| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Qui et d'accord pour les boissons S/alcool gratuite tte la soirée pour le chauffeur |
| Oui d'accord |
|
86% |
[ 19 ] |
| Non pas d'accord |
|
13% |
[ 3 ] |
|
| Total des votes : 22 |
|
| Auteur |
Message |
rastapogusman Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 31 Aoû 2007 Messages: 73 Localisation: caen
|
Posté le: Samedi 23 Août 2008, 14:0 Sujet du message: 22/08/08 What's café => soirée capitaine de soirée (Sam) |
|
|
J'y été pas et temps mieux car son quand meme radin le what's, 1 coktail offert pour celui qui ne boit pas le conducteur a pas interet a avoir soif le restant de la soirée car sinon obligé de taper dans la bouteille qui et sur la table.
Tous sa pour dire: 0 vos soirée capitaine de soirée le what's, si c pas cocktail offert toute la soirée pour le conducteur se n'est pas la peine d'en refaire d'autre...
PS: Boire ou conduire il faut choisir donc pensé a SAM.
Sortez couvert aussi, il ne faut pas l'oublier. _________________ http://www.soundtribes.com/djgregorygold ou http://www.myspace.com/djgregorygold |
|
|
 |
Jumbowasa Noctambulien d'or

Statut: En ligne Inscrit le: 28 Nov 2006 Messages: 2362 Localisation: Caen
|
Posté le: Samedi 23 Août 2008, 16:0 Sujet du message: |
|
|
Pratique déja pas mal rependu que j'aime particulièrement, puisque je boire rarement ...
Le circo loco le fessais je sais pas si c tjr le cas ... _________________ Enjoy freedom !
News http://www.lenoctambule.com/profil/6275/Jumbowasa
Ne pas remettre a demain se que l'on peut faire faire par un autre la veille |
|
|
 |

|
|
|
 |
Kephren Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 2386 Localisation: Gouvix
|
Posté le: Dimanche 24 Août 2008, 12:0 Sujet du message: |
|
|
Une baisse considérable des prix sur le sans alcool suffirait ! _________________ L'Enfer Est Sur Terre !
Le Blanc Et Noir Ne Font Pas Rose ! |
|
|
 |

|
Posté le: Dimanche 24 Août 2008, 12:0 Sujet du message: |
|
|
| rastapogusman a écrit: | | Ok boire de l'eau mais tu passe pas pour un pecno, car tes pote se tape de l'alcool ou du jus de fruit si il y en a qui boivent pas, et toi tu et a l'eau. moyen moyen quand meme. |
un pecno ... c'est quoi cette mentalité ?
Ils boivent de l'alcool, tu boit sans alcool, j'ai envi de te dire chacun ses gout et ses envies, chacun ses priorités ... si tu t'arrète au jugement de tes potes ... _________________ Enjoy freedom !
|
|
 |
apef boy Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 26 Fév 2007 Messages: 882 Localisation: Granville
|
Posté le: Dimanche 24 Août 2008, 13:0 Sujet du message: |
|
|
| Kephren a écrit: | | Une baisse considérable des prix sur le sans alcool suffirait ! |
une voix pour toi! _________________ la night,c tout sauf superficiel,les gens sont + euxmemes,se lachent et c la ke tu fais les vrais rencontres t'es la perché et tu croises les personnes qui bosse & t'as juste envie de crier Freedom |
|
|
 |

|
Posté le: Dimanche 24 Août 2008, 13:0 Sujet du message: |
|
|
| Jumbowasa a écrit: | | rastapogusman a écrit: | | Ok boire de l'eau mais tu passe pas pour un pecno, car tes pote se tape de l'alcool ou du jus de fruit si il y en a qui boivent pas, et toi tu et a l'eau. moyen moyen quand meme. |
Ils boivent de l'alcool, tu boit sans alcool, j'ai envi de te dire chacun ses gout et ses envies, chacun ses priorités ... si tu t'arrète au jugement de tes potes ... |
Deja c'était une exemple, si tu prend se que les autre dise pour toi... no comment
Je boit de l'alcool quand je ne conduit pas sinon je m'arrete a 2 verres ou je ne boit pas du tout, mais tu te voit boire de l'eau alors que tes pote meme si il ne boivent pas d'alcool se tape un pti pichet de coktail. je pense que ton verre d'eau restera sur la table et tu te taperai ton pti verre de coktail.
Sinon un trés gros baisse des boisson sans alcool et une trés bonen idée +1 de ma part aussi  _________________ http://www.soundtribes.com/djgregorygold ou http://www.myspace.com/djgregorygold |
|
|
 |
misstounne Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 3598 Localisation: Tilly sur Seulles
|
Posté le: Dimanche 24 Août 2008, 14:0 Sujet du message: |
|
|
Aujourd'hui tout le monde en parle : l'alcool au volant un vrai danger !
Donc je pense que le mieux pour éviter cela serait que pour les conducteurs des soirées munis d'un bracelet puissent avoir accès gratuitement à toutes les boissons non alcoolisées ...
Et ce non pas seulement aux soirées spéciales : un cocktail offert à tous les conducteurs !
Toute l'année et partout en France !
Pour reprendre ce que disait Rastapogusman : boire de l'eau n'a rien de négatif en boite malgré le fait que tes potes se bourrent la gueule sans toi car c'est à ton tour de conduire ! Le principe du pichet d'eau à dispo est une bonne chose, ça évite tout d'abord d'attendre que le serveur vienne à toi pour te servir et ça t'évite d'aller faire ça aux WC sinon ! Et puis si aux yeux de tes potes tu passes pour un pecno et bien changes de potes ... ils sont contents que tu les emmenes et les ramenes enfin j'dis ça j'dis rien
Moi personnellement, ça m'est dejà arrivé à plusieurs reprises de faire SAM pour mes potes et cela ne m'a pas déranger de ne pas boire (eh oui j'suis pas une soiffarde lol) mais bon ça m'aurait aussi arranger si j'avais pu ne pas dépenser trop d'argent dans les boissons non alcoolisées
Et comme le dit la pub :Sam c'est chacun son tour  _________________ Du nouveau sur mon blog à commenter ...
http://www.lenoctambule.com/profil/7522/misstounne |
|
|
 |

Statut: Absent Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 3598 Localisation: Tilly sur Seulles
|
Posté le: Dimanche 24 Août 2008, 17:0 Sujet du message: |
|
|
| Nicolas a écrit: | | misstounne a écrit: |
Et ce non pas seulement aux soirées spéciales : un cocktail offert à tous les conducteurs !
|
ouais et moi je veux du coca de la red bull du jus d'orange du perrier dans mon robinet a la maison et a volonte aussi
et quand je vais a carrefour il faut que tout les softs soient gratuit
pour info quand tu vas au resto tu paye ton soft non? meme l'eau est payante le plus souvent surtout qd tu vas en vacances moi perso je m'en tape de payer mon soft il faut savoir q'un bar q'un resto ce sont des commerces non ?
apres pour revenir au sujet pour une soiree capitaine de soiree pourquoi pas faire un effort |
J'ai parlé d'argent sans pour autant dire que cela me ruiner
On parle du fait qu'aujourd'hui tout lemonde veut lutter contre les accidents dûs à l'alcool et que donc les boites de nuit pourraient faire le nécessaire rien de plus ! _________________ Du nouveau sur mon blog à commenter ...
|
|
 |
lajaccienne Noctambulien d'argent

Statut: Absent Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 554 Localisation: Lisieux - Deauville
|
|
|
| Nicolas a écrit: | | misstounne a écrit: |
|
ouais et moi je veux du coca de la red bull du jus d'orange du perrier dans mon robinet a la maison et a volonte aussi
et quand je vais a carrefour il faut que tout les softs soient gratuit
pour info quand tu vas au resto tu paye ton soft non? meme l'eau est payante le plus souvent surtout qd tu vas en vacances moi perso je m'en tape de payer mon soft il faut savoir q'un bar q'un resto ce sont des commerces non ?
|
C'est clair !!!!
Après l'interdiction du tabac, la répression contre l’alcool et maintenant les softs gratuits, moi je dis on est bien !
Après faire du social, de la psychologie et de la sécurité, tous les établissements supportant déjà toutes ces contraintes vont faire... du bénévolat … Cool !
Voyons... En effet, lors de soirées à thème, on peut envisager ce genre de gratuité, mais faut pas non plus abuser !!!
Comment voulez vous qu'un bar ou qu'une discothèque puisse générer un profit si les produits "achetés", doivent être "donnés". C'est délirant !
Sous prétexte que c'est un mieux pour combattre l'ivresse au volant.
Alors pour combattre l'obésité, dans un restaurant, dorénavant vous paierez vos frites mais pas vos haricots verts. Logique ! _________________ "Souvent conquise, jamais soumise".
"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence."
"Je ne suis pas fragile, je suis sensible..." Guillaume for always...
Dernière édition par lajaccienne le Dimanche 24 Août 2008, 18:0; édité 1 fois |
|
|
 |
Pixel Noctambuliens Staff

Statut: Absent Inscrit le: 17 Oct 2006 Messages: 1273 Localisation: Caen
|
|
|
Diminué le prix des softs oue pourquoi pas, car c'est vrai que parfois certains soft sont plus cher que les alcools. Mais Gratuit tout le temps je vois pas trop comment ça serait possible, en plus des abus.... _________________ Last mix http://good.night.free.fr/mix/rec0814-165311.mp3
|
|
|
 |

|
|
|
J'suis d'accord avec toi Pixel ... rien que réduire le cout serait deja un début !
Voyons lajaccienne reste calme ... on parle seulement !
On essaye juste de voir ce qui pourrait etre envisageable et ce qui peut etre bon dans une boite !
Petite info : dans l'Orne tous les établissements offrent l'entrée et les boissons non alcoolisées à tous les conducteurs ... comme quoi c'est possible !
Nico : oui les gens doivent prendre leurs responsabilités j'suis d'accord, mais malheureusement ça ne l'est pas pour tout le monde ! _________________ Du nouveau sur mon blog à commenter ...
|
|
 |
james14000 Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 03 Avr 2007 Messages: 2972 Localisation: *Caen à VTT, tellement sympa le vélo
|
|
|
Je sors peu, mais quand je sors, je ne bois plus d'alcool
Avec les années et le recul, on se rend compte que l'on ne profite pas de la soirée  _________________ La vie, un apprentissage perpétuel
Un homme instruit est un homme sur le chemin de la liberté
|
|
|
 |

Statut: Absent Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 554 Localisation: Lisieux - Deauville
|
Posté le: Dimanche 24 Août 2008, 18:0 Sujet du message: |
|
|
| misstounne a écrit: |
Voyons lajaccienne reste calme ... on parle seulement ! ! |
Le jour où je ne le serai pas je vous appelerai pour venir constater la différence...
| misstounne a écrit: |
On essaye juste de voir ce qui pourrait etre envisageable et ce qui peut etre bon dans une boite ! |
Bien jeune fille... Je ferai en sorte d'écouter vos conseils à l'avenir. Aussi judicieux soient-ils ....
| misstounne a écrit: | | Petite info : dans l'Orne tous les établissements offrent l'entrée et les boissons non alcoolisées à tous les conducteurs ... comme quoi c'est possible ! |
Mais certainement .... Tout est possible et envisageable. Dans la limite du raisonnable. Et juste ... _________________ "Souvent conquise, jamais soumise".
"Je ne suis pas fragile, je suis sensible..." Guillaume for always... |
|
|
 |

|
Posté le: Dimanche 24 Août 2008, 18:0 Sujet du message: |
|
|
Moué tu leurs donnes la main ils te prennent le bras !
File du sans alcool gratos et tu verras le nombre de Sam augmenter en flèche c'est certain ! Meme s'ils ne conduisent pas ! A moins de fliquer...
Militons pour du sans alcool moins cher ! Au moins à moitié prix d'un verre alcoolisé !
Franchement quand j'ai pris un coca le weekend dernier en boite j'ai pensé au sketch de Gad Elmaleh ! Tu bois une gorgé et hop 1€ ! Verre qui se boit en 3 gorgés ! _________________ L'Enfer Est Sur Terre !
|
|
 |

|
Posté le: Dimanche 24 Août 2008, 21:0 Sujet du message: |
|
|
| rastapogusman a écrit: | | Jumbowasa a écrit: | | rastapogusman a écrit: | | Ok boire de l'eau mais tu passe pas pour un pecno, car tes pote se tape de l'alcool ou du jus de fruit si il y en a qui boivent pas, et toi tu et a l'eau. moyen moyen quand meme. |
Ils boivent de l'alcool, tu boit sans alcool, j'ai envi de te dire chacun ses gout et ses envies, chacun ses priorités ... si tu t'arrète au jugement de tes potes ... |
Deja c'était une exemple, si tu prend se que les autre dise pour toi... no comment
Je boit de l'alcool quand je ne conduit pas sinon je m'arrete a 2 verres ou je ne boit pas du tout, mais tu te voit boire de l'eau alors que tes pote meme si il ne boivent pas d'alcool se tape un pti pichet de coktail. je pense que ton verre d'eau restera sur la table et tu te taperai ton pti verre de coktail.
Sinon un trés gros baisse des boisson sans alcool et une trés bonen idée +1 de ma part aussi  |
oué no coment, on sait tous que ct un exemple est ma réaction porté dessus et pas sur autre chose.
Après bien sur si c un cocktail sans alcool, j'vois pas s'ki t'empêche de ne pas taper dedans puisque c'est justement sans alcool et que c'est le sujet de la discussion. Le tien dailleur...
ma vision de la gratuité des softs ct en rapport avec le sujet cad qu'il ne concerne que les soirées sur le thème de la sécurité routière... meme si je trouve intéressant le fait que les soft soit illimité au conducteur comme le pratique certaine discothèque.
Après c'est qu'un avis on est pas obligé de s'emporter Lajacienne, tout le monde n'est pas forcément daccord toi pourtant on t'agresse pas il me semble
On est tous conscient ici qu'il serait difficile pour un bar de gérer une gratuité illimité sur les softs, mais en tant que consommateur et j'ai envi de dire client, on a aussi le droit de donner notre avis  _________________ Enjoy freedom !
|
|
 |

|
Posté le: Lundi 25 Août 2008, 8:0 Sujet du message: |
|
|
on pourrait instaurer un truc du genre:
sam emmenes une personne dans sa voiture = un soft
sam emennes deux personnes dans sa voiture = deux cocktails
sam emmenes trois personnes dans sa voiture = deux cocktails et une entrée gratuite pour la semaine prochaine
sam emmenes quatres personnes dans sa voitures = deux cocktails une entrée et un t-shirt
sam a un grand monospace et il emmenes 9 personnes= entrée gratuite soft a volonté entrée pour la semaine prochaine
Sam vient de passer son transport en commun, il a acheté un bus de 60 places, et il emmenes une partie de son village = entrée gratuite à l'année, softs gratuits, et en prime il peut prendre le contenu de la caisse de la soirée...... _________________ la night,c tout sauf superficiel,les gens sont + euxmemes,se lachent et c la ke tu fais les vrais rencontres t'es la perché et tu croises les personnes qui bosse & t'as juste envie de crier Freedom |
|
|
 |

|
Posté le: Lundi 25 Août 2008, 8:0 Sujet du message: |
|
|
| Jumbowasa a écrit: | | rastapogusman a écrit: | | Jumbowasa a écrit: | | rastapogusman a écrit: | | Ok boire de l'eau mais tu passe pas pour un pecno, car tes pote se tape de l'alcool ou du jus de fruit si il y en a qui boivent pas, et toi tu et a l'eau. moyen moyen quand meme. |
Sinon un trés gros baisse des boisson sans alcool et une trés bonen idée +1 de ma part aussi  |
oué no coment, on sait tous que ct un exemple est ma réaction porté dessus et pas sur autre chose.
Après bien sur si c un cocktail sans alcool, j'vois pas s'ki t'empêche de ne pas taper dedans puisque c'est justement sans alcool et que c'est le sujet de la discussion. Le tien dailleur...
ma vision de la gratuité des softs ct en rapport avec le sujet cad qu'il ne concerne que les soirées sur le thème de la sécurité routière... meme si je trouve intéressant le fait que les soft soit illimité au conducteur comme le pratique certaine discothèque.
Après c'est qu'un avis on est pas obligé de s'emporter Lajacienne, tout le monde n'est pas forcément daccord toi pourtant on t'agresse pas il me semble
On est tous conscient ici qu'il serait difficile pour un bar de gérer une gratuité illimité sur les softs, mais en tant que consommateur et j'ai envi de dire client, on a aussi le droit de donner notre avis  |
J'ai pas spécialement trouvé que lajaccienne avit était agressive dans ses propos, et qu'il y avait une petite pointe d'humour au contraire, ce qui fait pas de mal fin du hs _________________ la night,c tout sauf superficiel,les gens sont + euxmemes,se lachent et c la ke tu fais les vrais rencontres t'es la perché et tu croises les personnes qui bosse & t'as juste envie de crier Freedom |
|
|
 |
allyMcBeal Noctambulien d'argent

Statut: En ligne Inscrit le: 14 Nov 2007 Messages: 680 Localisation: caen
|
Posté le: Lundi 25 Août 2008, 11:0 Sujet du message: |
|
|
| idem ,j'ai pas trouver la blonde specialement a gressive ...je crois qu'il y a du syndrome de persécution ... |
|
|
 |

|
Posté le: Lundi 25 Août 2008, 12:0 Sujet du message: |
|
|
Je pense que pour être comprise correctement dans mes posts, il faudrait que j’ajoute à chaque phrase des : rolling eyes , very happy , confused , evil or very mad … ou des : « je plaisante », « c‘est pour rire », « s‘est adressé à » …
Ça fais deux fois, en deux jours, que Jumbowasa se sent agressé par mes posts…
Jeune homme aurions nous un désaccord commun et privé ?
Je suis à votre disposition pour le résoudre au plus vite.
Cela va faire 6 mois que je suis inscrite et que je poste très régulièrement, sur divers Topics. Mes posts sont relativement argumentés et consistants. Et pourtant, personne ne m’a jamais fais de remarque…
Mais elle est là bienvenue… Si elle est justifiée…
Je pense que mon mon style d’écriture, peut, en effet, en perturber certains.
Décalage de culture ou d’éducation peut-être…
Apef boy et Ally, qui font partis de ceux présents régulièrement sur le forum, savent que je n’ai pas été agressive dans mes écrits.
Peut-être, juste, un tant soi peu… Ironique.
Alors, a l’avenir, je ferai en sorte de m’adapter … Pour ne pas blesser les âmes sensibles...
Ceux qui aurait un a priori à mon égard ou sur mes propos (je pense aussi à Misstounne qui doute de ma « placitude »), je les invite à me contacter en message privé.
Bref, hors sujet clos.
Je vais à mes entraînements, ça va me détendre (ça va là où il en faut d'autres pour faire comprendre que je suis DEJA détendu... Non, parce que s'il faut toujours que je détaille le fond ma pensée, c’est plus 30 lignes qu’ils vont faire mes posts… Et puis l’intelligence ne se développe-t elle pas en essayant de comprendre l’autre ? ). _________________ "Souvent conquise, jamais soumise".
"Je ne suis pas fragile, je suis sensible..." Guillaume for always... |
|
|
 |

|
Posté le: Lundi 25 Août 2008, 12:0 Sujet du message: |
|
|
| lajaccienne a écrit: | | ... Et puis l’intelligence ne se développe-t elle pas en essayant de comprendre l’autre ? ). |
Pour développer son intelligence encore faut il en avoir !
Ok je sors (Je vais m'en acheter tiens de l'intelligence) _________________ L'Enfer Est Sur Terre !
|
|
 |

|
Posté le: Lundi 25 Août 2008, 22:0 Sujet du message: |
|
|
ca s'achete pas, quoique, il y a ceux qui peuvent se (faire) payer des études et il y a les autres mais là on va vers le HS à grande vitesse et comme on dit: Le silence est d'or. _________________ la night,c tout sauf superficiel,les gens sont + euxmemes,se lachent et c la ke tu fais les vrais rencontres t'es la perché et tu croises les personnes qui bosse & t'as juste envie de crier Freedom |
|
|
 |

|
Posté le: Mardi 26 Août 2008, 9:0 Sujet du message: |
|
|
Oui j'avoue que s'acheter une intelligence ça peu servir, enfin bref si c'est pour finir comme celle de notre président ( ). Petit bilan des vote pour l'instant 89% des votant sont pour la gratuité des boisson sans alcool pour les soirées "capitaine de soirée" seulement pour celui qui fait SAM.
Rapellons qui et SAM: SAM c'est celui qui conduit donc celui qui ne boit pas, mais il ne faut pas que sa soit le meme SAM tous le temps.
( bon OK je sors, tous le monde sais sa )  _________________ http://www.soundtribes.com/djgregorygold ou http://www.myspace.com/djgregorygold |
|
|
 |
|