| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
stratege Noctambuliens Staff

Statut: Absent Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4892 Localisation: CAEN
|
Posté le: Lundi 4 Août 2008, 10:0 Sujet du message: 6500 euros l'entrée... |
|
|
De passage à Cannes samedi dernier, mon attention est attirée par une affiche...Un concert de Roger Hodgson..l'ex de Supertramp..Sympa que je me dis...
Renseignements pris...je constate trés vite que ce n'est pas pour moi... ...le concert de Hodgson se tenait sur Z Plage...la plage de l'Hotel Martinez...Plus de 800 fauteuils bien moelleux étaient installés sur la plage pour accueillir les 800 spectateurs...venus ecouter les vieux tubes de Supertramp...en sirotant du champagne...De la Croisette on les voyait..( avant de se faire virer..)..et je peux vous assurer que pendant la premiere 1/2 heure...on se serait cru à un enterrement...chacun restant bien calés dans son fauteuil...On etait loin de Woodstock..( que Supertramp n'a pas connu..)..et ça faisait pitié à voir...( meme si visiblement ça s'est debridé un peu aprés..)..Il faut dire que le prix d'entrée était suffisamment élevé pour avoir envie de profiter un max de son fauteuil...Chacun des 800 spectateurs avait déboursé 6500 euros...plus le champagne..bien sur.. ..Le summum, c'est que le Martinez avait tout prévu...Pour accéder à l'arriere plage sur la Croisette...( là ou les gens n'avaient que le son...) il fallait débourser 69 euros...
Pauvre monde...
PS: Pour ceux que ça interresse...Hodgson sera l'invité de la féte de l'Huma le 12 septembre...Parions qu'il y aura une autre ambiance... _________________ Si vous avez besoin d'une main tendue vous en trouverez 1 à la fin de chacun de vos bras.A mesure que vs grandirez vous decouvrirez que vous avez 2 mains 1 pour vous aider et 1 pour aider les autres |
|
|
 |
M0l2PH3US Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 1448 Localisation: H.S.C.
|
Posté le: Lundi 4 Août 2008, 15:0 Sujet du message: |
|
|
c'est le "milieu" riche, c'est comme les palaces, les voitures luxueuses, les villa, etc... qui n'est pas accessible a mr tout le monde.
apres faut etre totalement con pour payer 6500euro un concert  |
|
|
 |
djtitaille Noctambulien d'or

Statut: En ligne Inscrit le: 05 Jan 2007 Messages: 2869 Localisation: Caen
|
Posté le: Lundi 4 Août 2008, 17:0 Sujet du message: |
|
|
| M0l2PH3US a écrit: | c'est le "milieu" riche, c'est comme les palaces, les voitures luxueuses, les villa, etc... qui n'est pas accessible a mr tout le monde.
apres faut etre totalement con pour payer 6500euro un concert  |
Ouais enfin quand tu as les moyens pourquoi ne pas en profiter, après tout ce ne sont que des humains. On dit ça parce que nous n'avons pas les moyens de ces personnes la, après si tu les avais, je ne pense pas que tu dirais ça _________________ http://melodiedartistes.ifrance.com
http://djtibo.skyrock.com
Gros projet de spectacle en cours... Attention les yeux ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lundi 4 Août 2008, 18:0 Sujet du message: |
|
|
non je dis sa parce que je suis pas debile
payer 6500euro le concert c'est debile pour moi c'est pas parce qu'on est riche qu'on doit faire n'importe quoi non plus.
on peut etre riche et utiliser son argent intelligement.
par exemple je vois mon pere qui a des revenus assez gros c'est pas pour autant qu'il claque son argent n'importe comment dans des truc dérisoire.
On peut avoir de l'argent sans pour autant le depenser dans des conneries.
Si un jour j'ai beaucoup d'argent j'irait pas voir un concert pour 6500euro je trouve sa debile. |
|
|
 |

|
Posté le: Lundi 4 Août 2008, 18:0 Sujet du message: |
|
|
| M0l2PH3US a écrit: | non je dis sa parce que je suis pas debile
payer 6500euro le concert c'est debile pour moi c'est pas parce qu'on est riche qu'on doit faire n'importe quoi non plus.
par exemple je vois mon pere qui a des revenus assez gros c'est pas pour autant qu'il claque son argent n'importe comment dans des truc dérisoire.
Si un jour j'ai beaucoup d'argent j'irait pas voir un concert pour 6500euro je trouve sa debile. |
Oui mais tu as surement une passion dans la vie, et je pense que comme tout passionné, à partir du moment où tu as largement les moyens tu te fais plaisir, et certains penseront que c'est débile comme tu dis, tandis que pour toi ça sera normal.
Mais après chacun profite de son argent comme il veut. _________________ http://melodiedartistes.ifrance.com
|
|
 |

|
Posté le: Lundi 4 Août 2008, 19:0 Sujet du message: |
|
|
mwé fin 6 500euro le concert passion ou pas c'est moyen, autant acheter le dvd du live  |
|
|
 |
stratege Noctambuliens Staff

Statut: Absent Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4892 Localisation: CAEN
|
Posté le: Mardi 5 Août 2008, 22:0 Sujet du message: |
|
|
| djtitaille a écrit: | | M0l2PH3US a écrit: | non je dis sa parce que je suis pas debile
Oui mais tu as surement une passion dans la vie, et je pense que comme tout passionné, à partir du moment où tu as largement les moyens tu te fais plaisir, et certains penseront que c'est débile comme tu dis, tandis que pour toi ça sera normal.
Mais après chacun profite de son argent comme il veut. |
Là visiblement, à voir leur comportement, on ne parlait pas de passion...Supertramp ils en avaient rien à cirer... tu leur aurais mis Michel Sardou ils auraient été là de toute façon...Non..je pense qu'il s'agit plutot du fait de pouvoir dire.." j'ai vu un concert sur la plage du Martinez à Cannes...ça m'a couté 10 000 euros avec le champagne...mais les fauteuils étaient confortables...  _________________ Si vous avez besoin d'une main tendue vous en trouverez 1 à la fin de chacun de vos bras.A mesure que vs grandirez vous decouvrirez que vous avez 2 mains 1 pour vous aider et 1 pour aider les autres |
|
|
 |

|
Posté le: Mercredi 6 Août 2008, 15:0 Sujet du message: |
|
|
| stratege a écrit: | | djtitaille a écrit: | | M0l2PH3US a écrit: | non je dis sa parce que je suis pas debile
Mais après chacun profite de son argent comme il veut. |
Là visiblement, à voir leur comportement, on ne parlait pas de passion...Supertramp ils en avaient rien à cirer... tu leur aurais mis Michel Sardou ils auraient été là de toute façon...Non..je pense qu'il s'agit plutot du fait de pouvoir dire.." j'ai vu un concert sur la plage du Martinez à Cannes...ça m'a couté 10 000 euros avec le champagne...mais les fauteuils étaient confortables...  |
Mouais enfin bref sans aller au martinez suffit de s'arreter au Stade de France pour Unighted : certains ont dépensé plus de 120 euros pour aller voir 5 djs mixer sur un écran géant et ce sans avoir le champagne de compris avec. Ca ne vaut pas 6500 euros mais ça revient au meme. Aller payer une telle somme pour voir ce genre d'évènement, ça ressemble à un concert de Supertramp au Martinez, bien que ça soit moins cher. Enfin comme je le disais auparavant, chacun fait ce qu'il veut de son pognon. _________________ http://melodiedartistes.ifrance.com
|
|
 |

|
Posté le: Mercredi 6 Août 2008, 15:0 Sujet du message: |
|
|
entre 120 euro et 6500 y'a une difference quand meme  |
|
|
 |

|
Posté le: Mercredi 6 Août 2008, 16:0 Sujet du message: |
|
|
| M0l2PH3US a écrit: | entre 120 euro et 6500 y'a une difference quand meme  |
oui c'est sur enfin quand on voit le compte en banque de ces personnes et celui des clients "Guetta", le ratio est quasiment le meme donc on peut comparer. _________________ http://melodiedartistes.ifrance.com
|
|
 |
|