| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cloé Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 05 Jan 2007 Messages: 1650 Localisation: Dives sur mer
|
Posté le: Vendredi 16 Mai 2008, 11:0 Sujet du message: |
|
|
Ah non c'est injuste je suis en plein examen!!!! Et encore une énorme soirée
C'est pas possible je peux pas ratter ça une 2ème fois (que ce soit pour Axwell ou les freshmakers)!!!!!!!
J'espère pouvoir faire un saut va falloir que je m'organise!!
Peut être a samedi en plus Marie aura peut être besoin d'un petit coup de main alors... _________________ -------- Les Planches 2008 -------- |
|
|
 |
DJioggy Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 25 Juil 2006 Messages: 878 Localisation: ouistreham
|
Posté le: Vendredi 16 Mai 2008, 11:0 Sujet du message: |
|
|
Yhea! je serais là!  _________________ Mets tes lunettes et écoutes comme ça sents
www.myspace.com/ioggy |
|
|
 |
JCPLANCHES Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 1069 Localisation: Deauville
|
Posté le: Vendredi 16 Mai 2008, 18:0 Sujet du message: |
|
|
1/ Pour les retardataires... des Préventes en ligne :
Le Noct a (bien) négocié une promo supplémentaire pour tous ses habitués : 18 € avec une conso, aujourd'hui et demain !
Axwell + Freshmakers à 18 €, no comment...
2/ Pour remercier notre partenariat et sa longévité, j'ai décidé d'inviter tous les membres du Staff (photographes...) de toutes régions à cette soirée exceptionnelle !
Voyez avec le chef pour tous vous faire affecter aux Planches demain
Prévoir votre carte du noct perso. |
|
|
 |
g_antonelli Noctambulien d'argent

Statut: Absent Inscrit le: 27 Jan 2007 Messages: 555 Localisation: Paris
|
|
|
| JCPLANCHES a écrit: |
2/ Pour remercier notre partenariat et sa longévité, j'ai décidé d'inviter tous les membres du Staff (photographes...) de toutes régions à cette soirée exceptionnelle !
les chanceux |
|
|
 |

|
|
|
| g_antonelli a écrit: | | JCPLANCHES a écrit: |
les chanceux |
Je crois que le Noctambule recrute  |
|
|
 |
JSR Noctambulien de bronze

Statut: Absent Inscrit le: 08 Juil 2005 Messages: 393 Localisation: Paris / Deauville
|
|
|
Réhan si ta boîte mail sature c'est à cause de Jc  |
|
|
 |
lo2volvic Noctambulien d'argent

Statut: Absent Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages: 539 Localisation: Lisieux
|
Posté le: Vendredi 16 Mai 2008, 19:0 Sujet du message: |
|
|
Et bien disont que ce poste donne plus que l'eau à la bouche.
Gros suspense, j'ai plus que hate d'y être. A lire tous ses postes j'ai plus envie d'attendre. Je me dit que la soirée va être trop courte, on à vraiment intérêt à en profiter !!!
Merci à JC pour cette grosse soirée qui fait plaisir à tous le monde.
On auras le droit de faire une photo de groupe comme pour Garraud
Lol bon d'accord je
A samedi, ce post donne trop envie !! _________________ Mon Blog : http://www.lenoctambule.com/web/membre/redirect.php?site=15429
Mon blog photo perso : http://xx-ludo-is-back-xx.skyrock.com |
|
|
 |
mat6hockey Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 29 Mar 2007 Messages: 2659 Localisation: hérouville st clair
|
Posté le: Vendredi 16 Mai 2008, 20:0 Sujet du message: |
|
|
| lo2volvic a écrit: | Et bien disont que ce poste donne plus que l'eau à la bouche.
Gros suspense, j'ai plus que hate d'y être. A lire tous ses postes j'ai plus envie d'attendre. Je me dit que la soirée va être trop courte, on à vraiment intérêt à en profiter !!!
Merci à JC pour cette grosse soirée qui fait plaisir à tous le monde.
On auras le droit de faire une photo de groupe comme pour Garraud
Lol bon d'accord je
A samedi, ce post donne trop envie !! |
ah oué une ptite photo parce que la ca va etre grandiose quand meme
ludo vient de bonne heure on pourra peut etre la faire en debut de soirée !? _________________ Vendredi 14/11 : Hellboy 2 --->>> Le Palacio
Samedi 15/11 : I Love Amsterdam --->> Le Palacio
|
|
|
 |
tAgaD@ Noctambuliens Staff

Statut: Absent Inscrit le: 06 Jan 2007 Messages: 774 Localisation: caen
|
|
|
 |

|
Posté le: Samedi 17 Mai 2008, 10:0 Sujet du message: |
|
|
Pour la photo avec les Freshmakers : surement
avec Axwell : sais pas mais plus compliqué
A ce soir. |
|
|
 |
flowerbomb Noctambulien d'argent

Statut: Absent Inscrit le: 31 Mar 2007 Messages: 760 Localisation: hermanville sur mer
|
Posté le: Samedi 17 Mai 2008, 10:0 Sujet du message: |
|
|
GRAND MERCI A JC pour son invitation
j'en profite pour lui dire merci à lui et son personnel d'etre toujours bien accueillit quand je viens que ce soit en cliente ou en photographe et c'est d'ailleur pour ca que pour moi c'est un plaisir de venir aux planches
Bon par contre je rajoute que moi aussi je veux mes photos avec les Freshmakers et Axwell  _________________ celui qui combat peu perdre mais celui qui ne combat pas a déja perdu... |
|
|
 |
Charlye Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 16 Mai 2008 Messages: 33 Localisation: Paris Deauville
|
Posté le: Samedi 17 Mai 2008, 11:0 Sujet du message: |
|
|
Cloé arrête de passer du temps sur le net, bosse un peu tes cours!!!!
Alors Flowerbomb, si tu es toujours bien accueilli quand tu viens aux Planches c'est que tu n'es jamais tombée sur moi!!!! La prochaine fois c'est piscine Méfie toi quand JC invite ça peut devenir dangereux.
Mais si si mon ti Homère (JC) Simpson va tout faire pour que tu puisses prendre une photo avec Axwell, hein coco?? _________________ www.charlye.fr |
|
|
 |
mat6hockey Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 29 Mar 2007 Messages: 2659 Localisation: hérouville st clair
|
|
|
| flowerbomb a écrit: | GRAND MERCI A JC pour son invitation
j'en profite pour lui dire merci à lui et son personnel d'etre toujours bien accueillit quand je viens que ce soit en cliente ou en photographe et c'est d'ailleur pour ca que pour moi c'est un plaisir de venir aux planches
Bon par contre je rajoute que moi aussi je veux mes photos avec les Freshmakers et Axwell  |
ben oui ma louloute toujours bien accueillie par mat6hockey
vivement ce soir  _________________ Vendredi 14/11 : Hellboy 2 --->>> Le Palacio
Samedi 15/11 : I Love Amsterdam --->> Le Palacio
|
|
|
 |

Statut: Absent Inscrit le: 16 Mai 2008 Messages: 33 Localisation: Paris Deauville
|
|
|
C'est sur que Mathilde est très accueillante surtout avec les garçons!!! La 1ère fois que je l'ai vu, elle m'a accueilli d'une façon un peu spéciale certains ne vont pas s'en plaindre _________________ www.charlye.fr |
|
|
 |
flowerbomb Noctambulien d'argent

Statut: Absent Inscrit le: 31 Mar 2007 Messages: 760 Localisation: hermanville sur mer
|
|
|
| Charlye a écrit: | Cloé arrête de passer du temps sur le net, bosse un peu tes cours!!!!
Alors Flowerbomb, si tu es toujours bien accueilli quand tu viens aux Planches c'est que tu n'es jamais tombée sur moi!!!! La prochaine fois c'est piscine Méfie toi quand JC invite ça peut devenir dangereux.
Mais si si mon ti Homère (JC) Simpson va tout faire pour que tu puisses prendre une photo avec Axwell, hein coco?? |
donc finalement je me méfirais la prochaine foi que je t'aperçois euh ce soir j'ai pas ma tenue piscine  _________________ celui qui combat peu perdre mais celui qui ne combat pas a déja perdu... |
|
|
 |
tAgaD@ Noctambuliens Staff

Statut: Absent Inscrit le: 06 Jan 2007 Messages: 774 Localisation: caen
|
|
|
 |

|
|
|
Ce soir, je ne suis pas là et puis généralement on ne m'aperçois, j'essaye d'être assez furtif. Vaut mieux car quand y a du monde Homère qui nous botte les fesses si on est pas assez rapide.
Comme Vincent (stéroïdes) par exemple, mais chuttt faut pas le dire c'est un secret  _________________ www.charlye.fr |
|
|
 |
TiteMere27 Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 43 Localisation: évreux
|
|
|
| A CE SOIR TOUT LE MONDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Ben030288 Noctambuliens Staff

Statut: Absent Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages: 306 Localisation: Mézidon
|
|
|
Surement présent ! _________________ Je ne pense à toi qu'une fois par jour mais cela prend 24heures... |
|
|
 |
Yann-D Noctambulien de bronze

Statut: Absent Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 279 Localisation: Deauville // Caen \\ Honfleur
|
|
|
 |

|
Posté le: Samedi 17 Mai 2008, 12:0 Sujet du message: |
|
|
Euh 2 bouteilles, no comment de ta part!!! Allez ce soir je suis sur que t'en oublie au moins 1  _________________ www.charlye.fr |
|
|
 |

|
Posté le: Samedi 17 Mai 2008, 14:0 Sujet du message: |
|
|
| flowerbomb a écrit: | GRAND MERCI A JC pour son invitation
Bon par contre je rajoute que moi aussi je veux mes photos avec les Freshmakers et Axwell  |
Merci
A ce soir ! |
|
|
 |
Pixel Noctambuliens Staff

Statut: Absent Inscrit le: 17 Oct 2006 Messages: 1273 Localisation: Caen
|
|
|
| JCPLANCHES a écrit: |
UN GRAND, ENORME MERCIIIIIIIIIIIIII à toi !
Par contre pas encore la carte moi, elles sont en cours de fabrication |
|
|
 |
cloé Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 05 Jan 2007 Messages: 1650 Localisation: Dives sur mer
|
|
|
| Charlye a écrit: | Cloé arrête de passer du temps sur le net, bosse un peu tes cours!!!!
Mais si si mon ti Homère (JC) Simpson va tout faire pour que tu puisses prendre une photo avec Axwell, hein coco?? |
Je révise tkt pas mais je m'acorde des pauses comme ce soir par exemple
Déjà la moitié des épreuves sont finish donc ce soir fiesta pour être encore plus motivé lundi!!
A ce soir tout le monde bisous _________________ -------- Les Planches 2008 -------- |
|
|
 |
enzo Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 53 Localisation: caen
|
|
|
| vous pourais l entendre demain soir sur fun radio en direct de la dune a toulouse pour l occasion du l inox electronique. |
|
|
 |
|