement |
|
|
 |

|
|
|
bon et t'as pas un lien là car moi je sais pas ce que c'est  _________________ "Pour etre le meilleur pas besoin d'etre le plus intelligent, il suffit d'etre le moins con" Y.G. |
|
|
 |

|
|
|
Encore une chance je n'ai jamais donné un coup de poing ni une claque de ma vie, j'espere ne pas commencer sur un danseur de tech tonique.
Malheureusement j'ai du mal à me controler quand je vois quelqu'un en faire.
Le probleme c'est que j'ai beau regarder autre part dans la boite par exemple, je ne fait que penser aux gens qui sont en train d'en faire. |
|
|
 |

|
|
|
| Argol a écrit: | bon et t'as pas un lien là car moi je sais pas ce que c'est  |
J'ai découvert un truc récemment, les moteurs de recherches. Y'en a un qui s'appelle Gougueule je crois, il suffit de taper un mot dedans et tu tombes sur un site apparement. Info à vérifier. Aussi, il y aurais sur le world wide web des sites hébergeant diverses vidéos, comme ïou tioub, mais alors la je ne peux pas en dire plus car je ne suis pas informaticien. |
|
|
 |
Ludovic Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages: 1292 Localisation: Ouistreham
|
|
|
 |

|
|
|
| Daewon a écrit: | | Argol a écrit: | bon et t'as pas un lien là car moi je sais pas ce que c'est  |
J'ai découvert un truc récemment, les moteurs de recherches. Y'en a un qui s'appelle Gougueule je crois, il suffit de taper un mot dedans et tu tombes sur un site apparement. Info à vérifier. Aussi, il y aurais sur le world wide web des sites hébergeant diverses vidéos, comme ïou tioub, mais alors la je ne peux pas en dire plus car je ne suis pas informaticien. |
heuuuuu schtroumpf grognon et aussi schtroumpf moqueur  _________________ "Pour etre le meilleur pas besoin d'etre le plus intelligent, il suffit d'etre le moins con" Y.G. |
|
|
 |

|
Posté le: Lundi 20 Août 2007, 22:0 Sujet du message: |
|
|
Malheureusement si.
Exemple. Je regarde la télé (chose que je ne fait jamais ceci dit en passant.) Je tombe sur une émission d'un ridicule achevé, genre celle avec Arthur et les boîtes et le téléphone. J'ai des frissons de honte. Et la, j'éteins ma télé. C'est bon, je suis délivré.
Autre exemple. Je tombe sur Skyrock le soir, des mecs de 35 / 40 ans font des faux appels téléphoniques et se pissent dessus. J'ai des frissons de honte pour eux. J'éteins ma radio, je suis délivré.
La tech-tonique, c'est différent. Je suis en boîte, tranquille. La, deux mecs dansent de facon ridicule. Ridicule pour moi, mais j'ai tendance à assimiler ca à ridicule pour tout le monde. Je fait quelque pas dans la boite, je tombe sur d'autres. Je regarde autre part, mais je ne suis pas délivré. Si je retourne au Fuse à Bruxelles début septembre et je me rends compte que cette danse est arrivée jusque la bas, alors la je ne saurais plus quoi faire. |
|
|
 |
Ludovic Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages: 1292 Localisation: Ouistreham
|
|
|
 |

|
|
|
http://www.youtube.com/watch?v=Bo0Qj128T3s
boa je trouve pas ca pire qu'autre chose, surtout que le mec assure quand il fait son espece de moonwalker bizarre c pas mal je trouve  _________________ "Pour etre le meilleur pas besoin d'etre le plus intelligent, il suffit d'etre le moins con" Y.G. |
|
|
 |

|
|
|
VOILA! Le mec est dans UNE SALLE DE DANSE! Tres bien! Tres tres bien! Qu'il y reste, la il n'impose pas cette danse inadaptée aux boites de nuit ou généralement l'espace est rare et ou les gens risquent de ne pas aimer ca! Je reprend espoir. |
|
|
 |
arckange Noctambule partenaire

Statut: Absent Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 11 Localisation: Hermanville sur Mer
|
|
|
hé bien en ce qui me concerne, cela ne me gène pas, c'est pas plus ridicule qu'une autre danse. Le seul Bémol >>> les mouvements de bras et de jambes peuvent être eux dangereux pour les voisins lol si tout le monde si met ils vas falloir pousser les murs .... _________________ ARCKANGE studio - Apprivoisez votre image ! > arckange@hotmail.fr
OFFICIAL PHOTOGRAPHER > Shoot me i'm clubber ! Summer tour 2007 |
|
|
 |
|