| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
brandt14 Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4304 Localisation: caen
|
Posté le: Mercredi 27 Août 2008, 16:0 Sujet du message: |
|
|
| james14000 a écrit: | Le probleme, c'est que sans voter Sarko, nous en avons pris pour 5 ans !
Dommage que le régime en question ne s'applique pas uniquement à ses électeurs  |
mdr, si sego etait passé tu payerais surement encore plus d impots
et oui y en a pour 5ans mais je pref 5ans de sarko a choisir  _________________ je deteste ceux qui se prennent pour le meilleur
votez pour moi pauvre pecheur!!!!!!! |
|
|
 |
stratege Noctambuliens Staff

Statut: Absent Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4892 Localisation: CAEN
|
Posté le: Mercredi 27 Août 2008, 18:0 Sujet du message: |
|
|
| brandt14 a écrit: | | james14000 a écrit: | Le probleme, c'est que sans voter Sarko, nous en avons pris pour 5 ans !
Dommage que le régime en question ne s'applique pas uniquement à ses électeurs  |
mdr, si sego etait passé tu payerais surement encore plus d impots
et oui y en a pour 5ans mais je pref 5ans de sarko a choisir  |
Tiens, tiens...le p'tit pére Henri de retour...ça fait plaisir..
Comment vas tu..? _________________ Si vous avez besoin d'une main tendue vous en trouverez 1 à la fin de chacun de vos bras.A mesure que vs grandirez vous decouvrirez que vous avez 2 mains 1 pour vous aider et 1 pour aider les autres |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|