| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
JCPLANCHES Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 1069 Localisation: Deauville
|
Posté le: Jeudi 15 Mai 2008, 9:0 Sujet du message: |
|
|
| améthyste a écrit: | Je serais présent a Axwell ( Normal ?) lol
Merci a JC d'avoir lutté pour l'avoir
De plus l'ayant loupé l'année dernière , cette année je n'en avai pas le droit
Préssé d'y être et de voir la surprise de JC  |
Merci...
Pour la grosse info du warm up, je la donne cet apreme... |
|
|
 |
mat6hockey Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 29 Mar 2007 Messages: 2659 Localisation: hérouville st clair
|
Posté le: Jeudi 15 Mai 2008, 15:0 Sujet du message: |
|
|
jc c'est pour quand l'info enfin je dis ca c'est pas pour moi vu que je sais déjà  _________________ Vendredi 14/11 : Hellboy 2 --->>> Le Palacio
Samedi 15/11 : I Love Amsterdam --->> Le Palacio
|
|
|
 |

|
|
|
OFFICIEL !
LE WARM UP D'AXWELL (début de soirée) sera effectué par plaisir par les 2 DJ's Francais qui montent....
THE FRESHMAKERS : Arno Cost & Norman Doray
Le 1er tube des Freshmakers "Magenta" a été remixé par Axwell, ceci explique aussi cela !
Mais 2 autres DJ's connus seront aussi présents mais je ne peux pas les annoncer, ils viennent "incognito" de leur agent...
C'est d'ailleurs le soir ou jamais pour tous les DJ's en poste qui nous lisent de trouver un copain remplacant (ou des bonnes compiles )
Autre info, nous avons recu des résas de nombreuses régions francaises mais, jamais vu aux Planches, nous avons recu quelques résas européennes ! (Allemagne et Hollande) C'est énorme !
(bon, on est un peu fier, pour être franc)
Pensez aux Préventes en promo à 20 € jusqu'à minuit car la soirée de samedi est obligatoire... |
|
|
 |

Statut: Absent Inscrit le: 29 Mar 2007 Messages: 2659 Localisation: hérouville st clair
|
|
|
arno cost et norman ils sont limite résidents chez nous aujourd hui lol
tout ceux qui ont pu assisté à la prestige connaissent la qualité de leur mix leur joie de vivre et leur partage du son avec leur public franchement c'est trop cool pour un warm up à la hauteur d 'axwell , battle a trois avec jsr quelle chance on a quand même je ne sais pas si vous vous rendez compte à quel point on peut être fier d 'être normand et chanceux car franchement y en a pas beaucoup en france qui peuvent dire on a ca dans notre région !!!!
bon par contre jc je veux bien par mp les deux autres dj qui viennent incognito  _________________ Vendredi 14/11 : Hellboy 2 --->>> Le Palacio
|
|
|
 |
JSR Noctambulien de bronze

Statut: Absent Inscrit le: 08 Juil 2005 Messages: 393 Localisation: Paris / Deauville
|
|
|
bon ben ça c est dit ça y est ! Je pense que la présence de 4 dj parmi les clients et les résa étrangères devraient convaincre les quelques "fous" qui hésitent encore  |
|
|
 |
Pixel Noctambuliens Staff

Statut: Absent Inscrit le: 17 Oct 2006 Messages: 1273 Localisation: Caen
|
|
|
| JSR a écrit: | bon ben ça c est dit ça y est ! Je pense que la présence de 4 dj parmi les clients et les résa étrangères devraient convaincre les quelques "fous" qui hésitent encore  | Tu viens toi ?? T sur ? Parce que tu va peut etre pas mixer longtemps, je peut faire le warm up si tu veux lol  |
|
|
 |

|
|
|
| Pixel a écrit: | | JSR a écrit: | bon ben ça c est dit ça y est ! Je pense que la présence de 4 dj parmi les clients et les résa étrangères devraient convaincre les quelques "fous" qui hésitent encore  | Tu viens toi ?? T sur ? Parce que tu va peut etre pas mixer longtemps, je peut faire le warm up si tu veux lol  |
Il va faire le warm up du warm up  |
|
|
 |

|
|
|
| Pixel a écrit: | | JSR a écrit: | bon ben ça c est dit ça y est ! Je pense que la présence de 4 dj parmi les clients et les résa étrangères devraient convaincre les quelques "fous" qui hésitent encore  | Tu viens toi ?? T sur ? Parce que tu va peut etre pas mixer longtemps, je peut faire le warm up si tu veux lol  |
toi tu feras l'after de l'after mdr
on peut pas avoir une dérogation pour fermer plus tard ou pour faire un after !?  _________________ Vendredi 14/11 : Hellboy 2 --->>> Le Palacio
|
|
|
 |

|
|
|
Miss Mat6hockey, j'ai réussi à faire venir l'ENORMISSIME Axwell, j'ai les Freshmakers qui font le warm up samedi mais...
La seule chose qu'un patron de club dans le Calvados (même s'il s'appelle Les Planches) ne peut pas faire...
C'est fermer aprés 5 heures du mat !
Tel au prefet si tu veux  |
|
|
 |

Statut: Absent Inscrit le: 08 Juil 2005 Messages: 393 Localisation: Paris / Deauville
|
|
|
méfie toi jc... Si je me perdais mystérieusement en chemin samedi (avec mes passagers bien entendu) tu serais obligé de mixer toute la nuit  |
|
|
 |

|
|
|
| JCPLANCHES a écrit: | Miss Mat6hockey, j'ai réussi à faire venir l'ENORMISSIME Axwell, j'ai les Freshmakers qui font le warm up samedi mais...
La seule chose qu'un patron de club dans le Calvados (même s'il s'appelle Les Planches) ne peut pas faire...
C'est fermer aprés 5 heures du mat !
Tel au prefet si tu veux  |
lol je suis une vraie noctambule j'en veux toujours plus c'est bien connu lol  _________________ Vendredi 14/11 : Hellboy 2 --->>> Le Palacio
|
|
|
 |

|
|
|
| JSR a écrit: | méfie toi jc... Si je me perdais mystérieusement en chemin samedi (avec mes passagers bien entendu) tu serais obligé de mixer toute la nuit  |
Supra drole...
C'est JSR qui emmène de Roissy, Axwell, Arno Cost et N Doray
Ben, si probleme, y reste plus que Juuuules ou Dream White
fin du HS |
|
|
 |
vincepro8 Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 817 Localisation: deauville
|
Posté le: Jeudi 15 Mai 2008, 20:0 Sujet du message: |
|
|
mdr jules ou Snow white.
moi j'annonce on va jouer a "où sont les dj's?" en boite. |
|
|
 |
GiLL Noctambule partenaire

Statut: Absent Inscrit le: 02 Jan 2005 Messages: 319 Localisation: Le Havre - Rouen
|
|
|
Ca va etre sympa
Non y'a pas de mot, je vais passer pour un vieux, mais ca me rappelle l'anniv des Planches ou il y avait Sinclar et Solveig le meme soir.
La plus grosse soirée depuis trés longtemps, et avant tres longtemps surement !
Je vais devoir partir tres vite du Havre  _________________ Seul le difficile merite d'etre accompli.
www.linsomniac.fr |
|
|
 |

|
|
|
Exact, c'était pour les 20 ans des Planches (et le 28 Juin, çà fera 23 ans...)
c'était une belle soirée.
Mais pas de comparaison possible car coté technique tout en restant super "festif", je crois que Axwell c'est hors concours  |
|
|
 |
vincepro8 Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 817 Localisation: deauville
|
Posté le: Jeudi 15 Mai 2008, 22:0 Sujet du message: |
|
|
A VOUS DE TROUVEZ LES DJ'S DANS LES SALLES!!!
 |
|
|
 |
DJ DMG Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 16 Mar 2007 Messages: 145 Localisation: Bretteville sur Laize
|
Posté le: Jeudi 15 Mai 2008, 23:0 Sujet du message: |
|
|
Déja JSR fait gaffe sur la route
Pour les deux autre DJ'S à mon avis ils vont pas rester incognito lomptemps...
D'ailleur je vois bien Sebastien Leger, il doit jouer en Angleterre ce jour là mais j'avais dit ça sur le forum de l'insomniac pour Cost & Doray et en fait c'était bien eux.
Les deux autre ce sont des Français? Allez alez stp JC un ptit indice  _________________ http://partyallthetime14.skyrock.com
Mon myspace: http://www.myspace.com/djdmg14
Remix du titre de Toméo West - In love with house music (DMG rmx) en écoute dessus
A la recherche d'un label |
|
|
 |
g_antonelli Noctambulien d'argent

Statut: Absent Inscrit le: 27 Jan 2007 Messages: 555 Localisation: Paris
|
Posté le: Jeudi 15 Mai 2008, 23:0 Sujet du message: |
|
|
| JCPLANCHES a écrit: | | JSR a écrit: | méfie toi jc... Si je me perdais mystérieusement en chemin samedi (avec mes passagers bien entendu) tu serais obligé de mixer toute la nuit  |
Supra drole...
C'est JSR qui emmène de Roissy, Axwell, Arno Cost et N Doray
Ben, si probleme, y reste plus que Juuuules ou Dream White
fin du HS |
ah oui en effet là tu mets tous tes oeufs dans le meme panier !!
ca va etre sympa les discutions dans la voiture (quelle chance)
et sinon Axwell live c'est comment pour ceux qui ont vu ? une technique ? un set vocal, house, électro... ?
(parce que ses productions ne m'ont casi pas marqué par rapport aux remixes que LBL peut faire...) |
|
|
 |

|
Posté le: Vendredi 16 Mai 2008, 1:0 Sujet du message: |
|
|
bah axwell c'est juste....... le meilleur dj set que j'ai jamais vu !!!!!!
ça te suffit comme descriptif ?  |
|
|
 |

Statut: Absent Inscrit le: 02 Jan 2005 Messages: 319 Localisation: Le Havre - Rouen
|
Posté le: Vendredi 16 Mai 2008, 7:0 Sujet du message: |
|
|
Derniere info exclusive, le Wonderful Life en collaboration avec Bob Sinclar est terminé, le vocal a été realisé par un autre habitué des Planches, j'ai nommé Ron Carrol !!! _________________ Seul le difficile merite d'etre accompli.
www.linsomniac.fr |
|
|
 |

|
|
|
| g_antonelli a écrit: |
et sinon Axwell live c'est comment pour ceux qui ont vu ? une technique ? un set vocal, house, électro... ?
|
Tu as un set telechargeable legalement sur le net.
Ca dure 8 heures, c'est le "Robbie Rivera Juycy Beach Party", c'etait il y a 1 moi et demi a la WMC.
Axwell passe apres Mark Knight, Star Killer et Robbie Rivera (ultra connu a Miami), et juste avant Benassi.
Ecoute les 8 heures, a un seul moment tu entends scander (je devrais meme dire hurler ^^) le nom d'un DJ, c'est Axwell.
3 heures apres, le speaker en parle encore.
Le lendemain, sur la meme station radio, ils en parlent encore, je ne te raconte meme pas comment l'ambiance retombe derriere pour Benassi.
Le seul DJ qui a connu un tel engouement pour la WMC, c'est Cedric Gervais, un local de l'etape...
Axwell en live, c'est le Dieu du bootleg et du remix, je n'ai pas les competences pour en parler, mais l'an passé apres son set aux Planches, les DJ's present disaient qu'il etait le seul a utilisé TOUS les effets des la DJM.
Pour ce qui est des remixs et des prods, Axwell est bien moins prolifique qu'un Leger, Prydz ou Laidback, ca c'est net... (meme si en ce moment ca change 5/6 tracks en vue)
Mais au niveau qualitatif, pour moi y'a pas photo.
Y'a juste a ecouter ses remixs de Let It Go, Tell Me Why et de Couting Down The Day.
Enfin ce que je retiens, c'est que c'est le meilleur performeur qu'il m'est etait donné de voir, tres loin devant des figures comme Cox et Oakenfold que j'ai pu voir au Mexique. _________________ Seul le difficile merite d'etre accompli.
www.linsomniac.fr
Dernière édition par GiLL le Vendredi 16 Mai 2008, 9:0; édité 2 fois |
|
|
 |
TiteMere27 Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 43 Localisation: évreux
|
|
|
| GiLL a écrit: | | Derniere info exclusive, le Wonderful Life en collaboration avec Bob Sinclar est terminé, le vocal a été realisé par un autre habitué des Planches, j'ai nommé Ron Carrol !!! |
alors ça et watch the sunrise/napocalymse, mes tympans ne vont pas s'en remettre!!!!!
(d'ailleurs vous tous, vous protégez-vous vos p'tits tympans??)
ça promet une soirée de psychopathe!!!!!!!!!!!!
JSR/FRESHMAKERS/AXWELL, que demander de plus, humm??? |
|
|
 |

|
Posté le: Vendredi 16 Mai 2008, 8:0 Sujet du message: |
|
|
| TiteMere27 a écrit: |
Il a payé ?
Ou elle est amoureuse ?
Je rigole... |
|
|
 |
Pixel Noctambuliens Staff

Statut: Absent Inscrit le: 17 Oct 2006 Messages: 1273 Localisation: Caen
|
Posté le: Vendredi 16 Mai 2008, 10:0 Sujet du message: |
|
|
| Ou les deux lol |
|
|
 |

|
Posté le: Vendredi 16 Mai 2008, 10:0 Sujet du message: |
|
|
| JCPLANCHES a écrit: | | TiteMere27 a écrit: |
Il a payé ?
Ou elle est amoureuse ?
Je rigole... |
ah ben MERCI, sympa le chef !
 |
|
|
 |
|