| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Zébu Noctambuliens Staff

Statut: Absent Inscrit le: 10 Déc 2007 Messages: 422 Localisation: Caen
|
Posté le: Jeudi 3 Avril 2008, 13:0 Sujet du message: |
|
|
Génial !
Tu les as tous !
Maintenant, il ne reste plus qu'a les remettre dans le bon ordre  _________________ L'coolique anonyme...! |
|
|
 |
thoy Noctambuliens Staff

Statut: Absent Inscrit le: 14 Aoû 2007 Messages: 4074 Localisation: caen
|
|
|
arghhhhhhhhhhhhhhhhhhh sérieux donnez moi la liste par MP, je vous en prie, je vous en supplie, je veux réussir à faire au minimum 4 clubs lors de cette soirée !!!!!
c'est trop inzzzzzzzuuste !!  _________________ l'absence de passion peut entraîner une mort lente et douloureuse ... |
|
|
 |
Zébu Noctambuliens Staff

|
|
|
Prend pas trop de risques thoy, ca peut être dangereux de faire pas mal de route comme ca, et avec la fatigue en +....
Je dis ca.... je suis pas tes parents non plus tu fais ce que tu veux, mais personne n'aimerait qu'il t'arrive quelque chose.
Sinon pour la liste....non non non
même sous la torture les noctambuliens ne dévoileront rien !  _________________ L'coolique anonyme...! |
|
|
 |
thoy Noctambuliens Staff

|
|
|
| Zébu a écrit: | Prend pas trop de risques thoy, ca peut être dangereux de faire pas mal de route comme ca, et avec la fatigue en +....
Je dis ca.... je suis pas tes parents non plus tu fais ce que tu veux, mais personne n'aimerait qu'il t'arrive quelque chose.
Sinon pour la liste....non non non
même sous la torture les noctambuliens ne dévoileront rien !  |
c pas la route qui m'épuise !!! ne t'en fait pas j'ai fais pire en une nuit et le pire ce que c'était pour pas grand chose !! alors là pour un evenement comme celui-ci, ça me fait vraiment pas peur :: et j'aurais une co pilote d'enfer normalement !!
allé siouplé, juste un énorme indice (genre les initiales de chaques clubs !!! ) _________________ l'absence de passion peut entraîner une mort lente et douloureuse ... |
|
|
 |
mat6hockey Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 29 Mar 2007 Messages: 2659 Localisation: hérouville st clair
|
|
|
| thoy a écrit: | arghhhhhhhhhhhhhhhhhhh sérieux donnez moi la liste par MP, je vous en prie, je vous en supplie, je veux réussir à faire au minimum 4 clubs lors de cette soirée !!!!!
c'est trop inzzzzzzzuuste !!  |
regarde ma liste elle devrait pas etre trop mauvaise je pense  _________________ Vendredi 14/11 : Hellboy 2 --->>> Le Palacio
Samedi 15/11 : I Love Amsterdam --->> Le Palacio
|
|
|
 |
Zébu Noctambuliens Staff

|
Posté le: Jeudi 3 Avril 2008, 14:0 Sujet du message: |
|
|
Bah oui c'est bien connu.....tout le monde lessay......
 _________________ L'coolique anonyme...! |
|
|
 |
Aurore Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 4218 Localisation: Saint-Fromond
|
Posté le: Jeudi 3 Avril 2008, 14:0 Sujet du message: |
|
|
| Zébu a écrit: | Bah oui c'est bien connu.....tout le monde lessay......
 |
Oh la bonne blague
Je crois qu'ils y a certaines personne qui doivent quand même ce demandé où est Lessay et le Trident (cf journée d'hier ) _________________ "Internet est en fait l'acronyme de : Imprévisible Noctambule Transportant un Ensemble de Ragots et de Nouvelles Emminement Triviales" |
|
|
 |
djtitaille Noctambulien d'or

Statut: En ligne Inscrit le: 05 Jan 2007 Messages: 2869 Localisation: Caen
|
Posté le: Jeudi 3 Avril 2008, 15:0 Sujet du message: |
|
|
| Aurore a écrit: | | Zébu a écrit: | Bah oui c'est bien connu.....tout le monde lessay......
 |
Oh la bonne blague
Je crois qu'ils y a certaines personne qui doivent quand même ce demandé où est Lessay et le Trident (cf journée d'hier ) |
surtout quand tu vois qu'une fois arrivé à Lessay en venant de Saint Lo il faut trouver le Trident car peu indiqué sauf quand tu arrives au rond point du Trident où là par contre c'est ultra méga super indiqué _________________ http://melodiedartistes.ifrance.com
http://djtibo.skyrock.com
Gros projet de spectacle en cours... Attention les yeux ! |
|
|
 |
thoy Noctambuliens Staff

|
Posté le: Jeudi 3 Avril 2008, 16:0 Sujet du message: |
|
|
| djtitaille a écrit: | | Aurore a écrit: | | Zébu a écrit: | Bah oui c'est bien connu.....tout le monde lessay......
 |
Oh la bonne blague
Je crois qu'ils y a certaines personne qui doivent quand même ce demandé où est Lessay et le Trident (cf journée d'hier ) |
surtout quand tu vois qu'une fois arrivé à Lessay en venant de Saint Lo il faut trouver le Trident car peu indiqué sauf quand tu arrives au rond point du Trident où là par contre c'est ultra méga super indiqué |
c'est carrément ça !!!  _________________ l'absence de passion peut entraîner une mort lente et douloureuse ... |
|
|
 |
Aurore Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 4218 Localisation: Saint-Fromond
|
|
|
| djtitaille a écrit: | | Aurore a écrit: | | Zébu a écrit: | Bah oui c'est bien connu.....tout le monde lessay......
 |
Oh la bonne blague
surtout quand tu vois qu'une fois arrivé à Lessay en venant de Saint Lo il faut trouver le Trident car peu indiqué sauf quand tu arrives au rond point du Trident où là par contre c'est ultra méga super indiqué |
C'est pas plus compliqué de trouver le Trident que certaines autres boîtes  _________________ "Internet est en fait l'acronyme de : Imprévisible Noctambule Transportant un Ensemble de Ragots et de Nouvelles Emminement Triviales" |
|
|
 |
vincepro8 Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 817 Localisation: deauville
|
|
|
t'insinue que bcp de personnes ne savent pas ou sont les planches
 |
|
|
 |
Reinette Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 23 Avr 2006 Messages: 2795 Localisation: Caen
|
Posté le: Jeudi 3 Avril 2008, 17:0 Sujet du message: |
|
|
Dans vos propos je me reconnais
Et oui la seule et l'unique qui ne trouve jamais les discothèques... c'est moi
Donc j'en profite pour remercier toutes les personnes du Noct qui m'ont "aidé" par téléphone, pour trouver le bon trajet  _________________ Je ne suis pas une "merdeuse", je suis juste "pointilleuse"...
http://www.lenoctambule.com/profil/4988/Reinette
Merci à mon 198ème voteur... Les autres n'hésitez pas, c'est gratuit, lol!!! |
|
|
 |
Bushi Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 08 Oct 2007 Messages: 1202 Localisation: Paris
|
|
|
c'est vrai qu'il y a pas mal de boites qui seraient bien inspiré de renforcer leur signalisation (et de mettre leurs coordonnées GPS aussi, merci ) _________________ Quel que soit votre rêve, vivez-le, car l'audace est empreinte de génie, de puissance et de magie. |
|
|
 |

|
|
|
| Bushi a écrit: | c'est vrai qu'il y a pas mal de boites qui seraient bien inspiré de renforcer leur signalisation (et de mettre leurs coordonnées GPS aussi, merci ) |
Tout à fait, Bushi.
C'est vrai que certaines discothèques ont des soucis par rapport à ça.
Désolé Vincepro8 et JC mais c'est vrai que les planches quand tu y vas la première fois tu cherches un peu surtout quand tu essayes de repérer en plein jour et que les panneaux t'indiquent une direction et le plan une autre.
Le Trident comme je l'ai cité n'est pas indiqué quand tu arrives à Lessay en venant de Saint LO
Pour le Palacio, pour ceux qui ne savent pas du tout où il est, n'est pas des accès les plus faciles (en venant de Caen, à l'aire de repos, freiner sec sous peine de se retrouver dans le talus ou une voiture.
Je cite ces discothèques la car ce sont celles dont les noms me viennent d'abord à l'idée mais à mon avis ce ne sont pas les seules. _________________ http://melodiedartistes.ifrance.com
|
|
 |
vincepro8 Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 817 Localisation: deauville
|
|
|
bcp bcp d'amelioration...depuis un moment la signalisation a été régler, que vous veniez de la campagne ou de la cote vous verez apparaitre un panneau signalisant le club.
sur l'axe campagne caen>deauville au niveau de tourgeville un panneau d'un metre sur 70cm a été installé visible des deux sens.
et sur l'axe côte caen<deauville c'est avant deauville, c'est a dire plus precisement a blonville sur mer (juste apres villers sur mer) que vous verez apparaitre des panneaux avec le logo signalisant le club.
je diré que l'amelioration de la signalisation c'est fait sentir.
par contre pour les gens venant de l'autoroute je leur conseillerai de prendre le sortir deauville a l'echangeur de pont l'eveque, puis suivre deauville et arrivé a un premier rond point suivre tourgeville CAD: la derniere sortiesur le rond point et une fois arrivé a tourgeville vous verez le panneau signalisant "Club Les Planches"
voila
maintenant plus de raison de se perdre lol  |
|
|
 |

Statut: Absent Inscrit le: 29 Mar 2007 Messages: 2659 Localisation: hérouville st clair
|
Posté le: Samedi 5 Avril 2008, 9:0 Sujet du message: |
|
|
bon ben c'est moi qui avait trouvé les 7 clubs en prem's lol
j'ai le noctambule avril 08 et s'est en première page  _________________ Vendredi 14/11 : Hellboy 2 --->>> Le Palacio
|
|
|
 |
isisou Noctambulien de bronze

Statut: Absent Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages: 225 Localisation: caen
|
|
|
| mat6hockey a écrit: | bon ben c'est moi qui avait trouvé les 7 clubs en prem's lol
j'ai le noctambule avril 08 et s'est en première page  |
Sniif Moi je ne l'aie pas lenoctamule avril 08!!! |
|
|
 |

|
|
|
| mat6hockey a écrit: | bon ben c'est moi qui avait trouvé les 7 clubs en prem's lol
j'ai le noctambule avril 08 et s'est en première page  |
Bah vas y alors annonce quels sont les gagnants étant donné que j'arrive jamais à avoir un exemplaire du mag et que la version mise en ligne ne marche pas.
Au pire dis moi en mp  _________________ http://melodiedartistes.ifrance.com
|
|
 |

|
|
|
| mat6hockey a écrit: | les planches
le margouillat
le palacio
l 'étoile
le trident
le paradise
l artiste
 |
_________________ Vendredi 14/11 : Hellboy 2 --->>> Le Palacio
|
|
|
 |
thoy Noctambuliens Staff

|
|
|
| mat6hockey a écrit: | | mat6hockey a écrit: | les planches
le margouillat
le palacio
l 'étoile
le trident
le paradise
l artiste
 |
|
bravo, moi mon itinéraire est près depuis longtemps !!!  _________________ l'absence de passion peut entraîner une mort lente et douloureuse ... |
|
|
 |
cédric14 Noctambuliens Staff

Statut: Absent Inscrit le: 14 Jan 2007 Messages: 1107 Localisation: Vire, Flers
|
|
|
Grrr pour quoi tu la dit... la chance tu a le mag et pas moi... _________________ Urgent !Recherche Photographe sur le secteur Flers merci de me contacter par MP !!! ou 06.33.95.18.66 |
|
|
 |
thoy Noctambuliens Staff

|
|
|
Ma copilote et moi même, nous ferons
Margouillat
Les Planches
Palacio
L'étoile klubb
et pour finir le Trident
cela restera à confirmer, mais c'est jouable !!!  _________________ l'absence de passion peut entraîner une mort lente et douloureuse ... |
|
|
 |

|
Posté le: Samedi 5 Avril 2008, 10:0 Sujet du message: |
|
|
| thoy a écrit: | Ma copilote et moi même, nous ferons
Margouillat
Les Planches
Palacio
L'étoile klubb
et pour finir le Trident
cela restera à confirmer, mais c'est jouable !!!  |
ah oué quand meme payes ta route
mais bon ceci dit je vous verrai alors  _________________ Vendredi 14/11 : Hellboy 2 --->>> Le Palacio
|
|
|
 |
thoy Noctambuliens Staff

|
|
|
| mat6hockey a écrit: | | thoy a écrit: | Ma copilote et moi même, nous ferons
Margouillat
Les Planches
Palacio
L'étoile klubb
et pour finir le Trident
cela restera à confirmer, mais c'est jouable !!!  |
ah oué quand meme payes ta route
mais bon ceci dit je vous verrai alors  |
voui, c'est obligé de passé voir les gens des Planches !!!
et puis c'est un petit défis perso, de faire autant de clubs en une soirée, faudra que je pense à me faire soigner un de ces jours !!!
vive les déééééééééééééébiles !!!!!!!!  _________________ l'absence de passion peut entraîner une mort lente et douloureuse ... |
|
|
 |
Globule Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 1552 Localisation: Caen
|
|
|
| tu va rester 10min dans chaque club |
|
|