| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
DJLOLO Noctambulien d'argent

Statut: Absent Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 552 Localisation: lisieux
|
Posté le: Mardi 1 Juillet 2008, 17:0 Sujet du message: |
|
|
| tu mets tj tes mains ou il ne faut pas jc lol .AIE les photos certaines sont collector |
|
|
 |
Caro Administrateur

Statut: En ligne Inscrit le: 18 Sep 2006 Messages: 886 Localisation: Caen
|
Posté le: Mardi 1 Juillet 2008, 18:0 Sujet du message: |
|
|
Oh l'excuse JC pour qu'une fille s'occupe de toi .... lol
Vraiment sympa cette garden. Merci à tout le monde: Réhahn, Gaylord du noct, aux Djs, à l'équipe de Pernod et surtout à Bruno et Sophie pour leur gentillesse.
Un ptit clin d'oeil à Morgan de l'équipe pour toutes ses superbes photos!  _________________ L'amour naît et meurt sans que la volonté y ait la moindre part ... |
|
|
 |
mamzellefanny Noctambulien d'argent

Statut: Absent Inscrit le: 03 Aoû 2007 Messages: 543 Localisation: Portbail
|
|
|
| Jeff a écrit: | | mamzellefanny a écrit: | Ca fait toujours plaisir de découvrir des noctambuliens et d'en revoir d'autres. C'était sympa meme si c'était court pour ma part (restée que l'aprèm ) | Oui dommage que tu ne soit pas revenue, en tout cas ravi d'avoir fait ta connaissance  |
De même si on est pas revenues c'était disons pour des raisons techniques.... lol |
|
|
 |
Karina Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 3445 Localisation: Caen
|
|
|
| mamzellefanny a écrit: | | Jeff a écrit: | | mamzellefanny a écrit: | Ca fait toujours plaisir de découvrir des noctambuliens et d'en revoir d'autres. C'était sympa meme si c'était court pour ma part (restée que l'aprèm ) | Oui dommage que tu ne soit pas revenue, en tout cas ravi d'avoir fait ta connaissance  |
De même si on est pas revenues c'était disons pour des raisons techniques.... lol |
bah désolé si on pouvait pas vous ramenez... |
|
|
 |
dj tail Noctambulien de bronze

Statut: Absent Inscrit le: 26 Fév 2007 Messages: 400 Localisation: ouistreham
|
|
|
| dailleurs pas facile de dormir dans la tente a coté de l'étang car on n'avait pas remarqué que l'on s'était posé a coté d'un nid d'abeilles !! |
|
|
 |
dj matburns Noctambulien d'argent

Statut: Absent Inscrit le: 26 Jan 2007 Messages: 636 Localisation: st lô
|
Posté le: Mardi 1 Juillet 2008, 22:0 Sujet du message: |
|
|
pfffffffff jc tu es vraiment douillet!!!!
ps: trés heureux d'avoir rencontrer le phénomène "djlolo" vraiment super cool!!!!
matthieu
autrement vivement jeudi, vivement jeudi lol _________________ http://www.myspace.com/djmatburns
jeudi 20 novembre LE O DONNELLS (caen)
samedi 22 novembre LE VOGUE (lisieux)
samedi 13 décembre LE PALACIO (attention surprise) |
|
|
 |
flowerbomb Noctambulien d'argent

Statut: Absent Inscrit le: 31 Mar 2007 Messages: 760 Localisation: hermanville sur mer
|
Posté le: Mardi 1 Juillet 2008, 23:0 Sujet du message: |
|
|
| JSR a écrit: | | djjc a écrit: |
content d'avoir fait de news connaissance |
Plaisir plus que partagé Jc !! merci encore de m'avoir aidé à ouvrir le bal à l'intérieur de la boîte, j'étais un peu stressé !
ravi d'être venu ! week end harassant (1500km parcourus, 4h de sommeil par nuit, mix tous les soirs avec retour à paris dans la foulée !) mais je ne regrette vraiment pas d'avoir fait le déplacement ! la seule chose que je regrette c'est de ne pas avoir pu rester davantage pour discuter un peu avec les uns et les autres dans une ambiance vraiment sympa et conviviale
merci au Noct et à toute l'équipe du Trident, particulièrement à Bruno et Matthieu ! merci également à tous ceux qui sont venus et qui ont permis que cette fête soit réussie
ps : Bruno, Jc (et tous les autres d'ailleurs !) on vous attend avec grand plaisir le 19 août !!!  |
Pour etre abituée à t'entendre au planches je peux te dire que tu as fais une belle ouverture ça ma motivée pour le début de soirée  _________________ celui qui combat peu perdre mais celui qui ne combat pas a déja perdu... |
|
|
 |
DJLOLO Noctambulien d'argent

Statut: Absent Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 552 Localisation: lisieux
|
Posté le: Mercredi 2 Juillet 2008, 0:0 Sujet du message: |
|
|
| moi aussiravi d'avoir fais ta connaissance matburns soiree sympa et super accueil de ta part. a charge de revanche quand tu veux pour venir au mouliNn prevois une chambre aussi car ma devise SI TU VIENS MIXER TU REPARS BOURRE lol |
|
|
 |

|
Posté le: Mercredi 2 Juillet 2008, 8:0 Sujet du message: |
|
|
Merci lolo pour l'invite avec grand plaisir je te tiens au courant!!!
Par contre c est qui ce gynhowl, comme par hazard inscrit hier!!!
je trouve ça vraiment petit, quand tu mixera comme jc, tu passe nous voir!!
à non c'est pas possible ta pas de coui....
matthieu _________________ http://www.myspace.com/djmatburns
|
|
 |
JSR Noctambulien de bronze

Statut: Absent Inscrit le: 08 Juil 2005 Messages: 393 Localisation: Paris / Deauville
|
Posté le: Mercredi 2 Juillet 2008, 9:0 Sujet du message: Re: dj |
|
|
| gynhowl a écrit: | | dj jc = dj de merde !stop de mixer |
ça c'est minable comme post... c'est facile de se planquer derrière son écran d'ordi !!!
je ne relèverai pas plus que ça, ce serait te porter trop d'attention et la seule chose que tu mérites c'est de l'indifférence !!! |
|
|
 |
djtitaille Noctambulien d'or

Statut: En ligne Inscrit le: 05 Jan 2007 Messages: 2871 Localisation: Caen
|
Posté le: Mercredi 2 Juillet 2008, 9:0 Sujet du message: Re: dj |
|
|
| JSR a écrit: | | gynhowl a écrit: | | dj jc = dj de merde !stop de mixer |
ça c'est minable comme post... c'est facile de se planquer derrière son écran d'ordi !!!
je ne relèverai pas plus que ça, ce serait te porter trop d'attention et la seule chose que tu mérites c'est de l'indifférence !!! |
Ba rien que le pseudo veut tout dire : gynhowl ! Ca se rapproche très vite de GUIGNOL !
T'inquiète jc encore un jaloux qui n'a rien à foutre de ses journées et qui n'est surement pas venu dimanche donc encore un post de plus qui n'a aucune importance.
PAssons ! _________________ http://melodiedartistes.ifrance.com
http://djtibo.skyrock.com
Gros projet de spectacle en cours... Attention les yeux ! |
|
|
 |
lajaccienne Noctambulien d'argent

Statut: Absent Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 554 Localisation: Lisieux - Deauville
|
Posté le: Mercredi 2 Juillet 2008, 11:0 Sujet du message: |
|
|
Euh … Alors là on va vite arrêter le hors sujet. Qui ne présente aucun intérêt.
Gynhowl, tu sais quoi … Contacte JC en privé… Il se fera un plaisir de te répondre, j’en suis sur.
Et nous, tu nous épargneras ce genre de déballage inutile.
Bon, bah... Du coup j'avais mon commentaire sur la garden à faire... Mais comme le Topic est "plombé", je sais pas trop si je dois l'écrire ....
Merci Gynhowl... A charge de revanche  _________________ "Souvent conquise, jamais soumise".
"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence."
"Je ne suis pas fragile, je suis sensible..." Guillaume for always... |
|
|
 |
Mike14 Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 1190 Localisation: Lisieux (Le Pin)
|
|
|
| lajaccienne a écrit: | Euh … Alors là on va vite arrêter le hors sujet. Qui ne présente aucun intérêt.
Gynhowl, tu sais quoi … Contacte JC en privé… Il se fera un plaisir de te répondre, j’en suis sur.
Bon, bah... Du coup j'avais mon commentaire sur la garden à faire... Mais comme le Topic est "plombé", je sais pas trop si je dois l'écrire ....
Merci Gynhowl... A charge de revanche  |
Ne répondez pas a ce genre de provoque, alors qu'on sait pas qui c'est. Sinon je me ferais un plaisir de me défouler dessus physiquement
Le post n'est pas plombé allé lajacienne, raconte moi tout.
Nous tendons tous l'oreille enfin facon de parler  _________________ Mieux vaut mourir en homme plutot que de vivre en lâche.
http://mike1404.skyblog.com |
|
|
 |
Sin14 Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 11 Aoû 2006 Messages: 1119 Localisation: Lisieux- Caen
|
|
|
| C'est un boufon c'est tout |
|
|
 |
miss_carmilelo Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 23 Juin 2008 Messages: 4 Localisation: Granville/Mondeville
|
|
|
| Karina a écrit: | | mamzellefanny a écrit: | | Jeff a écrit: | | mamzellefanny a écrit: | Ca fait toujours plaisir de découvrir des noctambuliens et d'en revoir d'autres. C'était sympa meme si c'était court pour ma part (restée que l'aprèm ) | Oui dommage que tu ne soit pas revenue, en tout cas ravi d'avoir fait ta connaissance  |
bah désolé si on pouvait pas vous ramenez... |
euh le problème technique c'est de ma faute... enfin de la faute de micka qui nous a laché à la garden (mon ex) _________________ Carpe Diem |
|
|
 |

|
|
|
allé lajaccienne on veut ton poste, je suis impatient de te lire!!!! _________________ http://www.myspace.com/djmatburns
|
|
 |
djtitaille Noctambulien d'or

Statut: En ligne Inscrit le: 05 Jan 2007 Messages: 2871 Localisation: Caen
|
|
|
Bon allez Sandra donne nous ton bilan.
Déja content avec ma chérie de t'avoir enfin rencontrée et parler avec toi et de nous avoir parler de tes occupations et de tes passions. Très enrichissant ma foi.  _________________ http://melodiedartistes.ifrance.com
http://djtibo.skyrock.com
Gros projet de spectacle en cours... Attention les yeux ! |
|
|
 |
thoy Noctambuliens Staff

Statut: Absent Inscrit le: 14 Aoû 2007 Messages: 4074 Localisation: caen
|
|
|
| lajaccienne a écrit: | Euh … Alors là on va vite arrêter le hors sujet. Qui ne présente aucun intérêt.
Merci Gynhowl... A charge de revanche  |
faut aller chercher un baton pour le frapper, bah oui Guignol voyons !!!
Bon ok je
Mais dis nous tout qd même !!  _________________ l'absence de passion peut entraîner une mort lente et douloureuse ... |
|
|
 |
cloé Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 05 Jan 2007 Messages: 1650 Localisation: Dives sur mer
|
|
|
On est là pour parler de la garden pas pour répondre à ce message sans intêret qui ne sera meme pas pris en compte par Jc qui est plus intelligent que ce petit con.
Bilan de cet garden :
* la route niquel avec sin 14 et mon chouchou merci de m'avoir enmmené
* arrivés à 19h on se jette sur notre voiture pour nous accueillir ça fait trop plaiz donc pressée de descendre embrasser tout le monde!!
* Un peu froid et trop faim du coup direction le barbecue et là plus de frites et plus de sauce donc c'est le point négatif de la soirée pour moi!!!
* Arrivée dans la boîte là c'était sympa ça fait vraiment plaisir de retourner au trident j'aime beaucoup cette boîte ya une bonne ambiance et je suis contente d'avoir revu tout le monde!!! surtout qqn en particulier!!
* on est restés dans les derniers à partir vers 7h, on s'est partagé le volant pour rentrer en chantant et rigolant encore de notre soirée et parfois on s'est endormi lol
* Vivement l'année prochaine pour la suivante!!! Bisous à tous _________________ -------- Les Planches 2008 --------
Dernière édition par cloé le Mercredi 2 Juillet 2008, 14:0; édité 1 fois |
|
|
 |

|
|
|
oui c'est vrai plus de frite mais je me suis vengé sur le panini !!  |
|
|
 |
ledoolys Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 17 Nov 2005 Messages: 966 Localisation: condé sur noireau
|
|
|
Pas de bilan pour moi arrivé a la garden a 4H30 du mat pour normalement mixé de 5H a 6 h ! mais vu l'état de fatigue des clubbers , le peut de monde a 5 h , et l'heure tardive a laquel je devais passer je n'ai pas fait des miracles , TROP tard pour moi !!
Bref j'espère que vous avez bien rigoler pour les jeux , passez une bonne soirée , etc ..........
Merçi Bruno et Matburn pour l'acceuil , ( des mecs qui se prennent pas la tete et sympa )  _________________ yoric ( dj )
http://ledoolys14.skyrock.com
www.myspace.com/djyoric
L'étoile klubb NEW DJ
|
|
|
 |
AnneSoOfCcb Noctambulien d'or

Statut: En ligne Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 2181 Localisation: Cherbourg
|
Posté le: Mercredi 2 Juillet 2008, 12:0 Sujet du message: |
|
|
Avec des copines on a été prises en photo mais elle n'est pas sur le site J'aimerai bien la récupérer mais le problème c'est que je sais pas qui nous a pris en photo C'était un blond (je crois) avec des cheveux frisés. Si quelqu'un pouvait me dire qui c'est ça serait sympa  _________________ Click --> http://annesoofccb.skyrock.com N'hésitez pas à mettre des commentaires ! |
|
|
 |

|
|
|
merci yoric!!!! _________________ http://www.myspace.com/djmatburns
|
|
 |

|
|
|
| AnneSoOfCcb a écrit: | Avec des copines on a été prises en photo mais elle n'est pas sur le site J'aimerai bien la récupérer mais le problème c'est que je sais pas qui nous a pris en photo C'était un blond (je crois) avec des cheveux frisés. Si quelqu'un pouvait me dire qui c'est ça serait sympa  |
oui moi pareil |
|
|
 |
DJAPOLLON Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 175 Localisation: Miami
|
|
|
BILAN pour moi :
- Arrivé trop tard pour assister aux animations parce que j'ai couru toute la journée pour trouver un vidéoprojecteur en dernière minute
- Pas pu installer de vidéo à l'extérieur parce que ça capter pas en hertzien pour la retransmission du foot (donc j'ai couru et louper les anims pour rien
- Pas pu mixer... Je devais passer derrière Assad vers 3h... Je me suis fait passer mon tour pour des raisons que l'on ne m'a pas expliqué (certainement bonnes et je ne polémiquerai pas sur ce point)
Bilan :  |
|
|
 |
|