| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Aurore Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 4218 Localisation: Saint-Fromond
|
Posté le: Samedi 18 Août 2007, 17:0 Sujet du message: 3 ans déjà |
|
|
Plus de 81 291 messages déposés. Je ne sais plus combien de post créer (Zoucko avait fait un post, mais il a été vérouillé).
Qu'avez vous à nous dire sur le forum (ce qui va ou ce qui ne va pas, ce que vous aimeriez changer)
Depuis combien de temps participez-vous au forum, et quelles sont vos meilleurs ou pires moments, vos plus belles rencontres ...?
Je laisse la parole aux plus anciens, pour nous en parler. (Catarina, Jeffou...) _________________ "Internet est en fait l'acronyme de : Imprévisible Noctambule Transportant un Ensemble de Ragots et de Nouvelles Emminement Triviales"
Dernière édition par Aurore le Samedi 18 Août 2007, 17:0; édité 1 fois |
|
|
 |
Perrine Noctambulien de bronze

Statut: Absent Inscrit le: 20 Juil 2005 Messages: 430 Localisation: caen
|
Posté le: Samedi 18 Août 2007, 17:0 Sujet du message: |
|
|
1 an ?? y'aurait pas un soucis de date là ?? sauf si ma mémoire est défaillante mais il y a déja plus de 3 ans qu'il existe !?non ?? _________________ Perrine...
Abandon d'Arween016 : paix à son âme ! |
|
|
 |
Catarina Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 8441 Localisation: Cormelles
|
|
|
Il a plus de 1 an le forum .. (c'est jsute que Jeffou et moi ca fait 1 an qu on se connait et qu on post comme des malades) ...
Meilleur souvenirs : Le délire NOUNOURS PARTY lancé pr Globule, et le jingle fait pr BUSHI !
Pire souvenir : Les enguelades avec Jeffou et le jour où quelqu un a raconté une histoire de parking et qu'après tout le monde m'est tombé dessus sur MSN !!!
Plus belle rencontre : Ludovic, Jeffou, Cloé, Karina, Globule, Yoric, Dadou, Bruna (je m'arrete ou je vais mettre tout le monde)  _________________ " Mon télèphone sait tout de moi "
--> http://www.lenoctambule.com/profil/1325/Catarina |
|
|
 |
Aurore Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 4218 Localisation: Saint-Fromond
|
|
|
Excuser moi, j'ai craqué, c'est rien. C'est pas grave, j'ai rectifé. Donc 3 ans. Faut que j'arrête de boire. Lol _________________ "Internet est en fait l'acronyme de : Imprévisible Noctambule Transportant un Ensemble de Ragots et de Nouvelles Emminement Triviales" |
|
|
 |

|
|
|
| Aurore50620 a écrit: | | Excuser moi, j'ai craqué, c'est rien. C'est pas grave, j'ai rectifé. Donc 3 ans. Faut que j'arrête de boire. Lol |
T'as pas écouter Maman (lol) et oui 3 ans de Forum ms la date exacte je sais plus c'est quoi; c''était pas en début d'année ?  _________________ " Mon télèphone sait tout de moi "
|
|
 |
Aurore Noctambulien d'or

|
|
|
| Catarina a écrit: | | Aurore50620 a écrit: | | Excuser moi, j'ai craqué, c'est rien. C'est pas grave, j'ai rectifé. Donc 3 ans. Faut que j'arrête de boire. Lol |
T'as pas écouter Maman (lol) et oui 3 ans de Forum ms la date exacte je sais plus c'est quoi; c''était pas en début d'année ?  |
Oui, désolé maman. La date exacte, je sais pas. Moi ça fait pas longtemps que je suis là.
Si quelqu'un sait, qu'il nous le précise. _________________ "Internet est en fait l'acronyme de : Imprévisible Noctambule Transportant un Ensemble de Ragots et de Nouvelles Emminement Triviales" |
|
|
 |

|
Posté le: Dimanche 19 Août 2007, 10:0 Sujet du message: |
|
|
| ... a écrit: | | Catarina a écrit: |
Plus belle rencontre : Ludovic, Jeffou, Cloé, Karina, Globule, Yoric, Dadou, Bruna (je m'arrete ou je vais mettre tout le monde)  |
ok tu t'arretes mais jsuis decu quand meme....
OOOOOOOUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNN
 |
Autant pr moi car ds ma tête j'ai ecrit .... Karina, ..., GLobule ... !!!
Sorry mon tit Chris ...
Dnas bon souvenirs Je rajouterais la soirée au Théatro avec Potenziata  _________________ " Mon télèphone sait tout de moi "
|
|
 |
|