| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bruna Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 12 Avr 2006 Messages: 864 Localisation: caen
|
Posté le: Mardi 26 Juin 2007, 16:0 Sujet du message: |
|
|
| Catarina a écrit: | | bruna a écrit: | | Catarina a écrit: | Tu m'apelle quand tu présentes Wyl à Ludo, je voudrais bien être là ...Rencontres rencontres  |
pas de soucis je t'appelles direct des que je les présente l'un à l'autre (pour ça faudrait que je les connaisse moi meme, mdr!!) |
Ok ben je vais m'en occuper alors ... ms toi tu devrais venir au What's plus souvent ...  |
je sais bien mais le jeudi,c'est vraiment pas possible  _________________ "le talent n'existe pas, le talent c'est avoir envie de faire quelquechose, tout le reste...c'est de la sueur, le résultat d'un travail acharné"
http://claudiachiffon.skyblog.com
|
|
|
 |
Catarina Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 8441 Localisation: Cormelles
|
|
|
| bruna a écrit: | | Catarina a écrit: | | bruna a écrit: | | Catarina a écrit: | Tu m'apelle quand tu présentes Wyl à Ludo, je voudrais bien être là ...Rencontres rencontres  |
pas de soucis je t'appelles direct des que je les présente l'un à l'autre (pour ça faudrait que je les connaisse moi meme, mdr!!) |
Ok ben je vais m'en occuper alors ... ms toi tu devrais venir au What's plus souvent ...  |
je sais bien mais le jeudi,c'est vraiment pas possible  |
Et le vendredi ? Tiens par exemple vendredi au What's c'est la Siorée Célibataires servis par Lenoctambule ...  _________________ " Mon télèphone sait tout de moi "
--> http://www.lenoctambule.com/profil/1325/Catarina |
|
|
 |
bruna Noctambulien d'or

|
|
|
| Catarina a écrit: | | bruna a écrit: | | Catarina a écrit: | | bruna a écrit: | | Catarina a écrit: | Tu m'apelle quand tu présentes Wyl à Ludo, je voudrais bien être là ...Rencontres rencontres  |
je sais bien mais le jeudi,c'est vraiment pas possible  |
Et le vendredi ? Tines par exemple vendredi au What's c'est la Siorée Célibataires servis par Lenoctambule ...  |
euh...possible, en tout cas je promets rien mais je vais essayer...je te retiens au courant au pire  _________________ "le talent n'existe pas, le talent c'est avoir envie de faire quelquechose, tout le reste...c'est de la sueur, le résultat d'un travail acharné"
|
|
|
 |
Miss_titia Noctambulien de bronze

Statut: Absent Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 329 Localisation: Fleury / Evreux
|
Posté le: Jeudi 26 Juillet 2007, 20:0 Sujet du message: coucou |
|
|
bon ben je te connais déja donc je n'ai aucune question, je voulais juste te passer un petit coucou....
Gros bisous ma belle _________________ Qui ne tente rien n'a rien! |
|
|
 |
bruna Noctambulien d'or

|
Posté le: Jeudi 26 Juillet 2007, 20:0 Sujet du message: Re: coucou |
|
|
| Miss_titia a écrit: | bon ben je te connais déja donc je n'ai aucune question, je voulais juste te passer un petit coucou....
Gros bisous ma belle |
ah, c'est sympa tu relances ma présentation et moi je t'ai fait ta présentation mdr, c'était pas fait expres! _________________ "le talent n'existe pas, le talent c'est avoir envie de faire quelquechose, tout le reste...c'est de la sueur, le résultat d'un travail acharné"
|
|
|
 |

Statut: Absent Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 329 Localisation: Fleury / Evreux
|
|
|
| bruna a écrit: | | Miss_titia a écrit: | bon ben je te connais déja donc je n'ai aucune question, je voulais juste te passer un petit coucou....
Gros bisous ma belle |
ah, c'est sympa tu relances ma présentation et moi je t'ai fait ta présentation mdr, c'était pas fait expres! |
Tu as vu un peu...
Encore merci pour la présentation ma TGS _________________ Qui ne tente rien n'a rien! |
|
|
 |
bruna Noctambulien d'or

|
|
|
| Miss_titia a écrit: | | bruna a écrit: | | Miss_titia a écrit: | bon ben je te connais déja donc je n'ai aucune question, je voulais juste te passer un petit coucou....
Gros bisous ma belle |
ah, c'est sympa tu relances ma présentation et moi je t'ai fait ta présentation mdr, c'était pas fait expres! |
Tu as vu un peu...
Encore merci pour la présentation ma TGS |
mais de rien  _________________ "le talent n'existe pas, le talent c'est avoir envie de faire quelquechose, tout le reste...c'est de la sueur, le résultat d'un travail acharné"
|
|
|
 |
bruna Noctambulien d'or

|
Posté le: Jeudi 26 Juillet 2007, 21:0 Sujet du message: |
|
|
| djjc a écrit: | une bienvenue a toi oci la miss dans ce monde de délire que je fréquente!!!
que la fète soit avec toi  |
lol, c'est maintenant que tu me remarques alors que je suis arrivée y a un petit moment  _________________ "le talent n'existe pas, le talent c'est avoir envie de faire quelquechose, tout le reste...c'est de la sueur, le résultat d'un travail acharné"
|
|
|
 |
bruna Noctambulien d'or

|
Posté le: Jeudi 26 Juillet 2007, 21:0 Sujet du message: |
|
|
| djjc a écrit: | | bruna a écrit: | | djjc a écrit: | une bienvenue a toi oci la miss dans ce monde de délire que je fréquente!!!
que la fète soit avec toi  |
lol, c'est maintenant que tu me remarques alors que je suis arrivée y a un petit moment  |
ba je n'avai jamais fait attention a ce post présentation en faite..
désolé tu ne m'en ve pas!!!
gro bisous  |
ça va pour cette fois...  _________________ "le talent n'existe pas, le talent c'est avoir envie de faire quelquechose, tout le reste...c'est de la sueur, le résultat d'un travail acharné"
|
|
|
 |
bruna Noctambulien d'or

|
Posté le: Jeudi 4 Octobre 2007, 13:0 Sujet du message: Re: Bruna |
|
|
| bruna a écrit: | (3.........2.............1...............je me lance!!!)
Moi, c'est aurore (bruna n'est pas un surnom, je le signale au passage), 19ans et tres prochainement 20. Je suis de caen et ceux depuis ma naissance, travaille a caen et va a la fac de caen en histoire (petit clin d'oeil a catarina et chlibi)! Apres une inscription, je ne me suis pas plus intéressée que ça au noct (j'avoue pas du tout), mais chose réparée car maintenant je deviens presque addict de ce site (c'est grave docteur?? ).
J'aime l'ambiance des discotheques, danser, chanter, faire le pitre, la natation, le cinéma, le shopping (bien un truc de filles ça lol) et encore tout plein de choses...que je ne fais pas autant que je le souhaiterais, hélas!mais meme le minimum c deja sa!
contente d'avoir fait quelques rencontres, en somme virtuel pour le moment sur ce site, car je dois l'avouer y a pas mal de gens bien sympathiques!!!
voila, je crois que j'ai a peu pres tout dit, au pire, je pense qu'on saura me rapeler a l'ordre lol |
Je fais une petite mise a jour de ma presentation :
j'ai donc désormais 20ans et passe en 2eme année d'histoire, d'ou ma grande joie d'aujourd'hui!
Je remercie tout ceux qui m'ont encouragé pendant ma periode d'exams (famille, amis proches, collegues de travail et les noctambuliens!), et aussi ceux qui m'ont félicité dans le post "le défouloire", ça fait plaisir tout ces petits messages d'encouragements et de félicitations!Alors merci!
et a bientot, en soirée peut etre !
Voila, je crois que j'ai rien d'autres a ajouter!  _________________ "le talent n'existe pas, le talent c'est avoir envie de faire quelquechose, tout le reste...c'est de la sueur, le résultat d'un travail acharné"
|
|
|
 |
Aurore Noctambulien d'or

Statut: En ligne Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 4218 Localisation: Saint-Fromond
|
Posté le: Jeudi 4 Octobre 2007, 13:0 Sujet du message: |
|
|
J'avais encore pas vu ton post de présentation
Alors avec beaucoup de retard :
-Bienvenu
-Bon Anniversaire !!!
-Félicitation !!!
J'espère qu'on va réussir à se croiser un de ses quatre quand même.  _________________ "Internet est en fait l'acronyme de : Imprévisible Noctambule Transportant un Ensemble de Ragots et de Nouvelles Emminement Triviales" |
|
|
 |
bruna Noctambulien d'or

|
Posté le: Jeudi 4 Octobre 2007, 13:0 Sujet du message: |
|
|
| Aurore50620 a écrit: | J'avais encore pas vu ton post de présentation
Alors avec beaucoup de retard :
-Bienvenu
-Bon Anniversaire !!!
-Félicitation !!!
J'espère qu'on va réussir à se croiser un de ses quatre quand même.  |
lol
Merci!
j'espere aussi! j'ai du monde a voir du noct, vu que tres peu m'ont deja vu lol! _________________ "le talent n'existe pas, le talent c'est avoir envie de faire quelquechose, tout le reste...c'est de la sueur, le résultat d'un travail acharné"
|
|
|
 |
new_wave Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 14 Aoû 2007 Messages: 111 Localisation: caen
|
Posté le: Jeudi 4 Octobre 2007, 14:0 Sujet du message: |
|
|
Hips!!! j'ai bu un coup à ta santé et à ta réussite!! un coup de trop, mais un coup quand même...
toutes mes félicitations même si je te connais pas, mais bon ça fait toujours plaisir de voir quelqu'un qui a réussi un exam
donc félicitations, je dirai meme de la part de tous les noctambuliens!
et courage pcke c'est pas fini...  _________________ faut rigoler! |
|
|
 |
AureL Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 09 Juin 2007 Messages: 1155 Localisation: Hérouville St Clair
|
Posté le: Jeudi 4 Octobre 2007, 14:0 Sujet du message: Re: Bruna |
|
|
| bruna a écrit: | passe en 2eme année d'histoire, d'ou ma grande joie d'aujourd'hui!
|
mes félicitations très chère  |
|
|
 |
geje Noctambulien de bronze

Statut: Absent Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 460 Localisation: LIVAROT-CHERBOURG
|
|
|
félicitation bon courage pour cette année  _________________ clubbing is my night obsession
http://geje55.skyblog.com |
|
|
 |
Ludovic Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages: 1292 Localisation: Ouistreham
|
|
|
Félicitations pour ton passage en 2nde année d'histoire!!
C'est super ça...  _________________ http://ludo1483.skyrock.com |
|
|
 |

|
|
|
Moi je te l'ai déja dit mais bon une fois de plus ne te fera pas de mal...FELICITATION!!!!!!!  |
|
|
 |
Noemye Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 07 Mai 2007 Messages: 1417 Localisation: Caen
|
|
|
Bonne Anniv.
Bisous a bientot _________________ Je dirais a mon coeur d'être méfiant |
|
|
 |
Aurore Noctambulien d'or

Statut: En ligne Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 4218 Localisation: Saint-Fromond
|
|
|
| pitchounenono a écrit: | Bonne Anniv.
Bisous a bientot |
Tu chies dans la colle chéwie, son anniv c'était en juin
Aujourd'hui, on fête sa réussite pour son passage en 2ème année d'histoire.  _________________ "Internet est en fait l'acronyme de : Imprévisible Noctambule Transportant un Ensemble de Ragots et de Nouvelles Emminement Triviales" |
|
|
 |
AureL Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 09 Juin 2007 Messages: 1155 Localisation: Hérouville St Clair
|
Posté le: Jeudi 4 Octobre 2007, 15:0 Sujet du message: |
|
|
| Aurore50620 a écrit: | | pitchounenono a écrit: | Bonne Anniv.
Bisous a bientot |
: |
 |
|
|
 |
ket Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 12 Juil 2007 Messages: 1555 Localisation: le moule en guadeloupe
|
Posté le: Jeudi 4 Octobre 2007, 15:0 Sujet du message: |
|
|
bravo bruna  _________________ il faut rire au moins une fois par jour . |
|
|
 |
laly25 Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 05 Fév 2007 Messages: 162 Localisation: caen
|
|
|
 |
bruna Noctambulien d'or

|
Posté le: Jeudi 4 Octobre 2007, 16:0 Sujet du message: |
|
|
Merci a tous!
et oui, je suis super contente !c'est meme un soulagement!
encore merci! _________________ "le talent n'existe pas, le talent c'est avoir envie de faire quelquechose, tout le reste...c'est de la sueur, le résultat d'un travail acharné"
|
|
|
 |
Noemye Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 07 Mai 2007 Messages: 1417 Localisation: Caen
|
|
|
Bisous a bientot |
Aujourd'hui, on fête sa réussite pour son passage en 2ème année d'histoire.  |
Mdr j'ai regardé ke les 1e pages bon ba rectification
Bravo a toi pr ton passage en 2e année lol  _________________ Je dirais a mon coeur d'être méfiant |
|
|
 |
bruna Noctambulien d'or

|
|
|
Bisous a bientot |
Aujourd'hui, on fête sa réussite pour son passage en 2ème année d'histoire.  |
t'en fais pas, vaux mieux tard que jamais.lol _________________ "le talent n'existe pas, le talent c'est avoir envie de faire quelquechose, tout le reste...c'est de la sueur, le résultat d'un travail acharné"
|
|
|
 |
|