| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
djtitaille Noctambulien d'or

Statut: En ligne Inscrit le: 05 Jan 2007 Messages: 2869 Localisation: Caen
|
Posté le: Lundi 25 Août 2008, 10:0 Sujet du message: Anniversaire de Dom-k au Margouillat : le bilan |
|
|
Bon apèrs une courte nuit, il faut quand meme faire le bilan de cette soirée.
Pour commencer, c'était la première fois que j'allais au Margouillat et sincèrement je dois dire que j'ai été très bien accueilli au Margouillat que ce soit par l'équipe de sécurité, la direction, l'équipe du bar, ou meme djpat et les autres membres du personnel. Toujours le sourire, le mot gentil : continuez comme ça !
Ensuite parlons plus sérieusement de la soirée : tout d'abord echauffement de la piste par Dom-K (entièrement déchainé), ainsi que par MC Loran et Sydney. Puis Miss Eaven m'a bluffé de par sa prestation qui a permis je pense à certains irréductibles de se dire que le deejaying n"était pas réservé qu'aux hommes. Puis DJ ASSAD a mis le feu en jouant un répertoire très éclectique après avoir pris le micro lorsque DJ Sergio mettait l'ambiance.
Malheureusement je n'ai pas pu voir mixer dj snap avec grand regret mais ce sera pour une autre fois.
Egalement ravi d'avoir revu certains noctambuliens : dj matburns,karina, sin14, plumette, marwann78, marjodu14, severine...
Au final, cet anniversaire était encore plus détonant que celui de l'année dernière et je n'aurais qu'une chose à rajouter : HAPPY BIRTHDAY DOM-K  _________________ http://melodiedartistes.ifrance.com
http://djtibo.skyrock.com
Gros projet de spectacle en cours... Attention les yeux ! |
|
|
 |
deejay.snap Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 02 Juil 2008 Messages: 103 Localisation: deauville
|
|
|
 |
Gaylord Administrateur

Statut: Absent Inscrit le: 04 Fév 2006 Messages: 2260 Localisation: Caen
|
|
|
 |
dj matburns Noctambulien d'argent

Statut: Absent Inscrit le: 26 Jan 2007 Messages: 636 Localisation: st lô
|
Posté le: Lundi 25 Août 2008, 12:0 Sujet du message: |
|
|
super soirée, un dom en pleine forme (comme d'hab) maintenant qui sera toujours a l'heure lol
pour les photos, je pense que karine va avoir un peu de mal à mettre les photos en ligne:
- cause appareil décédé au trident dimanche matin (écouté la boite vocale de réhahn)
ps: pour rehahn il faut taper le 888 pour écouter tes messages  _________________ http://www.myspace.com/djmatburns
jeudi 20 novembre LE O DONNELLS (caen)
samedi 22 novembre LE VOGUE (lisieux)
samedi 13 décembre LE PALACIO (attention surprise) |
|
|
 |
Julienh61 Noctambulien d'or

Statut: En ligne Inscrit le: 11 Juin 2007 Messages: 2524 Localisation: Flers
|
Posté le: Lundi 25 Août 2008, 12:0 Sujet du message: |
|
|
je regrette de ne pas etre venu mais j'etais pas en forme ... DOM on va se rattrapé samedi !!!!!!  _________________ Rendez vous au Théatro tout les weeks end et jours feriés. 23H30<>5H |
|
|
 |
DJLOLO Noctambulien d'argent

Statut: Absent Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 554 Localisation: lisieux
|
Posté le: Lundi 25 Août 2008, 13:0 Sujet du message: |
|
|
| alors que dire de cette soiree petit coucou a pat merci pour tout suite au mp a franck chaud bouillant on a faillit finir a poil aux platines et a tout l'equipe du margouilat maximme portier pere mere etc pour leur accueil.bon maintenant pour frero dom que dire super en forme j'avais l'impresion de voir un gamin a noel qui decouvre ces cadeaux. et franchement les artistes present incroyable une gentilesse de reve a table a boire un verrre avec tous le monde milouz asad comme dab une creme les filles delirent bien sidney ahhh que dire rien prefere me taire lol et tres surpris de loran et sergio loran assurre grave c'est impressionnant et sergio on a un point commun tres bon en anim . petit coucou a snap et mat du rident ET AUSSI A LA FILE DU PODUIM QUE JE POURRIS TOUTE LA SOIREE kiss vanessa voila le pied cette soiree et encore bon anniv frero a renouveler tres vite seul bemol j'ai mal au crane |
|
|
 |
domk Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 04 Mar 2008 Messages: 13 Localisation: ???
|
Posté le: Lundi 25 Août 2008, 14:0 Sujet du message: |
|
|
Alors jviens dme reveillé!
un putain de merçi a tout le monde
tkt pas gaylord on a les photos!!(plus de 300 a peu pret)!
De ma vie j'ai jamais eu un anniversaire comme sa!!!Je tiens a signalé que grace au noctambule depuis des années j'ai fait pratiquement toutes les discotheques de la region et plus(hein rehahn?),jpe dire que hier soir j'ai jamais vu sa!Y'en qui dirons:ouais sé pas objectif sais son anniv il en rajoute!!!a tout se là je vous enmerde!!!!
Merci tout dabord au margouillat,a mon frere dj adn,aux filles de st brieuc,amanda et sam(djette de ouf),lolo moulin,alix et la team(le vogue),pierre M,sydney et mc loran,assad millouz,dj sergio,matburn,will (le vox),faxo et da one,boulette et mon babar,dj francky et pat,dj christofe poitiers,dj titaille et isa,rorore,karina ....
je pense a tout le monde qui n'a pas pu venir et qui on s'atturer la memoire de mon telephone:dj jc,said et nassr,alberkam,dj abdel,rehahn et gaylord,l'equipe du theatro,du palacio aussi(putain j'ai penser a vous),y'en a bcp a dire donc....mais alors MERCI
je post pratiquement jamais ici mais là enorme!!!
merci a se qui on fait le deplacement de super loin et une mention special a popo pour la paella!
j'ai oublier de parler de se qui m'aime pas,y"en a pas enorment mais je vous adore et jvous oubli pas.jpense a vous a chaque fois que je vais au toilette!
putain merci |
|
|
 |
domk Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 04 Mar 2008 Messages: 13 Localisation: ???
|
|
|
| big up a guillaume MR TEE! |
|
|
 |
dj tail Noctambulien de bronze

Statut: Absent Inscrit le: 26 Fév 2007 Messages: 400 Localisation: ouistreham
|
|
|
| une superbe soirée et encore un bon anniversaire a toi dom-k !! |
|
|
 |
Aurore Noctambulien d'or

Statut: En ligne Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 4218 Localisation: Saint-Fromond
|
Posté le: Lundi 25 Août 2008, 18:0 Sujet du message: |
|
|
Super soirée ! (même si elle fut courte pour moi pour cause de taf)
J'ai mal aux pieds !
Tous le monde a vraiment assuré Dom-K, Miss Eaven, MC Loran, DJ Sergio...
Ravi d'avoir revu l'équipe du Margouillat et leur fidèles Sin et Joe.
Encore Bon Anniversaire Dom-K.  _________________ "Internet est en fait l'acronyme de : Imprévisible Noctambule Transportant un Ensemble de Ragots et de Nouvelles Emminement Triviales" |
|
|
 |
manuxx Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 17 Jan 2007 Messages: 18 Localisation: lisieux
|
Posté le: Lundi 25 Août 2008, 19:0 Sujet du message: |
|
|
| Happy birthday DOM et grave deçut de ne pas avoir pu venir dimanche soir... |
|
|
 |
Sin14 Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 11 Aoû 2006 Messages: 1119 Localisation: Lisieux- Caen
|
Posté le: Lundi 25 Août 2008, 19:0 Sujet du message: |
|
|
| C t trop fun J ai trop délira avec dj tail |
|
|
 |
DJPat Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 63 Localisation: CAEN
|
Posté le: Lundi 25 Août 2008, 21:0 Sujet du message: |
|
|
Hier soir, pour moi, c'était que du bonheur !!!! hallicinant sydney et loran,ces mecs se sont des "showmen" tout d'abord un grand merci à Dom pour nous avoir fait vivre une soirée qui restera graver dans nos mémoires, sincérement un grand merci Dom,merci aussi à toutes les personnes présentes hier soir et aux nombreux DJs , Assad, Milouz,Miss eaven, Samantha Mayers,Toff,Sergio,Sydney,MC Loran, mat du Triden, Lolo du moulin,Pierre M,et tous les autres...
remerciement aussi à mon boss Maxime, Brigitte et Popo sans qui nous n'aurions jamais réaliser de telles soirées au Margouillat.
Popo le chef cuisto,au top la paella comme d'hab
coucou aux crevettes de st Brieuc et à Will le super Agent qui a repris le taff aujourd'hui.  |
|
|
 |
dj tail Noctambulien de bronze

Statut: Absent Inscrit le: 26 Fév 2007 Messages: 400 Localisation: ouistreham
|
Posté le: Lundi 25 Août 2008, 21:0 Sujet du message: |
|
|
| Sin14 a écrit: | | C t trop fun J ai trop délira avec dj tail |
pire on a bien déliré !! |
|
|
 |
chicaloca Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 13 Sep 2007 Messages: 14 Localisation: caen
|
Posté le: Mardi 26 Août 2008, 2:0 Sujet du message: |
|
|
soiree riche en emotions , en delires , en red bull , en fous rire , en battles ... et j en passe !!!
bref merci a toi dom tu nous as offert une soirée de dingue ...
ps : je n oublie pas que j ai ma petite vengeance personnelle a assouvir ( ton vanage au micro va te couter tres cher ... )
a ne pas manquer : enjoy Maroc , nuit des saisonniers , cloture de la saison au PALACIO avc DJ dom K dimanche 31 aout _________________ Carpe Diem ... |
|
|
 |
deejay.snap Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 02 Juil 2008 Messages: 103 Localisation: deauville
|
|
|
 |
MISTER TEE Noctambule partenaire

Statut: Absent Inscrit le: 16 Mar 2007 Messages: 156 Localisation: caen
|
Posté le: Mardi 26 Août 2008, 10:0 Sujet du message: |
|
|
| domk a écrit: | | big up a guillaume MR TEE! |
Merci pour ce big Up, je suis pressé d'être à Dimanche soir et de vous voir toi et JC mettre le feu... _________________ Mister Tee ! Exprimez vos envies
Passez nous voir on est pas des monstres... (quoique ça dépende de l'heure) |
|
|
 |
DJ ENGUAI Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7 Localisation: chambois
|
Posté le: Mardi 26 Août 2008, 14:0 Sujet du message: |
|
|
| c etais vraiment une exellente soirée rien a dire que du positif et encor bon anniversaire dom k a bientot au margouillat.... |
|
|
 |
Karina Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 3445 Localisation: Caen
|
Posté le: Mardi 26 Août 2008, 15:0 Sujet du message: |
|
|
premiere fois que j'allais dans ce club,malgré mon état pitoyable j'ai quand méme bien tripé avc thibault et sa copine lol
et milouz...méme pas pu lui dire au revoir, il est exelent ce mec!
bon Dom maintenant t'oublie pas d'étre à l'heure t'as plus aucune excuse!
encore bon anniversaire et soufflage de bougie demain
(ps: mon appareil a rescusité enfin l'écran s'allume mais il fait pasde photo lol) _________________ http://www.myspace.com/djtomfontaine |
|
|
 |
Moet Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 2 Localisation: Caen
|
Posté le: Jeudi 28 Août 2008, 11:0 Sujet du message: anniv dom-k |
|
|
Je suis d'accord, les Dj étaient très bon, ils mettaient l'ambiance mais pas assez pour que les gens bougent leurs fesses pr venir sur la piste,
J'ai adoré la musique mais franchement décu, un vrai désert devant les platines.
Quand ya autant de talents ds une soirée les gens restent assis, SUPER!!
en tout K merci Dom-K et la cie, mes oreilles ont kiffé** |
|
|
 |
Gaylord Administrateur

Statut: Absent Inscrit le: 04 Fév 2006 Messages: 2260 Localisation: Caen
|
|
|
 |
* * * PluMeTTe * * * Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 04 Aoû 2008 Messages: 25 Localisation: Caen
|
Posté le: Jeudi 28 Août 2008, 11:0 Sujet du message: |
|
|
bon ammiversaire encoreeeeeeeeee une foisssssssssssss _________________ * * * PluMeTTe * * * |
|
|
 |
Aurore Noctambulien d'or

Statut: En ligne Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 4218 Localisation: Saint-Fromond
|
Posté le: Jeudi 28 Août 2008, 13:0 Sujet du message: Re: anniv dom-k |
|
|
| Moet a écrit: | Je suis d'accord, les Dj étaient très bon, ils mettaient l'ambiance mais pas assez pour que les gens bougent leurs fesses pr venir sur la piste,
J'ai adoré la musique mais franchement décu, un vrai désert devant les platines.
Quand ya autant de talents ds une soirée les gens restent assis, SUPER!!
en tout K merci Dom-K et la cie, mes oreilles ont kiffé** |
C'est net, c'est vraiment dommage que les gens n'aient pas envahi la piste car les dj étaient vraiment en forme.
Je ne suis pas particulièrement fan du genre musical qu'il y a eu toute la soirée, mais je me suis quand même bien amusé et défoulé sur le podium  _________________ "Internet est en fait l'acronyme de : Imprévisible Noctambule Transportant un Ensemble de Ragots et de Nouvelles Emminement Triviales" |
|
|
 |
Karina Noctambulien d'or

|
Posté le: Jeudi 28 Août 2008, 13:0 Sujet du message: |
|
|
oui on a eu du mal mais on a reussi!!!! lol
on ne sait pas le nom de ce mystérieux photographe par contre  _________________ http://www.myspace.com/djtomfontaine |
|
|
 |
Karina Noctambulien d'or

|
|
|
 |
|