Lenoctambule Ciné
Lenoctambule.com Index du Forum Lenoctambule.com
Site N°1 de la nuit Bas Normande

FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres
Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Célibat ou chewing-gum contre la prise de poids...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenoctambule.com Index du Forum -> Actualités/politique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aurore
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

Statut: Absent

MessagePosté le: Jeudi 25 Octobre 2007, 10:0    Sujet du message: Célibat ou chewing-gum contre la prise de poids... Répondre en citant

Etre célibataire ou mâcher du chewing-gum évitent la prise de poids

Etre célibataire ou mâcher du chewing-gum aideraient à garder un poids stable si l'on en croit les études présentées lors d'une conférence sur l'obésité à La Nouvelle-Orléans (sud) où 1.800 chercheurs, médecins et diététiciens ont exploré tous les moyens de lutter contre l'épidémie de surpoids.
Une étude menée sur près de 8.000 jeunes Américains pendant cinq ans, montre qu'on a plus de chance de grossir une fois marié que célibataire.
Avec l'âge, tout le monde prend du poids: en général sept kilos pour les femmes et presque 11 kilos pour les hommes, selon ces travaux de l'Université de Chapel Hill (Caroline du Nord).
Mais lorsqu'on se marie, la prise de poids est bien supérieure. Les hommes prennent encore trois kilos de plus, ce qui porte à 13,5 kilos la prise de poids totale.
Les femmes gagnent encore 4 kilos, ce qui les mène à 11 kilos supplémentaires en tout. "Est-ce la relation amoureuse ou le partage d'un même foyer, d'un même environnement qui joue ?" se demande Penny Gordon-Larsen une des auteurs, optant pour la deuxième solution. "Il y a plusieurs raisons", suggère Nathalie The, co-auteur de l'étude: "les enfants qui arrivent, le manque de temps pour faire de l'exercice".
Cet été, des travaux publiés dans le New England Journal of Medicine avaient montré que l'obésité pouvait être "socialement contagieuse" et que fréquenter des amis obèses ouvrait plus facilement la voie à devenir soi-même obèse (57% plus de risques).
"En fait on devrait utiliser l'influence que des partenaires peuvent avoir l'un sur l'autre dans un couple pour qu'ils aient une meilleure hygiène de vie", affirme Peggy Gordon-Larsen.
Une autre étude réalisée sur 357 couples dont un des partenaires diabétique suivait un programme intensif d'hygiène alimentaire et d'exercices démontre justement que l'époux ou l'épouse non-traité perd en fait aussi du poids rien qu'en étant solidaire du parcours de son partenaire.
Dans un autre champs d'activité, une scientifique écossaise, Marion Hetherington, de Glasgow Caledonian University, a voulu vérifier que les chewing-gums coupaient la faim.
Elle a invité un échantillon de 60 personnes à mâcher du chewing-gum en laboratoire alors qu'ils préparaient un repas ou après le repas. Comparativement à ceux qui n'en mâchaient pas, la sensation de faim était atténuée ainsi que le désir de grignoter. Au total, "la prise de calories était réduite de 46 kcal", affirme cette professeur en bio-psychologie.
Plusieurs travaux ont d'ailleurs insisté sur la nécessité de "mâcher" qui aide à obtenir une sensation de satiété.
Julie Flood et Barbara Rolls d'University Park (Pennsylvanie, est) se sont ainsi penchées sur les effets de la consommation de fruits entiers coupés, en compote ou en jus. Elles ont présenté à une soixantaine de sujets des en-cas de pommes sous ces différentes formes mais contenant la même quantité de calories (152 kcal). Un repas normal était offert ensuite. Il s'est avéré que ceux qui avaient mangé la vraie pomme coupée plutôt que la compote et surtout le jus, ne finissaient pas le repas. "Manger un fruit a un effet significatif sur la prise d'énergie du repas qui suit, jusqu'à moins 15%", a indiqué Julie Flood.

AFP - mercredi 24 octobre 2007, 09h18
thesniper
Noctambulien débutant
Noctambulien débutant

MessagePosté le: Jeudi 25 Octobre 2007, 11:0    Sujet du message: Répondre en citant

Pour perdre du poid, y aussi la semence d'homme, j ai entendu ca dans une emission un jour. ca doit etre moins bon que le chewing gum par contre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Reinette
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

MessagePosté le: Jeudi 25 Octobre 2007, 11:0    Sujet du message: Répondre en citant

thesniper a écrit:
Pour perdre du poid, y aussi la semence d'homme, j ai entendu ca dans une emission un jour. ca doit etre moins bon que le chewing gum par contre

Mais les femmes célibataires, elles font comment pour s'en procurer??? Puisqu'elles sont célibataires Confused Rolling Eyes Laughing Wink

http://www.lenoctambule.com/profil/4988/Reinette

Merci à mon 198ème voteur... Les autres n'hésitez pas, c'est gratuit, lol!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
tomitchou
Noctambulien débutant
Noctambulien débutant

MessagePosté le: Jeudi 25 Octobre 2007, 12:0    Sujet du message: Répondre en citant

thesniper a écrit:

Exact je l ai lu aussi.je crois meme encore avoir l article dans le pc. Very Happy
Kephren
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

Statut: En ligne

MessagePosté le: Jeudi 25 Octobre 2007, 12:0    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi quand je mache un chewing-gum j'ai plutot faim aprés !
Et puis quand t'es celibataire tu soignes plus ton corps pour plaire ! Donc surement qu'aprés les gens s'en foutent de plaire donc ils font plus gaffe à leurs lignes !

Reinette ben on va pas te faire un dessin pour savoir ou t'en procurer !
Il suffit d'en demander gentillement à un monsieur ! Mdr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
hardgamer
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

Kephren a écrit:

y'a des banques de donnateurs aussi.... Rolling Eyes
lol on est crade la quand meme ça dérive... Arrow

http://massilianormandy.skyrock.com cerveau mode off
http://synopsis14.skyrock.com cerveau mode on
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Reinette
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

MessagePosté le: Jeudi 25 Octobre 2007, 13:0    Sujet du message: Répondre en citant

hardgamer a écrit:
Kephren a écrit:

y'a des banques de donnateurs aussi.... Rolling Eyes
lol on est crade la quand meme ça dérive... Arrow

Laughing Mais faut que le monsieur soit d'accord Rolling Eyes Laughing

Sinon elle est où la banque des donnateurs? Embarassed

Laughing Laughing Laughing

http://www.lenoctambule.com/profil/4988/Reinette

Merci à mon 198ème voteur... Les autres n'hésitez pas, c'est gratuit, lol!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kephren
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

Statut: En ligne

MessagePosté le: Jeudi 25 Octobre 2007, 13:0    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu es trés trés gentille il va etre d'accord je pense !
Pour la banque j'en sais rien !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
hardgamer
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

pour la banque j'en sais rien non plus......j'suis pas adepte de ce genre d'établissement!
pour le monsieur, choisi bien quand meme faut pas prendre au hasard! lol

http://massilianormandy.skyrock.com cerveau mode off
http://synopsis14.skyrock.com cerveau mode on
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Curcolio
Noctambulien débutant
Noctambulien débutant

En voilà une étude qu'elle est intéressante !

Bon ben je préfère quand même mâcher du chewing gum Surprised
brandt14
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

MessagePosté le: Jeudi 25 Octobre 2007, 16:0    Sujet du message: Répondre en citant

thesniper a écrit:

c'est trés bon, et kan tu as mal a la gorge hummm tu guéries Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jeff
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

MessagePosté le: Jeudi 25 Octobre 2007, 19:0    Sujet du message: Répondre en citant

Célibataire pas forcément, etre en couple permet de pratiquer le sport, et oui, les activité nocturnes vous font bruler des calories lol
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenoctambule.com Index du Forum -> Actualités/politique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: